CHARACTERS

67 9 8
                                    


Sans personnage, pas de roman

🕯

Décrire un personnage, c'est lui donner vie

Dans cette histoire, on va suivre une sœur et un frère, fuyant la guerre pour mieux se découvrir et s'aimer. Ils rencontreront beaucoup de gens, de souffrance mais aussi du bonheur.


Lyra DEBLUM - 16 ansUne adolescente qui se plaint d'être trop petite, un peu ronde et surtout avec d'horribles tâches de rousseurs et des cheveux beaucoup trop roux ! Elle est plutôt boudeuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lyra DEBLUM - 16 ans
Une adolescente qui se plaint d'être trop petite, un peu ronde et surtout avec d'horribles tâches de rousseurs et des cheveux beaucoup trop roux ! Elle est plutôt boudeuse... Bref en pleine crise d'adolescence alors qu'elle se retrouve à gérer bien plus que son petit frère, mais aussi un type bizarre qui se présente comme un oncle. Elle sera bien plus qu'une nièce, osant remettre en place ce drôle de type, dérangeant la maison en bazar et surtout désobéissant pour améliorer le confort de son frère.

Floyd DEBLUM - 10 ansEnfant débrouillard, plutôt curieux, qui a la chance d'être en plus mignon, avec ses yeux bleus et des cheveux d'un blond vénitien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Floyd DEBLUM - 10 ans
Enfant débrouillard, plutôt curieux, qui a la chance d'être en plus mignon, avec ses yeux bleus et des cheveux d'un blond vénitien. Il lui suffit d'un sourire pour obtenir une friandise. Son sourire ne le protègera pas d'une terrible menace que seul « un oncle » inconnu peut maîtriser et faire fuir. Il se découvrira alors un don pour la magie.

🕯

Mr et Mme DEBLUM - 39 et 35 ans
Mr DEBLUM est le gouverneur d'une petite colonie pétrolière comme il en existe des centaines dans l'Empire d'Orange. Il est le deuxième fils d'une famille d'aristocrates sans fortune. Son épouse est très secrète et semble n'avoir aucune famille. Elle viendrait de Vieille Ville, la capitale de l'Empire. Elle semble apprécier la vie simple d'une épouse de gouverneur de colonie.

🕯

C'est aussi l'histoire d'un guide aux mille visages, secrets et plein de fantômes.

Chester Étrange - âge inconnu
Personne ne peut dire à quoi il ressemble vraiment, se cachant toujours soit sous un masque, soit avec des sorts pour modifier son apparence. Ses yeux ne sont jamais de la même couleur. Ses cheveux peuvent être blanc et dans la seconde devenir violet s'il le désire. On raconte d'étranges histoires sur son passé et sa véritable identité... Un de ses nombreux surnoms est "Le Sorcier de la Tour" ou encore "le Magicien Noir"...
Au fond, il est surtout un homme évitant les autres, détestant recevoir des ordres et surtout de devoir prendre part à une guerre pour un Empereur qu'il déteste. Il quitte rarement sa maison, et semble particulièrement peureux !

Adolescent, il ressemblait à un beau jeune homme, mais aux yeux d'un jaune pâle, la majorité du temps, l'air en colère. Seul quelques personnes connaissent sa véritable apparence (dont vous, cher lecteur !)

 Seul quelques personnes connaissent sa véritable apparence (dont vous, cher lecteur !)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





🕯

C'est aussi une histoire politique autour d'un trône et de magie !

L'Empereur - 82 ans
Considéré comme le protecteur de l'Empire, l'Empereur est connu pour être un homme bon, sage et vieux... N'ayant aucun héritier encore vivant, il se retrouve à gérer une guerre contre deux royaumes voisins et une interne pour le trône, ce qui a entraîné une rébellion dans le Nord et le Nord-Ouest. Son pouvoir s'est beaucoup affaibli après le décès de sa deuxième épouse mais surtout de ses cinq fils. On dit qu'il serait envoûté par son plus proche conseiller.

🕯

Sir Theodeus D'ESTRANGLE - 57 ansLe conseiller et mage de l'Empereur, Sir D'ESTRANGLE, est froid, calculateur et cherche à tout prix que l'Empereur choisit un de ses fils comme successeur, puisqu'ils sont cousins (il faut quand même remonter à leu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sir Theodeus D'ESTRANGLE - 57 ans
Le conseiller et mage de l'Empereur, Sir D'ESTRANGLE, est froid, calculateur et cherche à tout prix que l'Empereur choisit un de ses fils comme successeur, puisqu'ils sont cousins (il faut quand même remonter à leur grands-parents). Il est aussi un Duc. Il semble vouloir tout faire pour mettre la main sur Le Sorcier de la Tour.  Il a l'air de croire que ce sorcier peut faire évoluer la guerre vers la victoire...

Dame Iseult BEAGLE - 114 ans
La directrice de La Tour, académie de Magie, est très célèbre pour avoir sauver plusieurs terres de l'Empire d'Orange de la sécheresse en encourageant à planter des arbres, mettre des plantes dans les villes, d'encourager les Train à Mana. On la surnomme la Sorcière à la Main Verte. Elle se bat contre la guerre et encourage ses élèves à déserter l'armée de l'Empire. Elle fait partie d'un groupe de résistance, qui vient en aide aux sorciers prisonniers et envoyés de forces dans les machines de guerre.


Et d'autres personnages qui compléteront l'histoire...


🕯

Prévu pour Juillet 2023

Cette fois, c'est mon univers.

Le Sorcier de la TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant