『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟎𝟗 ✘

467 23 11
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐈𝐗
❛ 𝑻𝑯𝑰𝑺 𝑫𝑨𝑵𝑮𝑬𝑹𝑶𝑼𝑺 𝑳𝑶𝑽𝑬
𝑾𝑰𝑳𝑳 𝑩𝑬 𝑻𝑯𝑬 𝑬𝑵𝑫 𝑶𝑭  𝑼𝑺 𝑩𝑶𝑻𝑯 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

    𝕽egardant l'architecture du centre de recherches dans lequel elle se trouvait, Jessie se demandait ce qui était arrivé à tout les autres employés. Le Docteur Kim les emmena dans la salle de contrôle, leur offrant ensuite de quoi boire.

— Vous vivez seul ici ? questionna Jessie en s'asseyant sur une des chaises.

— Depuis un moment, oui, répondit Seokjin, se prenant aussitôt un coup sur la tête de la part de Kara. Enfin ma cousine est aussi avec moi.

Namjoon s'est assit à son tour, après avoir allongé le corps endormi de son fils sur le canapé un peu plus loin.

— Et vous ? Vous avez une destination ? demanda le chercheur.

Jimin, Jessie et Namjoon se jetèrent un coup d'œil, avant que la noiraude ne prenne la parole :

— Pour l'instant on attend les secours, pour après rejoindre le camp des réfugiés.

Seokjin se pinça les lèvres, baissant la tête avant de la secouer doucement.

— Vous perdez votre temps, dit Seokjin. Ça n'arrivera pas.

— Vous vous trompez, répondit Jimin en se décollant de la table contre laquelle il s'appuyait. On était au commissariat et une personne au talkie-walkie nous a dit que–

— Tu t'es fait berner, l'interrompit Kara en jouant avec une balle. Personne va venir nous sauver. C'est juste nous contre ces tas de merde dehors maintenant.

— Quoi ? fit Maya, fronçant les sourcils.

— C'est vrai, ajouta Seokjin en tapant sur son clavier. Le camp a été complètement infesté et les secours... ce n'est même pas la peine d'envisager cette possibilité.

Il finit son élocution lorsque des images de caméra de surveillance s'affichèrent, dévoilant l'état désastreux du camp de réfugié.

— On va devoir se débrouiller seuls pour survivre, déclara Seokjin.

— Et le remède ? demanda Maya, inquiète concernant la réponse de l'expert.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant