Il braqua son pistolet sur mon frère mais il n'eut pas le temps de tirer que:
R: JE T'AVAIS DIS DE PAS LE TOUCHÉ !
Je lui tordi bras et lui cassa le nez.
R: rien de casser Thomas ?
T: non tout vas bien merci soeurette
On se dirigea vers Minho et les autres. Vince était en train de faire mumuse avec la mitrailleuse. J'aimerais bien essayer mais une autre fois
F: on doit pas trainer !
T: ouais on s'arrache!
M: avancez je vous couvre!
N: fais attention Minho !
On se dirigeait vers la sortie du camp. Minho t'irait avec son fusil jusqu'à ce que .. merde plus de balle. Il se fit tirer dessus par un soldat. Il était au sol et était en train de se faire rapatrier au vesseau
R: MINHO!!! MINHO!!! ME LACHE PAS MINHO!
T: MINHO!
R: MINHO NOOOOON VIENS!!!!
J: ON DOIT LE LAISSER VENEZ!
WICKED s'en fermer ses portes avec pour prisonniers Minho..
Je croisa une dernière fois son regard et je pus presque l'entendre balbutier mon nom
Les vesseaux prenaient leurs envolR: MINHOOOOOOOOOO!!!
Je me mis a courir derrière l'engin volant je les ai suivi sur une bonne centaine de mètres avant de m'écrouler. Minho.. pourquoi ça a dut t'arriver a toi.. la seule personne avez qui je me sens en sécurité. La seule personne a qui je pouvais me confier...
Newt arriva et me vis allongé au sol. Je ne bougeais pas. Je n'avais plus de forces.N: raven! Raven!
R: Newtie?
Il s'assis et me releva. Il prit mes main et me regarda dans les yeux.
N: Rav.. je sais que c'est dur pour toi de voir Minho partir mais on est encore là pour toi. Et puis on ira le secourir je te le promets. Minho irá au refuge avec nous.
R: merci newt.. je sais pas ce que je ferais sans toi..
Les larmes coulaient flot sur mes joues sans que je puisses m'arrêter..
On retourna au camps et finimes notre nuit dans la seule tente qui n'avait pas brûler.Le lendemain matin, on était assis avec Thomas Newt et Fry sur des rochers ne voulant pas voir tous ces cadavres..
Thomas se leva et rassembla quelque affaires les lis dans un sac et nous tourna le dos.T: j'en ai marre de rien faire. Je vais retroiver Minho.
R:...
N: Thomas soit résonnable c'est de la folie. Cette fois c'est trop. On va réfléchir à un plan rationnel même si ça doit prendre du temps.
T: Newt tu comprends pas ce que ça veux dire?! Minho peut se faire tuer d'une minutes à l'autre. On doit y aller! Ou j'irai seul!
Je me levais et me mis en face de mon frère. Je levais ma main et le giffla.
T: mais ça va pas Raven!
Je le regardais dans les yeux pour la première fois depuis l'attaque. J'avais les yeux rouges et remplie de larmes.
R: Putain mais t'es vraiment con ! T'en as pas marre de mettre des gens en danger?! De TE mettre en danger? Tu réfléchis deux secondes a ce qu'on peut ressentir ? Aris, Minho et d'autres viennent de se faire enlever sans qu'on puisse rien faire! Et tu sais pourquoi ? Parce que si tu m'avais cru quand il en était encore temps, on aurait pu éviter l'attaque! Mais nan tu pense trop à ta petite personne ! Seulement nous aussi on existe. Et on va pas se mettre en danger immédiatement pour Minho! On va attendre et réfléchir pour une fois.
T: Raven je veux juste..
R: tu crois que je vous pas clair dans ton jeu Thomas ? Minho c'est qu'une excuse. Ce que tu veux vraiment c'est aller résonner Teresa. La fille qui nous a tous trahis!
T: n'implique pas Teresa la dedans!
R: ah ouais? Et pourquoi ? Je te rappelle que c'est a cause d'elle qu'on va devoir se casser le cul a aller chez WICKED.
F: Les gars ça suffit. Je dis rien en général mais va falloir arrêter.
N: Fry a raisons. On va se calmer et on va aller demander à Vince quel est le plan ok?
R: Mouais
T: D'accord.
On se dirigea tous vers Vince. Il nous expliqua qu'on pourrait sauver Minho et les autres mais il va falloir du temps. Il nous a aussi dis qu'on déplacera le camp comme prévu.
V: que le bras droit triomphe!
R: POUR TOUS NOS AMIS!!!
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...