『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟏𝟔 ✘

304 14 5
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐕𝐈
❛ 𝑳𝑶𝑺𝑻 𝑶𝑵 𝒀𝑶𝑼 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹    ⁸¹⁷⁸       ⁸³⁴³

— Alors tu l'as tout simplement amenée ici ? questionna Jennie en fronçant les sourcils.

— Écoute, commença Hoseok, je sais que c'était risqué mais j'ai senti que c'est ce qu'il fallait faire. Elle était sans défense et–

— On doit penser à notre groupe d'abord, Hoseok. Et si elle parlait de nous à son groupe ? Et s'ils ne sont pas des gens bien ?

— Jennie a raison, commenta Yoongi en faisant son apparition dans la chambre. On ne sait rien d'elle et tu l'as amenée ici.

Hoseok expira longuement en posant son regard sur la jeune femme qui dormait paisiblement dans le lit. Ça faisait deux heures qu'elle était arrivée à la ferme mais elle ne s'était pas encore réveillée.

— Je suis sûr que rien de tout ça n'arrivera, dit Hoseok. Je vous le garantis–

— Tu ne la connais même pas, le coupa Jennie.

— Je sais. Mais il faut juste avoir la foi. Jongdae l'a bien fait, sinon aucun de nous serait là.

════════

— Je ne sais pas comment vous remercier, fit Namjoon en saisissant les mains de Jessie et Taehyung. Merci, sincèrement.

— Jae fait partie de notre famille Namjoon, répondit Jessie, un petit sourire aux lèvres.

En tout cas, il est vraiment fort ton garçon, sourit Taehyung. Sois fier de lui.

Namjoon leur fit un signe de tête, avant de les laisser pour rejoindre son fils qui se trouvait dans la cuisine avec Seokjin, Jimin et Jongdae.

— Tu vas bien ? demanda Taehyung en remarquant la tête que faisait Jessie.

Ouais... il le faut bien, répondit celle-ci avant de sortir prendre l'air.

La noiraude souffla doucement à la sensation des frissons au contact de la brise fraîche de la soirée sur sa peau. Elle avança lentement sur le porche, lorsqu'elle aperçut une figure assise sur les escaliers. Elle pencha la tête pour jeter un coup d'œil, et elle reconnut Jungkook.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant