════ ⋆★⋆ ════ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐈II
❛ 𝑨𝑵𝑫 𝒀𝑶𝑼 𝑴𝑨𝑫𝑬 𝑰𝑻 𝑺𝑯𝑰𝑵𝑬 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³Les voilà donc montés dans le clocher de l'église. L'énorme cloche avait l'air de ne pas avoir bougé depuis un moment, et ils espéraient réellement que les cannibales ne se mettent pas à la faire sonner alors qu'ils étaient encore là dedans. Yoongi jeta un coup d'œil aux alentours. Les vitraux qui étaient censées entourer cette pièce circulaire étaient cassées. Ils allaient donc descendre sur le toit à l'aide d'une corde, puis glisser jusqu'au sol.
— Jungkook, aide moi à attacher ça, dit Yoongi en sortant la corde.
Il manquait probablement quelques morceaux du toit, mais ils s'en sortaient bien en descendant l'un après l'autre, sans faire de bruit aussi étant donné que la dernière chose qu'ils voulaient était attirer l'attention. Jennie fut la première à poser les pieds sur la terre ferme. Elle leva un pouce en l'air pour indiquer aux autres de descendre. Le groupe descendit alors le long de l'église en s'agrippant à la corde.
Cependant, lorsqu'il ne restait plus que Jungkook et Jimin :
— Merde ils arrivent, lâcha Diyoza en serrant les dents, le regard rivé sur l'entrée extérieure du presbytère.
— Jungkook, Jimin, grouillez-vous ! fit Jennie à voix basse.
Jimin jeta un coup d'œil sur les cannibales avant de porter le regard sur Jungkook. Ce dernier lui fit un signe de tête pour lui dire de descendre d'abord. Jimin se mit alors à prudemment descendre le long de la corde, lorsque des hommes débarquèrent dans le clocher et pointèrent Jungkook du doigt.
— Attrapez-le !
— Merde, cracha Jungkook.
Il décida de ne plus attende et se mit à descendre le long du bâtiment lui-même, en s'agrippant à ce qu'il pouvait.
— Jungkook t'es malade ?! Accroches-toi à la corde ! lui cria Jessie tandis que les autres s'impatientaient.
— Vite ! s'empressa Hoseok.
Jungkook qui serrait dans les bras un tuyau pour ne pas tomber, ne vit pas d'autre moyen que de sauter sur la corde lui aussi. Il agrippa donc entre ses mains fermement la corde, juste au dessus de Jimin.
— Partez ! Ils arrivent ! s'écria Jungkook en s'adressant à ses amis sur le sol.
— Quoi ! répondit Jennie.
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎.
Korku𝑹𝒐𝒎𝒂𝒏𝒄𝒆 & 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊 ? C'est par ici. "Tu veux juste de l'attention, tu ne veux pas de mon cœur. Peut être que tu détestes me voir avec quelqu'un d'autre. Je le savais depuis le début. Tu fais tout pour que je ne me passe jamais de...