37

645 17 0
                                    

Je m'assis avec lui.

N: c'est beau n'est ce pas?

R: Newt écoute..

N: je sais ce que tu vas dire Raven. Je voulais pas m'emporter ainsi..

R: newt. Pas besoin de t'excuser juste donne moi ton bras.

Il me regarda dans les yeux et parut confus et une onde de regrets traversa son regard.
Il me tendit son bras et baissa les yeux.
Je souleva sa manche et découvrit un bras avec des veine qui ressorte comme lorsque... Comme lorsqu'on est infecté du virus...

N: ça me sert plus a rien de la caché maintenant.

R: pourquoi tu me l'as pas dis plus tôt ?

N: notre priorité c'est Minho et je ne voulais pas être un poids pour toi.

R: tu sais, tu ne seras jamais un poids pour Newt. Tu es mon ami, mon frère.. tu comptes pour moi autant que Thomas ou Gally.. tu verras, on le trouvera se sérum..

N: ooh Raven..

Il me prit dans ses bras mais bien sûr quelqu'un dû couper ce moment. C'était Thomas

T: newt? Ça va ?

R: je vous laisse, les gars.

En repartant que m'arretais au niveau de Thomas.

T: fais pas de bêtises grand frère..

Et je continua ma route sans attendre de réponse.
Je visitais les lieux quand je trouvais Gally. Il était devant une pierre. Une sorte de pierre tombale.

R: Gally? Je peux venir?

G: je t'en prie princesse.

Il me prit la main.

R: je crois qu'on devait s'expliquer sur certaines choses.. premierement Gally..

G: je sais que tu va se parler du morse. Et pourquoi je ne t'ai pas dis qui j'etais? Et bien parce que je n'avais pas le choix, ils m'ont interdit de te dire mon identité par "précautions".

R: tu sais que sans ces messages on aurait pu ne jamais venir? Tu te rends compte. Grave a toi on va pouvoir sauver Minho ! Et Newt...

G: Newt?

Les larmes remplirent mes yeux

R: newt est... Est infecté du virus. Je veux qu'il s'en sorte. Je supporterais pas de le perdre..

Il ne dit rien..

R: Gally? Quand tout a l'heure tu as dis que on t'avais laissé mourir, tu le pensais vraiment ?

G: non pas entièrement. Ils m'ont laissé, pas toi. Je t'ai vu te faire tazer sous mes yeux je sais que tu ne voulais pas laissé..

R: je suis désolée Gally..

G: tu sais.. a chaques fois que je ferme les yeux je vois la face de Chuck.. je l'ai tué Rav. C'est a cause de moi qu'il est mort..

Ses main tremblaient.

R: ne t'en fais pas Gally.. personne ne t'en veux. Je sais que tu n'étais pas toi même.

G: c'était horrible.. je regrette de l'être jetter dans ce maudit labyrinthe.

T: excusez moi les amoureux mais la le temps presse. Réunion d'urgence au sous sol.

On suivi Thomas main dans la main. Je devais encore lui parler mais le temps s'écoulait à une vitesse anormale.

On se retrouva tous autour de la table et Thomas commença a parler.

T: écoutez, j'ai changé d'avis. On a pas quarante plans. Sans Teresa on rentrera pas dans WICKED. Donc c'est décidé il me faut un volontaire pour venir chercher Teresa avec moi. On part demain soir a la tombé de la nuit.

Je voulu levez la main mais Gally me reteint.

G: je viens.

T: d'accord gally, sois près pour 16h demain.

La micro réunion était terminée. Gally partit prendre une douche et je sais pas pourquoi mais j'avais envie de parler avec Lawrence. Ce type m'intriguer beaucoup. Curieux.
Je me dirigeais vers l'espèce de serre ou Lawrence passait son temps.

R: excusez moi Lawrence? C'est moi Raven l'amie de Gally, puis -je entré.

L: viens ma soeur.

J'entra et m'assis sur un tabouret.

L: pourquoi es-tu là ? Que ceux tu savoir?

R: honnêtement? Aucune idée.. je voulais juste vous -

L: tutoies moi pour commencer.

R: je voulais juste savoir comment tu as trouvé Gally après le labyrinthe.. comment tu l'as "éduquer" disons.

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant