42

530 15 0
                                    

Thomas resta planter là, sans réagir. Le choque sûrement ou bien la colère au choix. Moi au contraire je n'hesitais pas une seconde et dégaina mon armes.

R: CREVE GROGNASSE!

Je n'eu même pas le temps de charger mon arme que Newt me plaqua au sol avec Thomas. Heureusement car Johnson tentait de nous tirer dessus.

R: merci Newt.

N: de rien Rav!

T: on doit pas trainer les gars!

On reprit un virage et on continua. Cette fois les soldats nous avaient trouvé. L'aile médical devenait un vrai champs de bataille.

T: MINHO!! MINHO!

Un soldat surgit par derrière et tenta de  frapper thomas sur la nuque mais je lui lança une sorte de torpille électrique. Newt et Thomas se retournèrent sur moi.

R:quoi?? On m'a jamais interdit d'utiliser mon nouveau joujou a ce que je sache?

On continua notre route. Je tirai sans arrêt et couvrai les arrière des autres tant bien que mal. Mon armé fini par ce décharger comme celle des autres. Merde! On les lança au sol pour évitait qu'elles nous surcharge. Soudain une orde de soldat croisa notre route. Il ouvrir le feu. On se cacha derrière un murs.

T: une idée Newt ?!

Newt nous regarda et attrapa une sorte de grenade sur le corp inanimé d'un garde au sol .

N: oui! Et ça va piqué.

Il lança la grenade sur le groupe de soldats et une jet électrique jaillit de celle ci. Une bombe électrique ! Fascinant !

T: excellent!

N: partons allez ! Allez!

On repris notre course quand un soldat se dressa devant nous. Mais putain le monde décider de nous faire chier ou c'est quoi le délire!?

R: recule!

Il braqua son arme sur nous! Merde on va finir en steak tartare! Soudain le soldat fut attaqué par un individu familier. Il le projeta au sol. L'individu se releva et me regarda dans les yeux.
                              Minho
T: Minho!

N: Minho!

On se précipita dans ses bras.

M: vous êtes réel?

Pas le temps de discuter que des nouveau sbires surgirent de nul part!

R: on bouge! on bouge!

S: ils se dirigent vers l'aile médical Z! L'aile médical Z! Aile médical Z! Vite ils vont nous échapper !

On peut quelques virages jusqu'à arrivé dans un couloir. D'un côté des soldat des WICKED. De l'autres Johnson et ses hommes.

T: LA PORTE ! LA PORTE!

On s'engouffra dans une pièce éclairé par des LEDs au murs. Des bouteilles de gaz sur les côtés ainsi que des petite fiole pleine de sang. Une grande bevitré nous offrait une vue magnifique sur la ville de Denver..

R: Minho? Ça va ?! Ils ne t'ont rien fait?

M: t'en fais pas Raven je vais bien. Tu m'avais manqué..

R: ooh Minho..

N: excusez moi d'interrompre ce moment on ne peut plus touchant mais ils vont débarquait d'ici une minute. Une idée Thomas ?

T: peut être oui..

Il prit une bouteille de gaz et fracassa la vitre avec. On out observer la chute de celle ci pour finir dans un bassin jsute en dessous.

R: eeuh pas que ça m'a déplaise de faire un vol plané mais t'es sûr de ce qu'on va faire là ?

T: avec un peu d'élan..

R: ça a été un plaisir de vous avoir connu..

On entendit les soldats s'agitaient de l'autres côté de la porte pour l'enfoncer. Soudain elle lâcha sous le point de la tête de bouque.

T: MAINTENANT !!!

M: THOMMMAAASSS

N: AAAAAAAAAAAAAAAH

R: MINHOOOOOOOO

On s'ecrasa comme des merdes de pigeons dans le bassin. Oh putain ..
On en sortit sain et sauf. Thomas appercu Johnson a la fenêtre par la quelle on venait de se jetaient. Quand je me dis qu'on aurait pu y passer..
Thomas leva son majeur et on sortir de cette superbe piscine.
Mais pour notre plus grand joie cinq soldats nous attendaient a côté du bassin. Youpi!! Mais quelle joie de voir leurs sales gueules!

S: A TERRE! ET ON NE DISCUTE PAS!

Soudain l'un d'eux commença a tiré sur ses semblables. Mais ?! Il a pété une durite ?!
Ce même soldat enleva son masque et je pus découvrir le beau visage de Gally.

G: salut Minho.

M: Gally? Mais...

T: je t'expliquerai tout après ok? Pour l'instant il faut qu'on parte.

Mais avant qu'on puisse lever les voiles, Newt s'écroula au sol.

R: Newt!!

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant