Je me dirigeait vers les douches quand je vis Minho rentrer.
M: salut poupée ça va ?
R: t'as vraiment envie que je te tue hehe.
M:tu t'habitues au bloc? Tu risques d'y resté longtemps..
R: d'ailleurs, je te fais confiance pour ne pas répéter ce que je vais te dire..
M:dis moi tout
R: j'aimerais bien devenir coureuse. Je vais pas supporter longtemps de rester là piègeait comment un rat.
M: si ça ne tenais que a moi je te ferai devenir coureuse dans les minutes qui suivent, tu as un corps prédisposé a la course c'est évident. Mais il faut rassembler un conseil avec les maton, faire un vote, donner le mot final. Non je ne peux pas pour l'instant, soit patiente ça arrivera. Je te promets
Il colla sont front au miens et parti avec le reste des coureurs. J'aime beaucoup Minho, on dirait un grand frère, c'est pas comme si j'en avais pas mais lui c'est différent.
Plus tard dans la grange. Je voulais posé ses affaires a Gally sur son lit. J'avais trouvé des vêtements de fille dans la boîte. J'entrais dans sa chambre quand je le vis en train de bandé le bas de son ventre torse nul. Hiii je vais faire un arrêt cardiaque il est si beau.
R:euh euh désolé je passerai plus tard!
G:attend reste j'ai presque fini mais j'arrive pas a attaché ce foutu bandage.
R: attend je veins t'aider
Je m'approchais de lui le coeur a 100 a l'heure. Je m'accroupi (je pue observer ses abdo hyper bien tracé)
G:retire pas le bandage je veux pas que tu vois la blessure si te plaît
Il avait l'air gêner et était un peu rouge même légèrement triste.
R: d'accord je te promets. Tu pourrais juste me donner l'épingle qui est sur ton bureau?
G: je te donne ça
Il se tourna si brusquement que je lâchais sans faire exprès le bandage
R: merde ! Je suis desol-
Je viens une cicatrice de piqure ainsi que des coup de couteau autour.
R: Gally mon dieu mais qu'est ce que?
G: je - sors
R: mais -
G:SORS JE TE DIS!
Je sortis donc sous le visage pâle de Gally. Des larmes coulaient sur mes joué.. je suis plus triste pour Gally que par le fait de m'être faite jetter. Comment cette cicatrice était arrivé la. Il n'est pourtant pas coureur , il n'aurait pas pu rencontrer les griffeurs.
Je passais le reste de la soirée avec newt plus renfermer que d'habitude.
N: ça va Rav? T'as pas l'air dans ton assiette ?
R: juste - une journée difficile c'est tout
Ma gorge me brûlé, j'avais envie de fondre en larme mais je ne voulais pas faire ça a Gally. Si il cachais cette cicatrice il y avait bien une raison.
La soirée se termina rapidement pour moi. Je n'arrivais pas à dormir. Les garçon ronfler trop fort ce qui couvrait assez bien le bruit de mes sanglots.
Je vais aller me rincer le visage ça me fera du bien.
Je me leva donc et passa donc a côté de la tour en bois suis servait a l'observation. J'entendis une personne pleurer. C'est bizarre tous le monde dort à cette heure ci ? Je vais monter voir. En haut je reconnus très nettement Gally dna Sun coin accroupi la tête dans les brasR: Gally?
G: Raven? Qu'est ce que tu fais la ? Retourne dormir.. dit il en essuyant ses larmes.
R:ne parlons pas de moi. Toi tu n'as pas l'air bien.. ne caches pas ton visage, même quand tu pleures tu es beau..
Ouf. Pu.tain. j'ai dis ça moi ! Moi j'ai dis ça !
G: t'es gentille dis donc, plus que ton frère du moins..
Je m'assis a côté de lui et lui attrapa la main pour le rassurer
R:Gally.. je veux tout savoir sur ce qui te rends triste, et je veux aussi connaître les raisons de tes cicatrices, tu peux me faire confiance.
G: je- j'en ai marre, je reste toujours la tête haute mais au fond j'en peux plus. Mais les cicatrices font parti du reste...
Il refondit en larmes. Je le pris dans mes bras
G: n'en parle à personne..j'ai voulu un jour rentrer dans le labyrinthe mais je me fis attaquer par un griffeur. Les piqûres les griffeurs injectent un poison qui attaque tous le corp ce qui aurait pu me tué. Mais on m'injecta le serum a temps.
Il s'arrêta un temps me regarda et continua
G: Mais il a certain effets secondaires. On appelle ça la transformation ; il a deux étapes. Le passage à la folie et les souvenir. La folie est horrible tu souffres sans arrêt 24h24. Mais les souvenir reste le pire a mon avis
R: Attend ça veux dire que tu te souviens d'avant ! Mais c'est formidable Gally!
Il me regarda avec un regard vide..
G: le monde est calciné par le soleil la population a a était réduite de 95%. Il ne reste rien. Un virus mortel termine l'apocalypse.
R: mais-
G: et le pire de tout ... Nous sommes des animaux de laboratoire, des cobayes d'une organisation appelé-
R: W.I.C.K.E.D. je m'en rappelle..
C'est finalement moi qui fondis en larmes dans les bras de Gally.
R: toute la pression que tu as du endurer ! Je suis désolée Gally, je suis désolée !!
G:tu n'y es pour rien Rav ne te fais pas de mal.
Je m'endormis plus tard dans les bras de Gally.
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...