Cette nuit était assez tranquille. Je ne dors plus dans un hamac mais maintenant je partage la chambre avec Minho chacun son lit chacun Sona armoire et bureau. Le rêve quoi.
Aujourd'hui je change encore de boulot j'ai hâte de savoir ce que je vais faire c'est pour ça que avec Thomas on alla voir Alby.A: salut les bleus!
R: Salut Alby !
T: blblbl
Thomas avait pas encore digérer le petit cochon hehehehe.
A: aujourd'hui vous allez tous les deux avec Zart chez les sarcleurs. Amusé vous bien dans les fleurs du jardin.
T: des fleurs ! Sérieux ! Mais je vais pas passer mon temps à planter des pissenlits. Il faut faire un truc concret, envoie nous tous de suite en coureurs !
R: Thomas...
A: hors de question je tiens à garder l'harmonie dans le bloc. Allez au boulot !
Zart était très grand et mystérieux mais est en fait gentil est est bavard quand il est question de fleurs. Il nous a expliqué le pourquoi du comment de chaque choses qu'il faisait.
Je n'avais pas tout de suite remarquer mais newt faisait aussi partit des sarcleurs
On parlait tous pendant qu'on essayé de déterré un viens troncR: Newtie? T'étais pas censé être coureur toi?
N:en fait au début je l'étais mais je me suis gravement blessé à la jambe et même si c'est guéri aujourd'hui ce serai trop risqué de retourner dans le labyrinthe.
T: et comment tu t'es blessé ?
N:en me sauvant des griffeurs bien-sûr
Mais si je savais que sa blessure n'était pas légère ce n'était pas a cause de celle ci qu'il ne retourne pas dans le labyrinthe.. ça se sentait c'était de la peur .
Z: Thomas tu pourrais aller chercher du fumier dans les bois si te plaît ?
Thomas s'exécuta en grommelant. Pendant que mon frère ne me voyait pas j'en profitai pour aller voir Gally.
R: Gally!! Alors cette construction ?
G: tranquille et toi princesse ?
R: ça va on s'amuse mais moins qu'avec toi. Je vois pas ben il est pas la ?
G:Nan je l'ai pas trouvé ce mat-
AAAAAAAAAH AU SECOURS C'EST BEN !
C'était la voix de Thomas. Il sortit du bois poursuivit par Ben. Quand on parle du loup. Il avait les yeux injecté de sang et sa peau avait des reflets verts.
T:Raven!!!! Newt !! Au secours !!
Gally et moi acourumes a son secours. Je pris une pelle et j'assomai Ben.
G:bien joué la bleue, une vrai batisseuse.
Alby arriva suivi de newt
A: attrapait le. Soulevait son t-shirt.
Hhhhh il était piqué, il était entré dans le labyrinthe.
B:Nan Alby c'est pas ce que tu croit je te jure ! Je sais pas ce qu'il m'a prit ! Fait pas ça Alby je t'en supplie !! C'est you de la faute de Thomas!
A: je suis désolé ben, on le bannit ce soir.. mettez le au mitard.
Je chuchote a Gally
R: c'est quoi un bannissement?
G: tu verras bien assez tôt
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...