25

620 16 0
                                    

On approcha de l'entrée. Un homme nous accueilli. Il était pas net.

??: Oh Jorge!! Que me vaut ta visite dans mon humble établissement ?

J: on cherche deux jeunot un qui a entre 16 et 17 ans, brun avec des yeux marron et une brune au cheveux courts. Les as tu vu Marcus ?

C'était donc lui Marcus, il me dégoûte.

M: aaaaah c'est deux chicos. Oui ils ont su forcément passer mais je te donnerai pas plus d'info si tu ne vois pas ça.

Il luit tendit un verre remplit d'un liquide suspect. Trop pour moi, ce monde m'enerves. J'envoya un patate dans la salle tronche de Marcus !

R: écoute enculé! On vient de survivre à une attaque du WICKED, on a failli crever comme des merde ok? Alors tu va se dire tout de suite où se trouve mon putain de frère ou je te pete la gueule compris!?

Avant que je ne puisse débiter d'autres insultes. On vit Thomas s'ecroulait au sol a quelques mètres de nous suivi pas Brenda. Je lâchais Marcus et j'accouru dans leurs direction. Minho prit la relève question coup de pont dans la face de Marcus.  Teresa partit a la rescousse de Thomas et moi ainsi que jorge coutumes voir si Brenda aller bien.
Ils avaient simplement perdu connaissance, ouf..

                                    *

Il se reveillerent quelques minutes plus tard.

Te: alors Thomas, c'est la même choses à chaque fois qu'on se réveille haha

Pff qu'elle nunuche celle là.

M: bah alors Thomas. T'as essayé de suivre les autres blocards ou bien?

T: on est où ?

R: actuellement nous sommes dans l'appartement luxueux de Marcus mais je pense que d'ici quelques minutes on se dirigera vers le  bras droit si Jorge ne tue pas complétement Marcus.

Marcus était attaché à une chaise la mâchoire ensanglanté.

J: je te conseil d'ouvrir ton claque merde fils de pute! Dit-il en le cognant.

M: navré mais je vais vous demander de quitter mes appartements.

J: écoute ça me plaîs pas de te cogné alors tu va se dire où se trouve le bras droit Marcus ?

T: attend c'est lui Marcus ?

M: hehe. Ces neurones ont grillé ou quoi? T'es sûr que c'est se débile le cerveau de l'opération ?

Brenda lui tira les cheveux en arrière.

J:écoute l'ami tu me dis où ils se cachent et je te laisse l'opportunité de venir avec nous ok?

M: écoute mon cher ça fait des lustres que j'ai coupé les ponts avec eux et secondement c'est moi qui m'arrange mes deals. C'est bien toi qui m'a appris à ne jamais laisser une opportunité.

N: de quoi il parle ?

M: je parle simplement de l'offre et de la demande. C'est moi qui fournit les immunisé a WICKED. Je les appate ici, ils trouvent qu'il y a une ambiance de dingue. Il se mélange et wicked débarque et fait le tri.

J: j'ai changé d'avis hermano mío. J'adore te cogner.

Il lui envoya un coup de pied ce qui fit basculé la chaise en arrière. Il braqua son pistolet sur la rampe de Marcus. Ça devenait chaud dis donc.

-j: parle ! Parle je te dis!

M: ok ok. Il se cachent dans les montagnes. C'est a l'autre bout du monde et avec WICKED qui vous colle au cul hahaha.

J: a pieds oui..

Il se pencha sur lui.

J: où est Berta ?

M: nan pas Berta..

                                    *

On se retrouva tous dans une voiture de luxe. Les sourire de Newt et de Minho me firent chaud au cœur. On se dirigeait vers les montagnes. La route semblait longue.. je fermais les yeux, collais contre la fenêtre. La voix de Gally m'apparut.

G: Raven... Tu me manques Rav..

R: Gally? Pensais-je. Comment?

G: ce n'est que ton cerveau qui modélise ma voix. Mais tu peux me croire. JE NE SUIS PAS MORT.

R: Comment ça Gally ?! Gally? Répond!

J'ouvris les yeux. Ce n'étais qu'un rêve.. ça semblait si réel. Il me manque. Les montagnes c'était rapprochait. Enfin.

On descendit de la voiture car un camion nous barrer la route ainsi que plusieurs voitures.

J: bon cet fois on est à pieds.

On avançait doucement mais en prenant le temps d'observer les alentours. Même que j'ai si bien observé que je pu voir Teresa en train de donner notre position géographique sur son talkie walkie. Ça suffit la pouffiasse. Je m'approcha d'elle et la poussa brusquement !

Te: qu'est ce qu'il te prends Raven !?

R: fait pas l'ignorante pouffiasse. Tu sais très bien ce que je sais. Donne moi ce talkie walkie immédiatement.

T: wow wow wow calme toi Rav ! Il se passe quoi?

R: il se passe que ta petite pute envoie nos coordonnées géographiques a WICKED PAR CE -

Il n'était plus dans ces mains.. elle l'avait jetter pas dessus le ravin..

R: CONASSE

Je lui envoya un crochet gauche en pleine mâchoire.

T: CALMES TOI RAVEN OH!

R: PUTAIN MAIS T'ES AVEUGLE OU COMMENT CA CE PASSE! ELLE EST AVEC L'ENNEMIE!

Minho m'aggripa par le bras et ne me laissa pas terminer mon speach

M: laisse tomber. Il te croira pas.

On s'eloigna d'eux et regagna l'avant du groupe. Des coups de feux retentirent.

N: a terre!

F: couchez vous!

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant