32

619 14 0
                                    

Le jour j

J'étais caché derrière un rocher. Newt était à une dizaine de m'être de moi et un autre militant un peu plus loin. On était équipé de quoi décrocher le wagon lorsque Thomas l'aura détacher. Le train approcher Thomas était dessus. Plus que quelques secondes. Juste quelques seconde et on devra se jeter sur un wagon. Je tourna la tête vers l'avant du train.. MERDE des sbire de WICKED. Thomas leur tirait dessus et cinq d'entre eux furent toucher. Un helicopter fit son apparition dans le ciel. Heureusement il n'avait repéré que Brenda et Jorge qui faisait diversion. C'était mon idée en plus!!! Trop fiere de moi! Stop! Concentration. Il faut que j'abatte au moins deux trois sbire pour gagner du temps. Harriet m'avait appris à me servir d'un sniper. Je posa mon armé sur le Rocher. Je tira trois fois. Trois coup dans le mil. Gagner. Vince fit sauter ce qui relier nos wagon au reste du train.
Thomas siffla.

N: GO GO GO ON Y VA!

Newt était très stressé même si il paraissait calme, comme a son habitude ceci dis.

R: Thomas quel wagon?!

T: le deuxième !

On se mit au travail. Je mis mes lunettes de sécurité et ne perdus pas une seconde. Le métal fondait assez vite. Le travail serait vite fini.
Un deuxième hélicoptère apparu dans le ciel. Mais ce n'était pas WICKED. Ou du moins un hélicoptère leur appartenant mais maintenant c'est le nouveau joujou de Jorge. Ils ont réussi !

T: dépêche toi newt !

N: me stress pas !

R: fini! Brenda descend le crochet !

Elle fit tomber une crochet que j'attachais en haut du wagon. Vince grappa dessus tant viens une mal suivi de newt et du militant. On avait réussi ! On s'en vola vers le refuge. Putain yes! On avait sauver Minho !

Une fois arrivé au refuge je fis fondre la serrure de la porte et on put enfin voir les personnes présente a l'intérieur.

R: Aris! Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait

A: Raven..

Le pauvre garçon saigné et était couvert de bleus.
On se mit au travail. Je détacha aris pour le soigner et laissa le reste du travail au autre. Une fois dans l'infirmerie avec Harriet on parla a Aris.

H: qu'est ce qu'il c'est passé ?

A: on a essayé de se défendre mais.. vous pouvez admirer le résultat.

R: c'est fini maintenant plus jamais tu ne subira des horreur.

Thomas arriva.

T: salut Aris.

A: vous avez mis du temps haha.

T: moi aussi ça me fais plaisir de te voir.

Il marqua un silence. Je sens la catastrophe arrivé.

T: Aris, pourquoi Minho n'était pas dans le train ?

Attend quoi? Minho... Il.. il n'etait pas dans le wagon.

A: je suis désolé Thomas. Mais Minho était dans le train.

Je lâcha le désinfectant qui se brisa sur le sol. J'étais abattue. Six mois. Six mois gaspiller. Bien sûr on a pu sauver aris et d'autres mais on a pas pu atteindre notre objectif principal.
Je fondis en larmes et accourut hors de la salle.

T: RAVEN ATTEND!!

*

J'etais assise sur la plage la tête dans les bras quand je sentis une main se poser sur mon épaule. Je leva la tête et vis Thomas.

R: on- on a échoué lamentablement.

T: pas complétement. On a pu retrouver aris et sauver d'autres enfants. Mais je t'accorde qu'on a pas pu trouver Minho... Écoute on va allé parler à Vince. On va se rendre à la dernière ville et sauver Minho D'accord ?

R: ça sert a rien Thomas... Laisse tomber. Minho doit être mort a l'heure qu'il est..

T: où est passé ma soeur qui ne se décourage jamais ?

Je le regarda dans les yeux et son regard me redonna du courage. Ça se voyait qu'il étais triste mais il faisait tout pour le cacher et me redonner le sourire. Allez! Je vais le faire! Pour Thomas et pour Minho !

R: d'accord Thomas ! C'est décidé on part des demain pour la dernière ville!

Il me prit dans ses bras et on s'en alla voir Vince.

V: c'est de la folie! Il nous a fallu six moi pour un braquage de train. Deux jour pour infiltrer WICKED c'est du suicide !

R: écoute Vince on te demande pas de nous accompagner juste de soutenir notre idée.

V: se sera sans moi les jeunot. Mais vous devez revenir vi-

T: vivant oui on sait.

Super Vince nous laisse partir! Étonnant le connaissant mais on doit foncer avant qu'il change d'avis.

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant