Avancement

17 3 0
                                    

Le mardi 22 novembre, à 19h42...

Petite nouvelle de mon projet ! Je vous tiendrais au courant dans cette partie, donc n'hésitez pas à y revenir pendant les prochains mois.

D'abord, je n'ai pas encore fini la couverture de l'histoire. Je pense que mes vacances vont être bien utilisées 😀

J'ai terminé l'écriture de deux chapitres (les premiers !) et il y aura donc une relecture sûrement dans les jours à venir. Je suis très content de ce que j'ai écrit et j'espère que l'introduction des personnages principaux vous plaira autant que à moi !

Il y a déjà beaucoup d'informations dans ces deux chapitres.

Le premier dépasse les 5000 mots et le second s'en approche. C'est des chapitres pas trop long et ça suffit amplement.

J'ai commencé à réfléchir à la construction de la maison avec un jeu mais aussi pourquoi pas la faire en carton... J'avoue même penser à la faire en bois (j'aime la menuiserie et j'ai un oncle bien équipé !) Ça serait une bonne activité pour les vacances de fins d'année ! Le plus long sera sûrement de faire les meubles, sauf si j'en achète quelques uns... Ça serait une première pour moi mais aussi un bon petit challenge et une nouvelle activité (j'en fais jamais assez 😂)

Je vous tiens au courant pendant les prochains jours, et je vous souhaite toujours de bonnes lectures.

Le mercredi 23 novembre, à 9h26

Alors que je travaille sur un sujet passionnant (c'est ironique), j'ai continué à réfléchir à la couverture de mon histoire et j'ai -je pense- une bonne idée : faire un escalier et sur certaines marches faire des scènes et aussi mes personnages principaux ! Bon j'ai l'idée en tête, je pense avoir l'image mais je ne sais pas si je vais réussir à dessiner tous ça ! Il faut complètement changer la perspective que je penser faire... Vivement les vacances pour mettre tout ça en place !

J'ai aussi commencé à faire la façade de la maison de Chester et pendant que je gribouillais, je me suis dit que ce serait intéressant de vous parler un peu plus des sorciers et de la magie dans ce monde. Ainsi, la prochaine partie sera sur les sorciers, la magie et le mana (au début je pensais inventer un mot, on verra si je modifie ça ou pas)

Donc attendez vous à recevoir une leçon de magie dans la journée !!!

Bien à vous !

Le jeudi 24 novembre, à 13h47

Un troisième chapitre écrit pendant ma pause déjeuner ! Il sera sûrement le plus court -un peu plus de 3000 mots. Au début ça devait être avec le chapitre suivant, mais ça n'allait pas avec le raccord. Du coup, j'ai préféré mettre un chapitre de plus. Il a fallu donc trouver un titre en plus et je pense qu'il est plutôt amusant et va bien avec le thème de ce passage.
Je n'en dis pas plus.

Je crois que je pourrais peut-être commencer à publier l'histoire en avance. Je verrais ça pendant décembre et janvier, car je dois finir beaucoup d'autres histoires, et je sais que beaucoup de mes lecteurs sont impatients de connaître la suite des aventures de mes héros.

J'ai pris du retard sur ces projets et je m'en excuse ! Malgré ma passion pour faire plein de choses en même temps, je n'ai malheureusement que 24h par jour et il faut que je dorme un peu.

Et avec maintenant deux chats, je me suis ajouté un challenge en plus ! Le petit nouveau -6mois- est très demandeur de câlins et de présence. Heureusement, après 2 semaines, le plus âgé -Oscar- l'accepte et commence à jouer avec lui. On verra pendant les vacances si tout va bien.

Bref, voilà les nouvelles ! Ça avance bien et plutôt vite. J'avoue avoir hâte de vous faire découvrir cette histoire que j'ai complètement inventé, m'inspirant de film, de lecture et toujours avec une pointe de magie !

Le Sorcier de la TourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant