Thomas me tira en arrière.
T: eh calme toi! C'est pas de sa faute elle pouvait pas savoir!
R: ah ouais ? Et a aucun moment tu te dis que peut être elle fait exprès de nous mener en bateau ?!
N: désolé Thomas mais je penses que ta soeur a raison.
R: merci Newt.
T: on super mais c'est pas une raison de la butter avant qu'on retrouve Minho ok?
R: si tu veux général Thomas..
Je lâchai les cheveux de Teresa. Je la sens toujours pas..
Elle se pencha sur l'ordinateur.
Te: il est dans l'aileron medical. Thomas c'est de la folie, c'est de l'autre côté du bâtiment !
T: on y va.
N: je viens aussi!
R: je suis de la partie !
T: non newt toi tu restes ici! Tu vas attendre le serum!
N: t'ew complètement boucher mon vieux. Je viens point barre.
G: eh ! Au lieu de discuter vous voulez pas y aller ?! J'en aurai pour un certain temps donc que newt reste ou pas ça ne changera rien!
T: ok.. allez on bouge !
Je me rapprochai de Gally une dernière fois et l'embrassa.
G: je t'aime Raven, reviens vivante.
R: compte sur moi Gally..
Et je parti au trousse de mes chers amis.
On se dirigeait vers un ascenseur. J'espérai de tout cœur que je ne tomberai pas sur Paige ou Johnson parce que ça allait saigner.. je les aurai pas manqué..
Mais je sais pas pourquoi, la maintenant tout de suite, je regrette un peu mes mots.
Teresa ouvrit l'ascenseur grace a son empreinte. On s'installa a l'intérieur. Les porte se refermaient quand une main se glissa entre celle ci puis un visage familier apparu.
Johnson.Hr: tu travailles tard dis donc..
Te: oui..
Je sentais les main de Thomas se resserrer sur son arme. Fait pas de connerie je t'en prie Thomas, pas maintenant ! Pas si près du but!
Hr: tu vois c'est ça que j'aime bien chez toi Teresa, même si la situation semble désespèrée tu ne baisse pas les bras.
Te: j'en prends note..
Rigole pas! rigole pas! rigole pas! Quel malaise putain c'est du délire!
Hr: je dois te faire un aveux Teresa..
T: je t'écoute ?
Hr: ava ne voulait pas que je t'en parle mais des drones on repéré Thomas et Raven aux alentour. Ils vont sûrement essayer de rentrer en contact avec toi. J'espère que si ce sera le cas tu me oreviendras en premier ?
T: bien sur..
On se regarda avec newt et Thomas. Oups la boulette.
L'ascenseur s'ouvrit enfin après une montée éternel. On sorti et je bouscula légèrement l'homme rat. Pour sa gueule.
C'était la dernière ligne droite. Une porte et on était dans l'aile médical !
Thomas enleva son masque. Attend pourquoi tu fais ça Thomas?T: ouvre cette porte..
Te: il y a quelques choses que je ne comprends pas a propos de tons nag. Laisse moi procédé a quelques examens. Je vous promet de vous protèger!
R: ah ouais!? Comme t'as protèger Minho ?
T: dis moi combien de jeune devront mourir, hein? Des dizaines ? Des centaines ?
Te: autant qu'il faudra pour trouver le sérum..
N: ouvre cette putain de porte.
Elle l'ouvrit
Des bruit de pistolets retentirent
Hr: ne gaspillé pas ta salive Teresa. Il a choisi son camps depuis longtemps.
S: lachez vos armes!
Une sueur froide coula sur le front de Thomas. Il saisit Teresa et lui posa le pistolet sur la tempe.
T: dites leur de reculer ! Dites leur de reculer !
Hr: allons allons Thomas, c'est moi. Je te connais depuis trop longtemps pour que tu me puisse me surprendre. Je sais que tu as pas tiré sur elle.
T: vous me croyez pas capable?
Hr: ok.. alors vasi. Tues la!
Il glissa ses doigt sur la gâchette mais bien-sûr impossible pour lui de la presser. Ralala Thomas.
Hr: tues- la!
Teresa nous poussa en arrière et ferma tout accès grave a la porte de secours incendie.
Hr: tirez! Tirez!
Les balles se jetaient sur la porte incendie mais rien a faire, elles ne traversaient pas la vitre.
On traca notre route. L'aile médical était énorme. C'est une sorte de labyrinthe.
Newt enleva son masque mais moi je ne l'enlevai pas. Ça allait nous causer des ennuis c'est sur..
Le personnel était paniqué. Il pensait tous qu'il y avait un feu ou je ne sais pas trop quoi. C'etait parfait pour je pas se faire repérer. Soudain on vit des gardes s'agiter un peu partout.N: Thomas on doit se cacher.
T: oui je sais newt je sais.
R: n'a on s'arrête pas. On continue juste on se dépêche.
T: mais raven..
R: écoute moi, ce n'était qu'un patrouille le reste est derrière nous. Il suffit de les semer et on sera bon.
Les garçons étaient d'accord. On continua notre repérage lorsque que lors d'un virage on tomba nez a nez avec la mère de WICKED..
Ava Paige.
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...