3 mois plus tard.
J'étais assise avec newt dehors au bord de l'eau.
N: ravie? Je peux te poser une question qui me brûlé la langue?
R: vas y ?
N: écoute je sais que c'est peut être pas simple comme question, mais... Entre toi et Gally, il y avait quoi?
R: je sais que personne d'entre vous ne l'aime.. mais moi c'est différent. Il me traitait comme une vraie princesse. Je me sentais bien avec lui sans devoir cacher ma tristesse sous de faux sourires. Des la première fois où j'ai revu son visage j'ai compris qu'il ne m'étais pas indifférent.
N: donc vous étiez..?
R: oui newt, Gally et moi étions fou l'un de l'autre et ceux depuis notre plus jeune âge. Mais tout ça c'est fini. Enfin, j'aime toujours Gally et je sais que je ne trouverai jamais mieux que lui mais pour l'instant je ne dois pas me focaliser sur ça.
N: je sais que tu as très mal vécu le fait que Minho est planté Gally..
R: oh début oui puis après je me suis dis que Minho ne savais pas pour nous et qu'il avait juste tenter de protéger Thomas.
N: je peux t'avouer un secret Rav?
R: je t'en prie?
N: le bloc me manque.. la vie était plus simple. La joie était permanente
R: ça me manque aussi newt..
On se prit l'un l'autre dans les bras et observames le coucher de soleil.. on s'endormit sur le sable chaud.
Le lendemain matin
J'étais connecté sur les ondes radio qu'emettait une mystérieuse organisation. Cette radio ne produisez que des song plus ou moins long mais une personne parlait de temps en temps.
##: .-.. .- / -.. . .-. -. .. .-..- .-. . / ...- .. .-.. .-.. . .-.-.- .-. .- ...- . -. / ...- .. . -. ... / .--.- / .-.. .- / -.. . .-. -. .. .-..- .-. . / ...- .. .-.. .-.. .
WICKED..La vois m'étais familière. Même trop familière.. étrange. Et ce code, ça devait être du morse. Ça fait deux mois que je le connecte tous les jour a cette radio pour écouter. Je note toute les conversations en morse. Pour l'instant certaines phrases reviennent souvent. Je n'ai pas encore leur traduction mais je trouverai le moyen de les déchiffrer:
.-.. .- / -.. . .-. -. .. .-..- .-. . / ...- .. .-.. .-.. . .-.-.- .-. .- ...- . -. / ...- .. . -. ... / .--.- / .-.. .- / -.. . .-. -. .. .-..- .-. . / ...- .. .-.. .-.. . .-.-.- / ..- -. . / -. --- ..- ...- . .-.. .-.. . / .- - - .- --.- ..- . / .- ..- / -. .. ...- . .- ..- / -.. . ... / -- ..- .-. ... .-.-.- / . -. -.-. --- .-. . / ..- -. / ..-.. -.-. .... . -.-. .-.-.- / .-.. . / .--. .- ... ... .- --. . / -.. . ... / -- ..- .-. ... / . ... - / .- -.-. -.-. --- -- .--. .-.. .. . .-.-.- / .--. .- / .--. .-.. ..- ... / -.. .----. .. -. -.. .. -.-. .
Va savoir ce que ça veux dire mais je reste perplexe face à cette énigme. Et cette voix! Elle me dit quelque choses! Mais elle remonte a assez loin. Ça va faire des mois que je m'efforce a retrouver dans ma mémoire a qui elle appartient mais rien. Nada le vide le néant.
Je lâcha mon casque et pris mon carnet ou je note less phrase en morse puis je me dirigeais vers la salle de réunion ou Vince Thomas newt et Jorge étudiait des plans.R: salut les gars!
V: salut Rav. Viens voir ça. On vient de trouver une choses intéressantes.
Il me montra les plan. Des chemins de fer!
J: Les enfant détenue par WICKED sont transportés régulièrement par ces voix toutes les 6 mois un train passe avec la meilleure récolte.
N: etant donner que Minho a était dnansle labyrinthe pendant trois ans il doit faire parti des meilleurs. Il sera donc transporté dans ce train dans 3 mois.
T: trois mois et on pourra retrouver notre Minho.
R: on a trois mois. Trois moi pour tout mettre en place. Les tactique d'attaque. Le matériel nécessaire ainsi que quelque petit extra.
N: autrement dit on a du pain sur la planche.
T: on sauveras Minho!
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...