L: je t'aime bien Raven. Tu es différentes des autres.
R: ah bon? En quoi je suis différente ?
L: tu es curieuse, courageuse et audacieuse. Tout ce qu'on aime chez les Rebelles. Bref je vais répondre à tes questions mais seulement en échange d'une choses.
R: la quelle?
L: réponds en premier a cette question : pourquoi veux- tu tant savoir ces choses ?
R: je- eeuh
Je pris mon courage a demain et entama:
R: avec Gally on se connait a priori depuis longtemps. Je vais t'avouer que je l'aimes beaucoup et que depuis le jour ou je l'ai vus mourir devant mes yeux je n'ai pas arrêté de culpabiliser de ne pas avoir réussi à la sauvé. Donc c'est pour ça que je te suis reconnaissante à vie.
L: je vois... Eh bien un escadron dont je faisais parti passez dans les alentours de ton labyrinthe quand on appercu pour la première fois la porte ouverte de celui ci. c'etait une occasion en or pour infiltrer le réseau de WICKED donc on n'hésita pas une seconde a s'infiltrer. Je te laisse imaginer notre déception quand onde découvrit que tout le monde était mort. On s'apprêtait a repartir quand on entendit une respiration.
R: gally..
L: exact. On s'approcha de lui et on l'embarqua avec nous. Il a eu de la chance il devait lui rester moins de deux heure a vivre. On lui fournis les soins nécessaire pour le soigner de sa blessure. On découvrit par la même occasion qu'il était immunisé contre le virus. Après l'avoir soigné, il se remit sur pied assez vite. Je lui appris à tiré avec une arme, a se battre accessoirement a contrôler ses émotions. Mais une choses était sur il t'attendait avec impatience. Et puis un jour après un entraînement je remarquais que mes veines avaient triplées de volume. Je fis des examens et on découvrit que j'étais infecté par le virus. Depuis ce jour Gally me fournis du sérum. Certe il ne me reste plus longtemps a vivre mais assez pour tenté de détruire WICKED.
R: Gally te fournis du sérum depuis six mois?!
L: et oui..
R: mais un être humain devrait craquer a ce stade.
L: mais il n'est pas comme les autres. Gally est fort. A chaque fois qu'il me donnait de son sérum il partait directement à l'entraînement ou alors t'envoyer des message en morse. C'est sûrement le plus courageux de mes soldats. Sans lui je serai mort.. d'ailleurs il me faut du sérum, je vais l'appel-
R: pas cette fois. A moi de servir a quelque choses. Laisse moi te donner de pon sang.
L: mmh de plus en plus courageuse.. j'apprécie. Suis moi.
Je m'executa et il préleva un peu de mon sang.
Il fit des bricolages avec et a fini par extraire un sérum bleu. Il se l'injecta dans les veine et me regarda dans les yeux.L: maintenant je te dois la vie, même en petite partie. Si jamais je meurs Raven, je veux que tu règnes sur mes soldats avec Gally et que vous les meniez a bon port, bien compris?
R: je-euh.. OUI!
sur ce je me rediriger vers la pièce avec le reste de mes amis. En me dirigeant vers celle ci je sentis une douce chaleur humide me caresser la peau. Mmh zu'est ce que ça peut être ? Je suivis cette chaleur et tomba devant une porte. Je l'entrouvris et tomba sur Gally en serviette torse nu. Je crois que je vais saigné du nez. Il se retourna brutalement et croisa mon regard.
G: bah alors ça m'espionne Raven??
R: je- nan. Je me suis trompé de port-
Il m'attrapa par le bras reste.
G: reste.
Il me plaqua pour contre le mur.
G: je te déteste Raven..
R: moi aussi Gally..
Il m'embrassa langoureusement. Tu m'avais manqué Gall..
Suite à quelques baiser on s'assit sur son lit. Je le regardais de bas en haut quand j'apperçu des cicatrice au niveau du cœur.
G: ça mmh?
R: Minho n'est ce pas?
G: oui..
R: pourquoi tu nous aide Gally. Après tout c'est Minho qui a failli te tuer.
G: je le fais pas pour Minho et puis ce n'est pas grave. Je le fais pour toi rav. Pour que retrouves enfin ton beau sourire.
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...