Pour résumer on a 90% de chance de se faire tirer dessus. Mon frère et partit aidé une inconnue giga fraiche. On a beaucoup de chances de mourir et en plus faut que je fasse de la tyrolienne ?!
Mais putain de MERDEEEEE! C'est quoi ce délire ?! J'espère que après tous ça on me laissera tranquille pour de bon!
Je sentais mon courage de dissiper de plus en plus alors je m'engageais dans le vide sans réfléchir.
Réfléchi discrétion Raven ! Discretion! Also moiR: AAAAAAAAAH POURQUOI JE FAIS ÇAAAAAAA! VA TE FAIRE FOUTRE WICKED!!!!
Discretion Rav discretion disait-elle.
Bref après que Jorge ait sauté a son tour on se dirigea vers un parking ou stationné une vieille voiture qui ne semblait pas avoir beaucoup servis.J: ok hermanos. Montez tous dans notre mobile du turfu et direction Marcus !
R: Marcus ?
J: je t'expliquerai tous ça dans la voiture chica. Fonce!
t: et pour Thomas et Brenda?
j: t'inquiète pas va. Brenda saura mener Thomas a bon port
On s'engouffra dans la voiture et on ne perdit pas de temps pour détaller d'ici. On n'alluma pas les phares de la voiture ce qui nous rendait quasi invisible. Malin ce vieux shnock en fait.
T: Jorge? C'est qui ce Marcus ?
J: c'était un passeur il sait où le bras droit se planque. Il faisait passer des enfant liberaient se WICKED dans les montagnes. Aujourd'hui il se trouve à une trentaine de kilomètres d'ici.
Et on est reparti pour un voyage, quelle chance! J'étais seré entre Minho et Teresa. J'en profitai pour tenter de confirmer mes théorie sur elle. Je glissai ma main vers sa poche et sentie un talkie walkie. Oh- la-grognasse. Je lui jettai un regard noir plus sombre encore que toute les pensées qui me venaient en pensant à elle. Le moment était mal choisi pour le lui retirer. Je fis un peu de bruit en enlevant ma main. Oups. Elle se retourna, me regarda, comprit.
Elle va me mettre dans un sale pétrin je le sens venir. Elle est pas bête cette fille, elle a tout de suite comprit que je savais pour son talkie walkie. Va falloir me dépêcher d'en parler à newt et a Minho. Thomas ne me croira pas. Mais pas ici et surtout pas maintenant. Elle me cramera direct. Sur ce, je ne pu fermer l'oeil du trajet lançant des regard furtifs à Teresa et a Minho pour qu'il comprenne ce que j'essayais de lui dire pas le regard.
Après peut être une bonne heure de voyage on arriva devant.F: alors ça ! C'est de la ville a fêlé.
J: seulement la nuit pour l'instant pas de problème. Marcus se trouve à deux pas d'ici. On sort de notre véhicule magique et on va lui botter le cul.
Cette promenade dans la ville était assez intéressante. Les odeurs de pisse et d'égoûts ne m'avaient pas manqué.beurk. plus on approcher de notre source "fiable" plus la petite voix dans ma tête me disais de me barrer. Je me retournais pour voir si tout le monde suivais et je remarquais que Teresa discutait avec Aris. C'est le moment !
R: Minho ! Newt! Venais une seconde. Dis -je en chuchotant.
N: qu'est ce qu'il ce passe Rav ?
R: Teresa..
M: bah quoi?
R: elle a gardé le talkie walkie du sbire de tout à l'heure. Il a de grande chances pour qu'elle soit en contact avec WICKED.
N: Ne soit pas absurde. C'est l'odeur des égout qui te monte à la tête.
R: je suis pas folle newt. Regarde sa poche droite sur son manteau.
Ils tournèrent la tête assez discrètement pour une fois et ils ouvrirent grand leurs yeux.
M: oh la sal...
N: ne sois pas grossier Minho. Va falloir qu'on agisse. Et très rapidement.
R: ca va être compliqué. Elle surveille tout le temps son manteau.
M: attendons d'arriver au bras droit et informons Thomas dès qu'on le retrouve.
On arriva devant un bâtiment d'ou sortait une odeur de drogue j'imagine..
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...