『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟐 ✘

249 10 6
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐈𝐈
❛ 𝑰 𝑪𝑶𝑼𝑳𝑫 𝑺𝑬𝑬 𝑰𝑻 𝑶𝑵 𝒀𝑶𝑼𝑹 𝑭𝑨𝑪𝑬,
𝑰𝑻 𝑾𝑨𝑺 𝑹𝑶𝑼𝑮𝑯 ❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

— Comment ils ont fait pour arriver là ! s'exclama Jennie.

— On bouge, vite ! ordonna Jungkook.

Kara vit les autres commencer à rassembler leurs affaires pour fuir dans le prochain wagon, et elle décida de maintenir la porte fermée pendant qu'ils s'échappent. Remarquant cela, Jimin la rejoignit, recevant alors un regard surpris de Kara.

— Je partirais pas tant que tu restes là, lui dit Jimin.

Jungkook posa sa main sur la poignée de la porte du wagon devant, mais elle était bloquée. Il essaya de la débloquer, à plusieurs reprises, mais elle ne bougeait pas.

— Merde !

Hoseok et Jennie essayèrent de l'aider, mais sans succès. Jennie regarda par la vitre de la porte pendant que les deux hommes continuaient de cogner la porte, lorsqu'elle aperçut un visage familier de l'autre côté de la vitre.

— Yoongi !

Celui-ci se dépêcha de retirer ce qui encombrait la porte de son côté, pour ensuite laisser Jungkook abattre celle-ci. Yoongi les fit entrer rapidement dans le wagon, et au final, il ne restait plus que Jimin et Kara qui maintenaient la porte pour ne pas laisser les rôdeurs entrer.

— Grouillez-vous ! s'écria Yoongi.

Jimin regarda Kara avant de lui hocher la tête, et à trois, ils lâchèrent la porte et coururent en direction des autres. La porte céda aussitôt et tomba au sol, et les rôdeurs se mirent à envahir le wagon dans lequel Jimin et Kara se trouvaient encore.

— Dépêchez-vous ! fit Hoseok.

Finalement, Jimin fit passer Kara avant lui et entra à son tour dans le wagon, échappant juste à temps des mains d'un rôdeur. Yoongi se chargea de mettre un coup de pied dans la créature qui tentait de les suivre, avant de lancer une grenade dans le wagon complètement remplis de rôdeurs. Il referma la porte et tout le monde se réfugia sous les sièges. Quelques secondes plus tard, la grenade explosa, exterminant les rôdeurs derrière la porte.

Un silence passa sans que personne ne bouge. Kara fut la première à sortir sa tête de sa cachette, débouchant son oreille avec un petit sourire se dessinant sur ses lèvres.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant