33

591 14 0
                                    

Le soir je dormais paisiblement quand Fry vint me réveiller.

F: Rav ! Rav! Réveille toi.

R: fr-fry? Il se passe quoi?

F: newt a un mauvais pressentiment sur Thomas. Suis moi.

R:eeeeennnnh pffff.

Je laissais tomber ma tête dans mon oreiller. Frère a la con..
Newt Fry et moi attendions mon frère dans une pièce sombre. J'étais assise sur le haut de la voiture et j'avoue que je me faisais un peu chié. Bref il arriva. Newt alluma la lumière de manière dramatique, normal c'est newt.

N: tu penses aller où ?

T: newt?! Raven?!

R: alors ça fait des cachotteries a sa soeur maintenant ?

T: écouter cette fois j'irai seul. Je veux pas vous mettre une fois de plus dans la merde.

R: t'as entendu ce qu'a dis Vince. ON est TOUS autorisés a y aller. Tu oserais pas nous priver de ce plaisir qu'est de t'accompagner Thomas, n'est ce pas?

T: nan raven, j'ai dis que j'irai seul.

N: négatif. T'as pas le choix maintenant qu'on est réveillé. Et puis ce sera pas que nous trois si ça te rassure.

Fry ouvrit sa porte. Quel drama queen celui là !

T: newt... C'est d'accord mais on fait super attention !

R: c'est a toi qu'il faut le dire! Et pour commencer en toute sécurité... C'est moi qui conduit !

T: je retire ce que j'ai dis..

*

On fit de la route un certain temps. Newt et Thomas dormaient a l'arrière pendant que moi et Fry faisions le sale boulot. Putain de carte! On comprend rien.
On arriva devant un tunnel lugubre. Le jour s'était levé et les deux tocards s'étaient réveillé. On descendit de la voiture.

F: alors...

R: je pense exactement pareil Fry. On va surement crevé comme des merdes mais ce sera fun!..

T: on a pas d'autres choix c'est la seul route.

N: c'est sûrement la que je me cacherai si j'étais un fêlé mais après ce n'est que mon avis.

F: y a pas une autre route?

T: en principe oui mais le détour est de sept heure et le temps presse un peu.

R: on a qu'une vie n'est ce pas? Et bah dommage.

N: c'est moi qui prend le fusil.

R: et moi le volant.

On se réinstalla sur nos siège et penetrames dans le tunnel. J'espère juste ne pas y passer.. on avançait doucement. Très doucement. On roula sur une choses qui craqua.

R: hii!

T: un pigeon mort rien de grave Raven. Reste concentré pour l'amour du ciel!

Je regardais droit devant moi mais quand je Jetta un coup d'oeil derrière l'entrée me semblait très lointaine. Soudain une silhouette apparut.

##: aidez moi.. si le vous plaiiiit...

N: t'arrete pas!

Je crois avoir pris cette phrase un peu trop a la lettre. J'appuya sur l'accélérateur et roula sur la pauvre femme. Eeeuuuw plus jamais je fais ça.
Subitement une orde de fêlé se Jetta sur la caisse!

T: putain raven fonce!!!!

J'ai jamais roulé aussi vite de ma vie. Mais la route fut vite barré par une armé entière de zombie. Rien a foutre des sept heure de détour on va les faire!

R: DÉSOLÉE THOMAS MAIS LA C'EST TROP DANGEREUX

T: QU'EST CE QUE?!

je fis une dérapage digne dès plus grande course de drift. Demi tour! Direction l'entrée du tunnel! Désolée Minho. Patiente encore un peu!
Le temps que je fasse mon demi tour de pro on fut encerclé par les fondus!
Ils s'aggriperent aux portières et essayèrent de nous mordre. Heureusement ma portière tenait le coup mais je pouvais pas en dire autant pour celle de Newt. Merde merde merde!

F: là Raven!

Une rampe? Mais oui! Un vol plané ! J'enfonca l'accélérateur et parti a toute vitesse en direction de la montée. Une fois arrivé au bout de celle ci on eu le droit a la meilleure initiation de saut.. sans parachute.
Enfin sortis d'affaires ! Mais on piqua du nez et la voiture se retourna. Chiottes!!

T: sortait vite!

On sortit de la voiture.

F: attendez j'ai oubliez quelque choses!

R: dépêche Fry! Faut qu'on se casse !

Ils nous avaient encerclé ! Soudain Fry sortit le fusil de la voiture et tira sur les fêlé autour de nous

N: par la Fry!

R: au gauche vite !

Nos munitions ne tarderent pas a s'épuiser. J'ai pas envie de crever bordel!
Je regardais Thomas dans les yeux. Son regard ne mentait pas. Il avait peur.
Tout du coup une voiture écrasa les fondu du côté de la sortis du tunnel. Brenda et Jorge!

B: allez montez!

Je me fis pas prier. Je sauta par la fenêtre ouverte et me calla bien au fond de la voiture. Les autres firent de même et on s'enfonça dans la orde se zombie qui se présentait a nous. On sorti enfin du tunnel vivant et indemne.


Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant