R: t'es pas obligé tu sais.. après tout t'as passé six mois sans nouvelles. Qu'est-ce qui te dit qu'on va pas vous trahir?
G: toi. Tu ne me ferais jamais ça, tu as un coeur trop pure pour ce genre de choses
Il me prit pas les hanche et me rapprocha de lui. je pouvais sentir son souffle chaud dans mon cou.
R: j'ai une dernière choses à te demander Gally... Lawrence m'as dit que.. que tu t'etais entrainé jour et nuits sans relâche mais dans quel but?
Il soupira.
G: tu sais quand je vous ai suivi dans le labyrinthe, ce n'était pas pour m'échapper plus que ça. Comme je vous l'ai gentiment dis a ce moment, j'appartenais au labyrinthe. Nan, la raison pour laquelle que vous ai suivi c'était pour vous protéger mais quand je me suis fait piquer c'est moi qui vous ai fait du mal. Je m'entraîne depuis des mois pour que plus jamais une choses ne puisse arriver.. pour te protéger Raven.
R: Gally.. il faut que tu penses à toi, je peux me défendre ! Mais je ne voudrai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit..
G: justement j'ai bien pensé à moi. Je sais ce que je ferais après tout ça. Ce qu'on fera après tout ça..
R: je t'aime gally...
G: je suis fou de toi Raven..
On s'allongea sur le lit et il me prit dans ses bras. Je sentais son coeur battre, sa peau chaude était agréable.
J'étais a deux doigts de m'endormir quand j'entendis sa voix.G: raven.. je veux passer ma vie avec toi..
R: même après la mort on sera ensemble..
C'est sur ces mots très touchants que je m'endormi sur son torse.
*
Le lendemain matin je fus réveiller par un doux rayon de soleil. Je me tournais et vu Gally. Attend une seconde... J'AI DORMI AVEC GALLY?! oh la dinguerie.. si quelqu'un l'apprends je suis fichu. Je reposa mes yeux sur lui. Son dos était musclé et.. remplie de cicatrices. Je savais que ces six mois n'ont pas dû être simple pour Gally. bref je m'habillai, donna un baiser sur le front de Gally et parti voir newt.R: coucou Newtie, bien dormi?
N: moins bien que toi je pense..
R: tu veux dire que?!
N: tout le monde sait t'en fais pas..
R: tch.. bref eeeuuh ça va mieux toi fais moi voir ton bras.
Il me tendit son bras et je souleva son t-shirt. Ça s'aggravait. On va décalé la mission. On part dans une heure.
N: t'en fais pas. Rappelle toi que notre objectif c'est -
R: Minho je sais mais là on ne doit pas trainer Newt. Je veux que tu vives. Je t'interdis de mourir maintenant.
Je me leva et alla voir Thomas qui parlai avec Gally. Pour mon plus grand étonnant.
R: coucou les gars.
T: salut soeurette , ça va ?
G: salut Princesse, bien dormi ?
R: oui oui! Le temps presse les gars. Newt. Il lui reste sûrement moins de deux jours. Allez deux jour et demi a tout casser. Alors là vous vous bougez MAINTENANT et allez me chercher Teresa ! ALLEZ BOUGEZ !
Ils n'existèrent pas une seconde. Gally et Thomas foncerent dans les égouts sans discuter, ce qui était ma foi plutôt étonnant les connaissant. Je retourna voir newt qui était avec Fry et Brenda.
B: hey Rav ça va ?
R: tout baigne. Et toi ?
B: bien.
F: Thomas et Gally sont parti pour Teresa ?
R: oui.
B: je le sens pas ce plan. On parle de Teresa quand même, la p'tite connasses qui nous a trahi! Personnellement ma confiance est a zéro.
F: je suis assez d'accord avec Brenda.
N: je trouve aussi que l'idée est pourrie mais vous le saviez déjà j'imagine.
R: écoutez on a pas quarante plan pour infiltrer WICKED alors si c'est la seule perche qu'on nous tend, autant la saisir.
B: mais quand on sait que la perche est cassable..
Newt esquissa un petit rire et par surprise il s'écroula sur le sol.
R: NEWT!!!
on le releva avec Fry et on l'ammena a sa chambre. Newtie.. tu dois tenir.
On le fit s'allonger sur le lit. Sa respiration c'était calmé, ouf.. je soulevai son t-shirt et découvris un ventre avec des veine très prononcé ainsi qu'une sorte de blessure. Ses tissu étaient en train de se faire ronger par le virus. Il faut agir.R: Brenda apporte moi une trousse de secours! N'importe laquelle !
Elle me ramena aussitôt une trousse à pharmacie plein de fils et aiguilles. Parfait. Je me mis au travail. Je commençais à recoudre doucement le ventre de Newt. Il lâcha un petit gémissement.
N: mmmf ça fait mal..
R,: je sais newt je sais mais ça pourrait t'aider à mieux te sentir. J'ai presque fini.. voilà, c'est bon..
Il souffla un coup
N: merci Raven. Je sais pas sce que je feras sans toi..
R: reposé toi jusqu'à leur retour.
Je me tournai vers Brenda et Fry.
R: motus et bouche cousue. Pas un mot a Thomas sur ce qu'il c'est passé. Si il apprend ce qu'a newt, il ne se concentrera que sur lui et ça pourrait contrarier nos plans.
Il hocherent de le tête et on laissa newt se reposer.
On se rendit dans une ancienne église qui était relié au bâtiment des rebelle. L'endroit était plutôt beau.
Soudain dans l'encadrement de la porte, apparurent trois silhouettes. Gally, Thomas et la traîtresse.
Ils la firent s'assoir sur une chaise et lui enleverent le sache qu'elle avait sur le visage.
T: Raven !?
R: navrée de te couper dans tes recherches Teresa...
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...