On se préparer à partir. J'avais hâte!!!! En plus de pouvoir découvrir la dernière vraie ville j'allais pouvoir en quelques sortes passer du temps avec Gally. Je me reconcentrais sur le présent et pris de superbes chaussures de courses posé sur un meuble. Alors tout j'allais pas me gêner! Je m'assis au prés de newt pour me chausser de mes nouveaux bijou quand je remarquais qu'il avait l'air inquiet.
R: Newtie? Ça va?
N: Ou-oui oui then fais pas Rav. Tout va bien!
Il me sourit. Il avait quand même l'air préoccupait. Rien de grave j'espère.
On se dirigeait vers l'entrée des égouts.G: voilà l'entrée, c'est pas le grand luxe mais ça fera l'affaire.
R: moi qui venais de m'offrir de nouvelles chaussures..
T: ne perdons pas de temps!
On s'engouffra dans le trou mais une main de reteint a la surface.
F: Rav? Fait bien attention à eux. Ils peuvent se mettre dans le pétrin en un rien de temps. Et surveille Thomas. Je voudrais pas reperdre Gally une deuxième fois si tu vois ce que je veux dire.
R: ne t'en fais pas Fry, tu peux compter sur moi!
Je le regardais dans le yeux. Il avait les yeux triste et méfiant. Je savais que Fry et Gally furent proche mais au point qu'il s'inquiète pour lui ! Après je n'ai fais parti des blocards que trois jours. Normal que ne connaisse pas tout.
G: tu viens princesse ?
R: euh oui j'arrive.
T: appelle pas ma soeur princesse bouffon, gromella Thomas tout bas.
Bah alors ça pique une crise de jalousie frérot ? Hehe c'est pas ta Teresa que t'appellera princesse! Ou du mois pas avec moi va c'est sur.
On avançait dans les égouts de la ville. Eeeeuw je veux même pas savoir dans quoi on marche.N: aaaaw c'est répugnant!
T: pour l'amour du ciel..
R: je vous le fais pas dire.
G: et encore, on a pas fini notre marche.
Le tunnel sombre déboucha finalement sur une porte. La sortie victoire!!!
Gally sorti en premier qui fut suivi de près par Thomas newt et moi même.
Je me rapproche de Gally.R: tu sais que ce sweat te vas bien?
G: flatteuse dis donc.
R: dis moi Gally, j'aimerai savoir ce que tu as fais durant ces six mois?
G: tu sais que ce serait un plaisir de tout te dire maintenant mais je préfèrerais tout te raconter quand on sera à nouveau au repère. Le temps presse un peu la parce que-
LE COUVRE FEU EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ. LE COUVRE FEU DEBUTERA DANS QUINZE MINUTES. VEUILLEZ CALMEMENT REGAGNER VOTRE DOMICILE.
Cette voix répétait sans cesse le même message. Cette ville était donc aussi bien sécurisée que disais les gens?
G: ils ont bien renforcer la sécurité. Et je crois que vous y êtes pour quelques choses.
On se mit à courir en direction du mur. A ses pieds je me rendis compte de sa hauteur. Ça c'était du mur! Facilement 300 mêtres de haut.
Gally aida newt a monté le petit rempart et je remarquais deux choses: a quel pint Gally pouvait être musclé et beau et trop sexy et aussi que newt était faible par rapport à d'habitude. C'est louche tout ça.
Gally proposa son aide a Thomas.T: pas besoin tocard.
R: tch
G: d'accord très chère. Raven ?
R: moi je veux bien mon prince.
Il m'aida a grimper ce mur. Je restais impressionait devant le calme de Gally face au refus constant de mon frère et a ses pseudo insultes. Personnellement j'aurai déjà essayé de le buter six fois. J'appréciais son calme.
On pris des couloirs non surveillez et on s'arrêta a un balcon jsute en face de la tour principale de WICKED.G: voilà c'est ici.
Il posa la jumelle sur le trépied. Il se pencha et l'orienta de façon a voir les laboratoires.
Je me rapproche et regarda par la jumelle. Alors ça c'est un truc de fou.
Des laboratoires rempli de scientifiques ainsi que des fondus derrière des bloc de verre.T: super gally merci de nous montrer ça mais t'avais pas un plan pour entrer ?
G: patiente greenie.
Il reorienta la jumelle un peu plus a droite.
Thomas se pencha son tour et son souffle se glaça.T: nan...
G: j'avais dis que j'avais un plan. J'ai pas dis qu'il te plairait.
Newt se pencha lui aussi et fut aussi abasourdie que Thomas.
Je veins finalement coller mon visage a la jumelle et je sentie mon coeur sautait un battement.Teresa...
*
Une fois de retour au repère on se mit tous autour d'une table et on commença a débattre sur le plan. Je sentis que newt était nerveux. Du mois plus que d'habitude.T: nan nan il y a forcément un autre moyen.
F: ça vaut le coup d'essayer Thomas.
B: attendez on parle bien de la même fille qui nous a trahi, la même salope?
G: j'aime bien cette fille.
R: moi aussi.
T: il y a forcément une autres entrée, je veux-
N: il ne s'agit pas que de Minho avoue!
T: qu'est ce que tu veux dire newt?
N: la fille! Notre objectif c:est Minho.
Il se rapprocha de Thomas. Ça ne lui ressemblait pas de s'énerver ainsi.
R: newt..
T: t'as complètement petait un cable Newt.
N: AVOUE! TU VEUX AUSSI SAUVER TERESA!
T: newt je ..
N: TU AS ENCORE DES SENTIMENTS POUR ELLE AVOUE! AVOUE!
Il se reprit.
N: Thomas, je-je suis désolé...
Il s'en alla vers le toit. Ma scéance blabla avec Gally devra attendre. Je le suivi.
Je trouvais newt assis sur le toit les pieds dans le vide.
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...