Te: Gally je-
Elle Jetta un regard sur Thomas. Gally l'aperçu, prit une chaise et s'interposa entre les deux tourteraux. Je m'assis sur le dossier de sa chaise.
G: ou est Minho?
Te: nan je peux pas
Elle regarda a nouveau.
G: pourquoi tu le regardes? Il ne va pas t'aider, regarde moi.
La j'avoue que j'étais jalouse mais pas de panique je reste calme.
G: je répète une dernière fois, ou est Minho.
Te: il est au deuxième sous sol avec les 28 autres immunisés..
G: bah voilà.
Te: c'est de la folie Thomas ! Il vous faut des empreintes pour passez les sécurité.
G: et c'est pour ça que tu vas nous aider
R: après tout on a pas besoin d'elle. Juste de son doigt
Je prie un scalpel dans mes doigt et le fis tournoyer.
T: calme t'es ardeurs raven.
Te: Vous ne passerez jamais les systèmes de sécurité, ils ont des scanners partout.
T: Les puces, on sait. Et c'est pour ça que tu va sous les enlever. C'est non discutable. Gally commence.
Thoma restait étonnement froid vis a vis de Teresa. J'étais fier de lui.
Gally s'assis devant Teresa et se fit enlever sa puce. Tch.. qu'elle enlève ses sales pattes de lui..
C'était mon tour.Te: tu sais Raven, je me rappelle de toi. Tu-
R: super! Tu pourrais te dépêcher histoire qu'on en finisse.
Te: Tu étais ma seule amie..
R: écoute Teresa je vais mettre les choses au clair entre nous deux. Ma vie avant le labyrinthe n'existe plus pour moi. Tout ce que je sais c'est que tu nous a trahi et que par ta faute Mary est morte et aris, Minho et plein d'autre souffre alors tes souvenirs a la con tu te les fous au cul.
Te: d'accord...
Je me releva et alla m'assoir avec Fry et Gally.
G: je suis sûr qu'elle a prit du plaisir..
R: je te jure.
F: est ce qu'on est sur qu'on doit lui faire confiance ?
R: je fais ça pour Newt et Minho, pas pour faire plaisir a Thomas et boire les paroles de Teresa comme le sang de dieu. Confiance ou pas on a plus d'autres choix.
G: personnellement je ne l'ai jamais bien aimé mais ça vous le savez déjà
Je tapoter l'endroit où était ma puce avec soin. Berk du sang.
Newt nous amena des tenue de gardiens de WICKED.*
Je rechargé mon pistolet quand j'apperçu Gally attraper la main de Teresa.
G: bien essayer
Pouffiasse. Il la traina hors de mon champs de vision avant que je la butte...
Quelque minutes avant le départ j'échangeais quelques mots avec mes amis.R: je voulais juste vous dire que je... Je vous aime tous et que si vous y passez vous aurez a faire a moi..
T: traduction ?
G: a mon avis elle veut dire que il faut qu'on fasse attention.
R: mm. Thomas même si je n'ai pas était clémente avec toi ces derniers mois sache que je t'aime beaucoup et que tu seras toujours mon grand frère chéri.
T: moi aussi soeurette je t'aime.
Ça me soulageai qu'il dise ça. Pas que j'ai des doutes sur son amour mes pas loin..
R: newt?
N: mm?
R: fait attention à toi. Je sais pas ce que je ferais sans toi.
N: je vais faire tout mon possible Raven.. je t'aime fort..
R: moi aussi Newt.. et toi Gally.
Il me pris dans ses bras et m'embrassa. Pas besoin de mots..
R: fry ! Je compte sur toi pour qu'avec les gamins et nous aussi ! Et Brenda tinet toi prête. Faites attention vous deux.
B: compte sur nous
Le moment fatidique était arrivé. je me tenait droite avec le masque de WICKED sur la gigure. Heureusement car des larmes coulaient sur mon visage. Pas de tristesse, non. juste de la peur m, peur que ça soit la dernière fois que je revois mes amis..
Moi et Thomas étions avec Teresa. Newt et Gally nous attendais déjà a l'intérieur.
On passa les scaners brievement.On était au coeur de WICKED
Le stress était assez important. Newt et Gally nous rejoignirent. Je me sentais plus en sécurité enfin si je puis dire ça..
On se dirigeait vers les étage du dessous.
On y était presque, a une vingtaine de mètres de Minho ! Six mois ! Sans lui ! Et maintenant seulement quelques minutes nous séparait.
On ouvrit assez brutalement la porte qui nous séparait de la salle des détenus. Je pris un malin plaisir a tiré sur le gardes.
Hop! Trente second et plus de gardes!On enlevant nos masques. Une once de fierté brillait dans les yeux de Gally en me voyant bien maîtriser les armes. Pas le moment de ce laisser charmer! On s'empressa d'ouvrir les portes.
On fit sortir tous les enfants.
Nan pas possible..
Je me jettai sur TeresaR: OÙ EST MINHO CONNASSE!!??
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...