45

539 14 1
                                    

Je me retourna une dernière fois vers Newt.

R: tu peux enfin te reposer Newt.. merci pour tout.

Sur ces mots on repartie en direction de notre avion privé. Laisser le cadavre de newt ici ne m'enchantais pas tellement. Il aurait méritais au moins une vraie tombe mais bon.. C'est l'apocalypse après tout.
Une fois a bord du vaisseau, je pris les commande de celui ci. J'espère pour Thomas qu'il réussira a tuer ava Paige avant que j'arrive par ce que sinon je bombarde le WICKED sans hésiter. Je fis une annonce au micro de l'appareil.

R: mesdames et messieurs bienvenue dans notre vaisseau de l'Apocalypse. Veuillez resté attaché durant toute la durée du vol parce qu'on va botté du cul..

Il s'écrièrent tous de joie. Voici l'armée du bras droit a nouveau réuni.
En me dirigeant vers le bâtiment principal, j'en profitais pour tirer du des groupe de WICKED.  La situation commençait à sérieusement dégénérer. Les Rebelles ne se retenaient plus et faisaient s'écouler des bâtiments entiers. Si on arrive pas a temps au WICKED, Thomas aura beaucoup de chances d'y passer. J'apperçu enfin le bâtiment. Il était en feu!!

B: RAVEN FONCE!

R: JE SUIS AU MAX!

J'ouvris la porte arrière. Je me rapprochai au max de l'immeuble en feu.

F: THOMAS MONTE!

M: ALLEZ!!! 

Il tentait de lui attrapé la main mais rien n'y faisait. Il fallait que je me rapproche.

V: PLUS PRES RAVEN!

R: JE PEUX PAS FAIRE PLUS SINON C'EST LE CRASH!

J: SAUTE THOMAS!!!

Teresa qui était avec Thomas le souleva et le lança sur le pont. Thomas était sauver !

M: ALLEZ VIENT TERESA!

Elle se releva mais une roquette fut tirer dans l'immeuble. D'un seul coup tout l'immeuble s'effrondra.

T: TERESSSAAAAAAAA!

La fille que Thomas aimé tant, ma soi disante amie, Teresa sombrait dans les flammes de l'immeuble s'écroulant..  Teresa... Tu nous a trahi certe, mais tu avais bon fond.. je...
Je me surpris a sangloter légèrement. Comme quoi ma mémoire devait se rappeler de certain moment avec elle..

Thomas s'evanoui. J'espère qu'il tiendra le coup. Vince s'approcha de moi.

V: Cape sur le refuge..

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant