Thomas me réveilla de manière pas très délicate disons.. tocard. On avait du chemin jusqu'au montagne, la route s'annonçait longue.
On se mit en route et c'est là qu'on découvrit l'endroit dans lesuel on se situé. Une ville brûlé..F: wwaaa, ça ça tue.
R: je te le fais pas dire Fry.
Hum hum! Winston toussait un peu. J'espère que c'est juste a cause du sable.
En avançant dans la ville je me fis la réflexion sur le bloc, au final, c'était pas si mal..
T: chut plus un bruit! Vous entendez?
Un bruit de moteur tourner dans le ciel.
M: des hélicoptères !
T: planquez vous! Vite!
On se refugia sous une pierre.
A: WICKED sont a nos trousse hein?
N: ça a pas trainer.
On continua notre chemin et après l'escalade d'une dune de sable on put admirer les paysage qui s'offrait a nous.
Des montagnes en fond avec une mer de sable devant nous.Winston toussa, et se laissa tomber en avant. On accouru au prés de lui.
T: Winston ça va ? Qu'est ce qu'il se passe ? dit il paniqué.
W: je- je suis désolé Thomas..
R: soulevez son t-shirt, répondis-je d'un ton sec.
Aris le souleva. Une morsure de fendu.. évidemment j'aurai dû y penser plus tôt..
T: on va te soigner Winston il faut juste patienter!
On continua donc notre route avec Winston sur une sorte de traîneau fait de toute pièce. Une tempête de sable éclata.
N: il faut qu'on se mette à l'abri!
R: là bas il y a des ruines!
*
Thomas alla parler à Teresa. Pff toujours au petits soin pour Teresa gnagnagna.
R: Fry? Il nous reste de la bouffe ?
F: presque plus.
R: aaaah je meurs de fai-
Un coup de feu.
N: Winston qu'est ce que tu fais !
Thomas accourut.
T: il se passe quoi?
F: je te jure j'avais le pistolet dans les mains!
W: tuez moi je vous en prie! Rav s'il te plaît! Ne me laisse pas devenir l'une de ces créatures!
Je regardai newt puis Thomas et Minho.
Newt pris le pistolet des main de Fry.T: newt non...
N: Thomas c'est ça volonté..
Il se dirigea vers Winston et posa le pistolet sur son torse.
N: au revoir Winston.
W: merci newt..
R: Winston...
W: ne t'en fais pas pour moi Rav.. tu es une amie formidable et -HUM HUM- tu vas vivre une longue vie..
T: Winston je-
W: ne t'inquiètes pas Thomas. Merci pour tous.
F: au revoir mon ami...
Newt se retourna les larmes au yeux.. je fis de même ainsi que Teresa. Thomas était figé. Dix mètres plus loin je l'appela:
R: aller Thomas viens...
On avançait en traînant du pied. Winston en méritait pas ça.. je le vengerai comme je vengerai Gally..
Coup de feu
On s'arrêta. Je sentis des larmes couler sur mes joues. Repose en paix Winston..*
La soirée se passa au coins d'un feu sans paroles ni bruit mis à part les reniflements et des larmes qui coulaient.
F: j'y crois pas qu'on en le reverra plus..
A: je suis vraiment désolé fry..
M: il faut qu'on aille de l'avant.
T: c'est ce qu'il aurait voulu...
N: si Winston a pu attraper le virus ça veux dire que nous ne somme pas forcément tous immunisé.
T: on devra redoubler de vigilance..
Sur ces mots je m'endormis au coin du feu sous le bras de Minho.
J'avais remarqué que depuis que Minho avait tué Gally, il était un peu plus distant avec moi. La pute des situations serait que Minho ne me parle plus.. j'avais besoin de lui. Je lui parlerai demain pendant le chemin vers les montagnes. Je ne veux pas qu'il s'en veuille. Même si il lui avait planter se pieux dans la poitrine, c'était pour protèger Thomas, c'est un réflexe humain, enfin si on peut encore être considéré comme humain..
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...