17

801 23 0
                                    

Sur la porte de sortie du couloir il y était juste écrit : EXIT

F: ils sont sérieux la

R: quel bande de chien.

On sorti enfin mais ce qui nous attendait était totalement différent de ce qu'ont penser avoir. Des corps sans vie était étaler partout dans cet sorte de laboratoire. Thomas enclencha une vidéo.

Bonjour a tous, si vous voyez cette vidéo c'est que vous avez réussi l'épreuve du labyrinthe. Bravo a vous, j'aurai aimé être là pour vous le souhaiter mais les circonstances m'en empêche.
Vous ne vous en souvenez probablement pas mais notre monde a était calciné par le soleil il y a de cela 16 ans et un virus appelé braise apparu. Il s'attaque directement au cerveau.

La vidéo terminé on se retourna pour voir le cadavre de la personne nous félicitant. Soudain un bruit de porte retentit.  On se retourna et pour ma plus grande joie on vit Gally.

R: Gally! Tu a réussi à venir

Je voulais m'en approcher mais Winston m'arreta .

W: regarde ses yeux, ils sont injecté de sang. Il s'est fais piqué par un griffeur.

Gally braqua un pistolet sur Thomas.

T: Gally n'utilise pas ce pistolet, t'as pas les idées claires. Une injection du sérum et tout sera réglé..

R: tu pourras venir avec nous!

G: non il n'y a pas d'échappatoire possible!

R: Gally non!

Il tira , Minho lui envoya un pieux dans la poitrine. La balle arriver au ralentit sur Thomas. J'eue juste le temps de le pousser que Chuck se mit sur la trajectoire de la balle. Toucher.
Thomas sauta sur Chuck et je fis de même pour Gally

R: Gally! Gally ne meurt pas je t'en prie.

G: j-je j'étais controller, je suis désolée. Pre-prend ça. Je suis désolée Raven

Il me donna un collier pour pendentif une petite fiolle

R: dit pas ça Gally tu viendras avec nous, dis-je en pleurant.

G: non j'appartient  au labyrinthe maintenant. N'oublie pas Raven je t'aime..
R: non non non Gally non!!!!

Des armes a feu retentirent. On se faisait attaquer. Des gens de l'extérieur nous t'irait par les bras mais moi et Thomas nous nous debation pour rester au prés des être qui nous sont chères.

##: arrête de gigoter petite!

R: je veux pas laisser Gally! Gally je t'aime!!

L'homme qui me tenait m'envoya une décharge. Je tombais dans les pommes le collier de Gally dans les mains.
L'image du corps sans vie de Gally restera à jamais dans ma mémoire.
Chuckie me manque déjà aussi

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant