════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐗𝐈
❛ 𝑩𝑨𝑪𝑲 𝑻𝑶 𝑺𝑸𝑼𝑨𝑹𝑬 𝑶𝑵𝑬 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟸𝟶𝟷
Cela fait des mois que nos survivants errent dans le pays, sans pouvoir trouver de maison fixe. Leur record est de 28 jours dans un même endroit.
Kara a arrêté de compter les jours.
Elle a compris que personne n'allait venir à leur secours : elle a bien laisser cette information infuser, et puis elle s'en est débarrassée. Tout ce qu'elle voit maintenant, c'est "comment on fait pour survivre".
Ce qui devait se passer, ce qui aurait dû se passer, n'importe plus.
Ses bottes en cuir écrasant la terre sous ses pieds à chacun de ses pas, un bâton à l'arrière de la nuque qu'elle tenait en place avec ses poignets, la jeune fille marchait à travers les bois, direction leur maison numéro 14 ou quelque chose comme ça.
Elle fit un signe de la main à Hoseok qui déchargeait leur unique véhicule qu'ils utilisaient pour chercher des approvisionnements.
Elle arriva enfin à l'arrière du chalet, là où Seokjin et Jungkook coupaient du bois.
— Tiens, fit-elle en jetant son bâton au tas de branches.
Seokjin fronça les sourcils en voyant l'unique bout de bois que sa cousine avait rapporté.
— Si tu me dis que c'est tout ce que t'as trouvé–
— Ouaip–
Kara se prit un chiffon dans le visage.
— Inutile cette enfant, marmonna le scientifique.
— C'est tout ce que j'ai pu trouver, se défendit Kara.
— On t'avait dit d'emmener Jimin, fit Seokjin.
— C'est vrai ça, il est où ton partenaire en crime ? demanda Jungkook.
— J'ai ma petite idée, répondit Kara en souriant.
Elle se tourna pour regarder derrière elle, décidant d'hurler comme une hystérique pour appeler ce dernier :
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Terror𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...