??: Jorge est impassiant de vous rencontrer. Des gens qui survivent a la terre brûlée ça intriguent sa curiosité et la mienne aussi d'ailleurs.
N: je sens pas cet endroit du tout
A: ni ce Jorge d'ailleurs
T: ça n'engage à rien d'entendre ce qu'il a à nous dire.
J'avoue que je n'aimais pas cet endroit aussi. Les gens qui s'y logent ont l'air... Fêlé pas du virus. Juste fêlé. On monta au dernier étage et on rencontra le fameux Jorge.
??: Jorge. Ils sont la.
J:... Vous vous êtes jamais dis que le monde entier était contre vous?
Pas de réponse
J: bien. Je veux s'avoir d'ou vous venez? Ou vous allez? Et comment je peux en profiter..
Personne ne répondit
J: répondez pas tous a la fois.
T: on va vers les montagnes.
R: on cherche le bras droit.
Des rire retentirent.
J: tu cherches des fantômes gamin... Revenons à la première question. D'ou venz vous ?
R: j'crois pas que ça vous regarde.
J: Brenda!
La dite Brenda nous attrapa et nous canna le coup.
B: t'avais raison
T: tu avais raison de quoi?!
J: désolé hermano mais tu es marqué. Autrement dit ta tête vaut très très cher au black.
*
On fini pendu comme des saucissons
M: super ton plan Thomas. Ça n'engage à rien d'écouter ce qu'il a à nous dire.
R: nan on est juste pendu colles des volailles.
T: rroh bouclez la si vous plaît.
J: on profite de la vue?
T: vous voulez quoi?
J: la est la question. Mes sbires veulent te revendre a WICKED. La vie leur a appris à penser petit.
M: c'est le sang qui me monte a la tête on c'est cette face de laitue qui me burinne grave le cerveau?
J: dites moi ce que vous avez a propos du bras droit?
N: j'croyais que c'etais des fantômes?
J: je n'est pas le droit de croire au fantôme? Surtout quand je les entends papotait sur les ondes.
Il posa sa main sur le levier qui nous fera descendre.
R: ose même pas tronche de cake ou je te dégomme la gueule.
J: donnez moi toutes le s information que vous avez sur eux.
T: honnêtement on a pas grand choses
Il activa le levier. On descendit de deux mètres.
R: Chacal!
T: ok ok. D'accord c'est bon. Il se cache dans les montagnes. Ils ont attaqué WICKED et ont sauvé des gens. C'est tous ce que je sais!
(S=sbires)
S: jorge! C'est quoi l'histoire?
J: moi et mes nouveau copain on faisait joujou mais on doit y aller.
T: attend vous laissez comme ça ?!
J: stresse pas hermano. On va vous ramenez au Bercail.
Il se tourna et s'en alla
R: ET LA HERMANA ELLE T'EMMERDE!!!
*M: ok Teresa je te balance et tu attrapes la barre ok?
Te: ok
R: allez Teresa 1 2 3!
Minho la poussa mais elle n'atteignit pas la barre
M: chié.
Te: vas y Minho dernier essaie
R:1, 2.. 3!
Elle réussi! Elle pue nous faire descendre et on se dirigea a l'intérieur du bloc! Victoire! Mais.. j'entendit une voix familière. Attend je la connais.
A: Johnson...
J: bonsoir a tous ici wicked section catastrophe mondiale et zone mortelle. Ce que vous détenez malgré vous est Al propriété de WICKED.
N: merde merde merde !! On fonce le gars! On doit se casser !
S: pas si vite. (Il peut son Tolkien wolki). Johnson je vous les ramène vos petits cons.
Il braqua son pistolet sur nous. Thomas me regarda. Sans réfléchir on s'elenca sur lui et on tira sur la gâchette. Ça ne toucha personnes heureusement. Il nous repoussa et rebraqua son arme.
S: bande de petits merd-
Un coup de pistolet résonna. Brenda!
B: Vous venez avec moi on se fera la malle ensemble. Suivez moi!
Dans quoi on s'engager encore bon sang! Pas le temps de réfléchir faut courir. On suivi Brenda. Je remarquais que Teresa s'arrêta au prés du gars gisant au sol. Elle ramassa son Tolkie wolkie. Suspecte cette fille. Elle tiens à rester en contact avec Johnson hein? On se sort de cette situation et je lui ferais passer un mauvais quart d'heure. Une musique apparut. Une musique hawaïenne ? Je comprends plus rien!
J: Brenda vous êtes là ! Dépêchez vous il ne reste pas beaucoup de temps.
Il ouvrit une porte à la quelle était attaché un cable au dessus qui relis les deux extrémités du bâtiment.
J: aller dépêchez vous d'y allez.
Il donna une sorte de centre a Fry qui n'hésita pas et ce jeta. Minho et newt n'hésitèrent pas non plus. Aris les suivi ainsi que jorge et teresa. Plus que moi Thomas et Brenda
B: allez y j'ai oublié quelque choses!
T: attend je t'accompagne !
R: dépêchez vous.
Je m'engageai à mon tour et fus réceptionné par Minho.
J: où est Brenda ?
R: elle est parti avec Thomas!
Des coups de feu retentirent.
J: tant pis on fonce go go go!!
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...