『 ⌖ ℂ𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝟐𝟕 ✘

380 11 8
                                    

════ ⋆★⋆ ════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


════ ⋆★⋆ ════

ᵀᴼᵡᴵᶜ
𝐗𝐗𝐕𝐈𝐈
❛ 𝑵𝑶𝑾 𝒀𝑶𝑼𝑹𝑬 𝑰𝑵 𝑻𝑯𝑬 𝑺𝑻𝑨𝑹𝑺,
𝑨𝑵𝑫 𝑺𝑰𝑿 𝑭𝑬𝑬𝑻 𝑵𝑬𝑽𝑬𝑹 𝑭𝑬𝑳𝑻 𝑺𝑶 𝑭𝑨𝑹❜
│█║▌│ █║▌│█│║▌║
  ⁸³⁷⁹ ⁸¹⁷⁸ ⁸³⁴³

Jessie avait les oreilles qui sifflaient. Elle ne pleurait plus, mais tout son corps était figé dans un état de choc.

Lee venait d'abattre le premier coup sur son élu, Seohyun.

Taehyung a lentement détourné le regard, son esprit vide d'émotions. Diyoza a sangloté en silence, pendant que Jungkook a fermé les yeux très fort.

Seohyun ne s'est pas laissée abattre. Elle se redressa un peu, regard Lee droit dans les yeux.

— Va.. te faire.. foutre..

Elle se prit aussitôt un deuxième coup, puis un troisième, puis encore un, et encore.

Jusqu'à ce qu'il ne restait plus rien de sa tête.

Les autres était figés sous le choc.

Kara fixa ce tas de chair et d'os qui ne ressemblait plus à tête, horrifiée, serrant son poing si fort qu'elle se faisait des marques. Jennie de son côté, n'osa pas regarder à sa droite, là où Seohyun se trouvait.

Lee se releva, rigolant.

— Bonté divine, quel coup !

Il se rapprocha ensuite de Jennie, lui montrant la batte ensanglantée.

— Trésor, mates-moi ça.

Celle-ci, toujours sonnée, ne le regarda même pas. Le visage pâle et les lèvres tremblantes, Jennie restait figée, le regard rivé au sol.

— Ta copine là bas, elle est morte pour vous. Elle s'est prit onze putain de coups pour vous onze ! Alors honore la et mates ça !

Yoongi se leva d'un bond et donna un coup de poing qui renversa Lee en arrière.

— Bon sang ! cracha Lee. Ça c'est niet.

Yoongi se fit plaquer au sol, tandis qu'un Rénégat pointant son arbalète sur lui.

— Laisses-moi le tuer Lee.

𝐑𝐄𝐃 𝐋𝐈𝐏𝐒, 𝐀𝐋𝐖𝐀𝐘𝐒 𝐋𝐈𝐄 ─ 𝒑𝒋𝒎. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant