44

528 16 2
                                    

La course paraissait encore plus longue que celle dans le labyrinthe. Elle était aussi plus périlleuse. Je n'ai jamais était aussi confiante dans chacun de mes pas. Je savais que chaque seconde, que dis-je? Micro secondes comptait pour la vie de Newt ! On ne pouvait pas échouer maintenant ! Pas après tous ces efforts, ces sacrifices !
Chaque pas, a chaques pas je me rappelais de tous nos camarades.

Ben

Zart

Alby

Chuck

Jeff

Clint

Winston

Mary

Tous ceux qui s'était sacrifié pour notre réussite. Tous seront a jamais gravé dans mon coeur..

On atteigna finalement les tunnels. Notre vaisseau nous attendais.

M: BRENDA!

B: VITE MONTEZ!

M: NAN !

R: LE SERUM VITE!

Ni une ni deux Brenda compris la situation. Elle se mit à courir et nous dépassa a une vitesse ahurissante. Je m'ecroulais au sol. On avait réussi. Newt aura le sérum dans quelques minutes.

M: allez raven on s'arrête pas ! Demi tour!

G: on va couvrir Brenda !

R: pas de problème ! J'ai encore de l'ener-

Je fus interrompu par une voix féminine. Teresa. Elle parlait sur les haut parleurs de la ville.

T: Thomas? Est ce que tu m'entends?

Il va pas te répondre crétine !

T:tu dois m'écouter attentivement ! Je sais que n'as aucunes raison de me croire mais j'ai besoin que tu reviennes. Thomas. Raven. Vous pourriez sauver Newt ! Il n'est pas trop tard pour lui. Il y a une raison pour laquelle Brenda n'est plus malade. C'est ton sang! Est ce que tu comprends ? Elle n'est plus malade, parce que tu l'as guéri. Elle ne pourrait ne pas être la seule! Il faut juste que tu reviennes ! Je t'en prie.. reviens moi Thomas.

R: ET PUIS QUOI ENCORE POUFIASSE !

M: COURS RAVEN, N'Y PRÊTE PAS ATTENTION !

Putain de vie de merde! Faut toujours courir pour tout! Je réussi à rattraper Brenda.

B: prend sle sérum et sprint !

R: ok!

Elle m'envoya la fiole et je piquais le plus gros sprint de ma vie ! Pour newt!
Je sentis des ailes me poussaient dans le dos. Plus rien en comptait. Seulement courir, survivre. Le mond autour de moi était silencieux. J'étais dans ma bulle... Le temps était lents. Mes pas s'étaient allégés. Mes ailes me portaient et me faisait prendre de la vitesse..j'arrive Newt !
J'arrivais sur une place vide et aperçut Thomas debout, un pistolet à la main.
Je pue presque l'entendre murmurer "désolé". Je compris trop vite. Je baissai les yeux et vis newt gisant au sol. Mort. Il était mort.
Je me je jettais sur lui et le secoua dans tous les sens.

R: NEWT! NEWT! TU M'AVAIS PROMIS! TU M'AVAIS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI! POUR THOMAS ! POUR MINHO!

Les autres arrivèrent. Brenda resta bouche bé. Minho me rejoint et s'agenouilla lourdement.

M: newt..

R: PUTAIN NEWT! NOOOON ! REVILLE YOI JE T'EN SUPPLIES ! Newt...

Je fondis en larmes sur lui.  Newt... Tu n'as pas tenu ta promesse.. tu m'avais promis de rester avec moi.. tout notre vie..
Mon coeur était déchiré puis une réalité me frappa au visage. J'ai donné tout mon possible pourtant..

               Je n'ai pas couru assez vite

Je- je n'ai même pas les mots pour décrire tu ce que je ressentais ce moments. La réalité était dure. Newt était mort a cause de notre incompétence.

R: Minho...

M: raven?

R: tu pense que si.. si on avait couru plus vite, newt serait encore en vie.

M: je..

Je releva la tête et mes cheveux laisserent paraître un regard noir, glacé, morbide.

R: hein? Dit moi Minho? EST CE QUE SI ON AVIT COURU PLUS VITE IL SERAIT ENCORE EN VIE!

M: Raven... On y peut plus rien.

Je pris le bracelet que Newt portait autour du poignet et l'enfila. Je me dirigeai vers Gally et tomba dans des bras.

R: je me déteste Gally.

G: écoute moi Raven. Newt n'aurai jamais voulu que tu dises ça de toi. Tu n'y es pour rien. Newt t'aimer beaucoup, il aurait voulu que tu vives que ça soit seulement pour toi ou pour lui. Alors exauce son souhait. Vis.

J'essuya mes larme et regarda Gally dans les yeux.

R: alors vivons.






Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant