Ce matin c'est Minho qui me réveilla.
On se dirigea vers la cuisine où on prit un bon petit déjeuner. Ensuite Minho me demanda de le suivre.R: on va où Minho? Y a Alby qui m'attend .
M: qu'il aille se faire foutre ce tocard.
Je t'emmène voir les armes des coureurs. Si tu deviens coureuse je veut que tu saches où tu peut avoir des armes.Il m'emmena dans une pièce secrète souterraine. Des armes étaient accroché sur les murs et sur les table
M: ne parle a personne de cet endroit, ce serait bête que des fous tombent sur cet endroit..
R: j'aime bien le couteau avec la lame noire. Je peux le prendre ?
M: négatif, tu viens dans cet endroit seulement si tu es coureuse ou si tu es en danger de mort.
R: ooh dommage. Mais merci !
M: d'ailleurs Alby part avec moi aujourd'hui. On va tenter de trouver ben. Si tu as besoin de quoi que ça soit demande a Newt. Allez bisous mon canard a ce soir!
R: bye Minho!
Plus tard dans la journée
Avec Thomas étions dans les cuisine avec Frypan. Je n'arrêtais pas de scruter la porte Est pas laquelle il devait rentrer. J'avais un très mauvais pressentiment.
R: les coureurs sont censé rentré à quel heure ?
T: au plus tard a 14h m'a dis Alby
F: tu es sur?
T: oui pourquoi?
F: car il est 1h30
On se regarda avec Thomas et on lâcha les assiettes qui se briserent sur le sol. On couru en direction de newt.
R: newt!! Ou sont Alby et Minho? Ils sont rentrés ?
N: non.. ça m'inquiète beaucoup, j'espère qu'ils n'ont rien...
T: on ne devrait pas envoyé des blocards a leur recherche ?
Chuck qui étais avec newt pris la parole.
C: Thomas je crois que ce que veut dire c'est que-
T: chuck je t'es rien demandé.
R: Désolée Chuck.. Newt tu penses a quoi au juste par "j'espère qu'il n'ont rien"?
N: il ne faut pas envoyé d'autre blocards car il ne faudrait pas faite plus de perte..
T: tu veux dire que?
C: ils sont probablement mort..
R: j'en reviens pas comment vous pouvez penser ça de Minho et Alby, dis je nerveusement. Minho est coureur depuis trois ans ils sait comment échapper aux pire situation.
N: il faut toujours une exception qui confirme la règle..
Je tourna les talons et parti voir les bâtisseurs. Enfin surtout Gally sur je n'avait pas vu depuis la veille.
G: salut Rav, ça va pas?
R: je me fais du soucis pour Minho il étais censé rentré il y a longtemps déjà..
G: t'en fais pas il reviendra j'en suis sûr.
Les yeux de Gally le trahir. Il savait très bien qu'il ne reviendraient pas.
R: merci Gally..
G: de rien, je retourne bosser a toute. Retourne faire la vaisselle haha
En groupe Gally pouvais être têtu et froid meme arrogant mais ça ne me dérange pas. J'aime bien ce caractère. Il ne laisse jamais ses faiblesse prendre le dessus, ça me plaîs beaucoup.
Mais dans l'instant ça blague ne m'a pas fais rire. Mon esprit était trop préoccupé par le retour des coureurs.
Le temps passa vite. Je ne fis que tourner dans le sous sol a armes pour me calmer (ce qui ne marcha pas). L'heure des fermetures des porte arriva. Tous les blocards attendaient devant la porte. L'ambiance était maussade et très lourde. Le son de la fermeture retentit. C'était fini.. je sentis des larmes coulaient sur mes joues, Gally me prient dans ses bras. Je me tournais l'orque Thomas dit:
T: attendez !
On se retourna tous, Minho et Alby sont en vie! Mais Minho a l'air plus vivant qu'alby. La fenêtre de tire de Minho était très serrés il avaient moins de 30 secondes pour revenir au bloc.
R: Allez Minho magne toi le cul! Allez! Depeche toi!
Tous les blocards l'encourager mais on savait tous la fin de l'histoire. je me tourna vers Thomas, oh non. Son regard était vide, et je sais très bien ce que ça veux dire, ce qu'il veut faire.. mais il doit le faire, pour Minho et alby
R: Thomas, si tu penses a faire ce que je pense.. FONCE THOMAS
Mon frère le sourit comme pour me remercier du soutien, il se retourna respira et s'engouffra dans le labyrinthe. Seul newt essaya de le rattraper mais en vain. J'étais rassuré que Minho reçoive de l'aide de Thomas et j'ai le pressentiment que ils s'en sortiront. Bien sûr je m'inquiète un peu pour la survie de Thomas et de Minho mais je crois en eux..
Je me retourna vers Gally, il avait une tête d'enterrement.G: j'y crois pas! Mais quel boulet!
R: pourquoi tu dis ça ? Il a était courageux de sauter dans le labyrinthe.
G: super il vient d'enfreindre la règle numéro 1 des blocards quel genie. Et de deux, il vient de signer son arrêt de mort. Les griffeurs sont redoutables la nuit
R: je suis sûre qu'ils s'en sortiront..
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...