════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐕𝐈
❛ 𝑻𝑯𝑬 𝑫𝑬𝑨𝑻𝑯 𝑶𝑭 𝑯𝑬𝑹 𝑺𝑶𝑼𝑳 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟿𝟿
" Namjoon. "
" Namjoon ? "
Le concerné leva enfin la tête, se détachant des pensées envahissantes. Ses yeux qui étaient fixés sur le pistolet se levèrent pour rencontrer le regard confus de Seokjin.
— Ça va ? T'as l'air.. ailleurs, dit-il en regardant curieusement le pistolet que Namjoon fixait.
Namjoon s'efforça d'esquisser un petit sourire, secouant sa tête.
— C'est rien. Ça va. C'est l'heure ?
Seokjin hocha la tête.
— On part dans dix minutes.
Namjoon se leva du sol, se décollant du mur sur lequel il était adossé. En levant la tête, ses yeux se posèrent sur Jae en train de jouer avec Jungkook et Jessie un peu plus loin. Son cœur pinçant légèrement, le père sourit, avant de rentrer à l'intérieur de l'entrepôt.
Entrant dans ces toilettes à peine construites,
Namjoon ouvrit le robinet qui fonctionnait moyennement et éclaboussa son visage avec l'eau. Posant ses mains sur l'évier, il souffla bruyamment.Il se regarda dans le miroir brisé accroché au mur. La fissure recouvrait l'emplacement de son œil. Il restait immobile, ses paupières se refermant à peine quand il cligna des yeux.
Il déglutit, avec difficulté. Sa main se posa sur son ventre, et son cœur lui faisait plus mal que la blessure elle-même.
La nuit dernière, son monde s'est effondré. Il est remonté dans l'entrepôt, jusqu'aux toilettes, trempé de sueur et les mains tremblant de peur. Il pouvait sentir ses battements de cœur tambouriner contre ses tympans, et il avait à peine la force de marcher correctement. Ses jambes flageolantes l'avaient amené ici, devant ce miroir, et le jeune père a doucement soulevé son tee-shirt, son cœur battant si vite qu'il en avait mal à tête.
Le choc. Le déni. La panique.
Il était traversé de ces trois émotions en l'espace de cinq secondes. Si le temps de comprendre la situation il était immobile, il avait failli trébucher en se rendant compte de ce qui lui arrivait.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Horreur𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...