『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟏 ✘

447 24 32
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐈
❛ 𝑱𝑼𝑺𝑻 𝑺𝑶 𝑰 𝑪𝑶𝑼𝑳𝑫
𝑪𝑨𝑳𝑳 𝒀𝑶𝑼 𝑴𝑰𝑵𝑬 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³

        𝓐ssise au bord de l'étang, Jessie observait le manoir qui se trouvait à plusieurs mètres de là. C'était une zone assez calme. Le groupe de Taehyung l'avait trouvé il y a quelques jours. Il avaient des provisions et de l'eau courante.

Jessie profita de cet instant, posant sa tête contre le tronc d'arbre. Ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas passer un moment sans se soucier des morts vivants. C'est pourquoi elle était sortie se vider la tête pendant que les autres s'installaient dans le manoir. Elle ferma les yeux, soupirant doucement.

C'est alors qu'elle entendit des pas derrière elle, écrasant les feuilles mortes sur l'herbe. Ses paupières s'ouvrirent subitement, sa main se posant sur son couteau à côté d'elle.

Les pas s'approchaient de plus en plus, la jeune femme prit son courage à deux mains et se leva en se retournant brusquement, tenant fermement son poignard dans la main.

— Woah ! C'est moi ! s'exclama Jungkook, les mains en l'air.

Jessie souffla, baissant mon couteau avant de se rasseoir contre l'arbre. Le noiraud vint la rejoindre, prenant place à côté d'elle.

— Jess.

La concernée ne répondit pas, maintenant son regard rivé sur l'étang. Un silence passa, avant que le jeune homme expire longuement du nez.

— Je suis désolé, avoua-t-il.

Jessie cligna des yeux, sans pour autant les poser sur le jeune homme.

— Je suis désolé d'être parti sans rien te dire, reprit-il. Mais j'avais besoin d'espace, de tout quitter et recommencer à zéro—

— Mais tu m'as quitté aussi, le coupa Jessie, pinçant ses lèvres.

Jungkook baissa la tête, détournant le regard.

— Tu m'as fait du mal, Jess, souffla-t-il.

— Tu m'as abandonnée, dit-elle, posant les yeux sur lui.

Leurs regards se croisèrent, maintenant le contact visuel pendant quelques secondes avant qu'ils ne les détournent à nouveau. Il secoua la tête, déçu qu'elle ne pensait pas à lui. Après tout, elle était Jessie. Et il la connaissait très bien.

— Ne fais pas ça, dit Jungkook, se relevant. T'as pas le droit de me dire ça.

— Pardon ? fit Jessie en se levant à son tour.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant