Mmh mhh ou je suis? Je me rappelle de rien .. je me retourna dans le lit- un lit? Je suis dans un hamac normalement ? C'est là que je vis Gally. J'ai dormi avec lui ?! La honte jeee... Je vais pas le réveiller. Il est si beau quand il dort.. peut être que je l'aime un peu plus en fin de compte. Je me leva et le dirigea vers son bureau. Un carnet était ouvert
Il ne m'en voudra pas si je lit deux trois pages."Journal de bord troisième année, troisième jour. Une fille nommée Raven et son frère Thomas arrivèrent pas la boîte. Mais souvenir était donc juste. C'est foutu... J'ai essayé de prévenir Newt que Thomas était dangereux mais il ne l'as pas écouter. Quand je pense que ce tocard travailler pour ceux qui nous ont fait subir ce calvaire.. il me dégoûte.
En revanche sa soeur, est plutôt jolie."Je rougis légèrement. Romantique ce Gally
"De ce que je me souviens d'elle, elle n'a jamais était pour W.I.C.K.E.D elle les détester tous. Même Thomas. Elle s'entraînait beaucoup a la course a pied et était très proche de Minho. "
Il bouge, ne restons pas la je dois allez voir le maton des bâtisseurs ! Mais attend... C'est lui le maton! Oooooh!!.. faut que je le réveiller sinon on va pas avoir de petit dej.
Après avoir pris un petit déjeuner sous l'oeil enragé de Frypan on se dirigea vers le chantier des bâtisseurs.
Ben un bâtisseurs m'accueilli de manière particulière
B: eh tocards ! Réflexe!
Il me lança un marteau direction mon visage mais je l'evitai de justesse.
B: haha c'est bon Gally on la garde !
R: eeeh ok, enchanté ben !
G: je te présente le maxi boulet, il est con comme un manche mais est très efficaces. Bref aujourd'hui on repars la hute du conseil.
R: let's go pour la souffrance !!
Après une heure d'explication on se mit au travail au total une quinzaine de personne dont moi travaillons sur la reconstruction de cette hute. J'avoue que je pensais que les bâtisseurs étaient tous chiant et bête comme leur pieds mais ils sont tous très gentils et drôles. Mais ce que j'ai le plus retenue c'est que Gally ne m'a pas lâcher du regard. Et moi aussi d'ailleurs. J'en pince peut être un peu pour lui même beaucoup.
La pause déjeuner arriva enfin, on s'assit tous autour d'un arbre loin des blocards et parlions de tous et n'importe quoi quand j'apperçu Thomas
R: Thomie!! Alors ce boulot de boucher ? Ça te plait?
T: plus jamais je ne mange du cochon blblbl
R: BAHAHAHAHAHA j'étais sur que ça allait se finir comme ça !
T:et toi les bâtisseurs ça te plaît?
R: oui beaucoup ! Si je ne suis pas coureuse alors je resterai avec eux. D'ailleurs j'y vais on doit finir de bosser tôt pour pouvoir aller faire un jeu de ballon après bisous !!
Je tournais les talon quand Thomas posa sa main sur mon épaule
T: Rav,, méfie toi de Gally il est louche..
R: t'inquiète pas pour moi va je suis grande et je peux me débrouiller
C'est ainsi que je repris le travail avec Gally ben et les autres.
Nous avons fini plus tôt donc nous somme aller jouer au ballon en équipes, j'étais avec Ben. C'était très drôle et je fini par éclater de rire en voyant la tête de Gally quand il me voyait sur les épaules de Ben.
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...