Après une bonne journée de voyage, on s'accorda un peu de repos. Notre nouvelle vie débuta comme ça, devant la mer. Minho nous racontait ce qu'il avait vécu a WICKED. C'était terrible. Il avait tellement souffert que c'est presque pas croyable au'il soit encore en vie. Mais pourtant, Minho, le maton des coureurs, celui qui a survécu une nuit dans le labyrinthe, six mois au WICKED était bien la en face de moi, entrain de me parler.
Et bien sûr la personne que j'aime le plus au monde. Celle que j'ai peur de perdre a chaque Instant. Celle avec qui je finirai ma vie comme je l'ai débuté en arrivant dans le labyrinthe. Celle qui m'aime de tout son cœur, qui a suer eau et sang pour pouvoir me revoir un jour. Gally.
Il me tenait la main en contemplant la mer. C'était si beau.
Thomas se réveilla enfin. Minho et moi bondimes.On se regarda dans les yeux moi et mon frère. Et on s'enlaça.
R: je suis si contente que tu sois vivant Thomas.
T: je suis heureux de te voir aussi Raven.
Minho se rajouta dans notre moment familiale.
M: et moi je suis aussi heureux que tout ça soit fini..
On resta collé les uns aux autres pendant je ne sais pas combien de temps. Du moins le temps nécessaire pour que nos corps échanges de précieux sentiments.
Le crépuscule parût. On s'assit tous autour d'un feu. Vince s'avanca a et déclara fièrement :
V: nous avons vécu de choses ensemble. Certain d'entre nous on du faire beaucoup de sacrifice pour rendre cet endroit possible. Certain ont pu perdre des amis, des membres de leur famille. J'aimerais donc levé mon verre à ceux qui ne sont plus parmi nous. À tous ceux qui ce sont sacrifié pour nous. Et ça, c'est pour les morts. Alors quand vous serez prêt, venez faire le deuil.
On leva tous nous verres et sourions. Gally se leva sans hésiter et parti en direction de la pierre. Il ne restait plus que moi Minho et Thomas.
M: tiens Thomas. On l'a trouvé sur toi pendant que tu dormais.
Il lui tendit un collier.
T: merci Minho..
M: je vous laisse, prenez votre temps
Il se leva et parti rejoindre Gally et les autres.
R: qu'est ce que c'est Thomas?
T: le dernier cadeau de Newt..
Il l'ouvrit et en sortit deux lettres. Nos prénoms étaient écrit dessus.
T: tiens celle ci est a toi.
Il me tendit une lettre.
" Chère Raven,
Je me rappelle pas avoir déjà écrit une lettre. J'ai du en écrire une ou deux avant le labyrinthe mais je ne m'en souviens pas. Mais une choses dont je me souviens, d'avant le labyrinthe, c'est bien toi. Tu était souriante, toujours pour la pour nous. Tu étais le rayon de soleil qui illuminé mon monde. Tu étais mon amie, une de mes seuls amies. Et le jour où tu as débarquer dans le bloc, au contraire de ton frère qui était apeuré, toi tu n'as pas eu peur de nous. Au contraire, tu nous a accepté comme on était des les premiers instants. Depuis mon arrivée au labyrinthe, je n'avais jamais vu de fille et je me disais que si il n'y en avait pas avec nous c'est qu'une fille n'était pas assez unique pour "méritait" le labyrinthe. Mais toi tu m'as prouvé le contraire. Tu es là plus unique, formidable et incroyable fille que la fille ait jamais connue. Merci beaucoup pour tous ces moment passé ensemble Raven. Pour tous ces rires, ces pleures, ces joies ou bien même c'est colère. Tu me manqueras même après ma mort. Saches que je t'aime fort Raven
Bonne chance
Newt."Des larmes coulait sur mes joues. Newtie..
Je me levai et retrouvais Gally et les autres. On passa une soirée chaleureuse et sûrement la plus belle soirée que j'avais passé depuis ma sortie du labyrinthe. Le feu, la joie, les chant me rappeller notre fête d'arrivée avec Thomas... Le labyrinthe me manquait.On s'ecarta du groupe avec Gally..
G: raven..
R: gally..
Pas plus de mots. Il m'embrassa.
G: je suis fou de toi Raven.
R: je t'aime aussi Gally.
G: je veux passer ma vie avec toi.
R: et ce sera le cas.
On fini notre soirée ensemble avec Gally. Assit sur la plage a contemplé la mer. On se racontait les quelques souvenir que l'on avait l'un de l'autres. Je fus surprise d'apprendre que Gally m'aimait depuis notre rencontre a WICKED..
La soirée se termina. Vince nous réuni une dernière fois avant qu'on aille se coucher.
V: excusez moi.. mais j'aimerais laissez la paroles a la personne sans qui rien de tout ça ne serai possible. Une personne courageuse et intrépide qui a rendu cette vie possible. Raven..
Je me placa devant tous ces jeunes. Tous ces regards posé sur moi me mettait le trac mais il quand il faut y aller faut y aller.
R: écouter moi tous. Je ne suis pas plus différente que vous ou de n'importe qui d'autres. J'ai juste sue faire les bon choix au bon moment. Vous avez tous était brave et courageux et même si certain d moment on pu être durs, vous avez tenue bon. Donc merci, merci d'avoir su rester en vie. Et n'oubliez jamais que dans cette guerre il n'y a pas eu de gagnant, seulement des survivants!
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...