8

1.1K 29 0
                                    

C'était l'heure du bannissement. Minho était était rentré à temps. Les matons tenaient tous une perche avec un bout arrondi pour j'imagine pousser le bannit. Autour d'eux d'autres blocards avec des perche en pique. J'étais a côté de Thomas quand Alby amenait Ben.

B: Alby fait pas ça ! Je t'en supplie ! C'est de la faute de Thomas ! C'est a cause de lui tous ça !

A: désolé Ben mais tu es trop dangereux

Quand il passa à côté de moi il me regarda dans les yeux j'eu des frissons..

B: Raven ... Aide moi s'il te plaît...

R: désolée ben... Tu vas me manquer...

A: maton! En place !

Tous les maton se mirent à pousser ben dans le labyrinthe. C'était un affreux spectacle. Thomas tourna le dos mais je ne pouvais pas faire de même. J'étais paralysé de peur. Newt mit sa main sur mon épaule... Un peu de réconfort. Les porte se refermer

B: Raven sort moi de la je t'en prie!!

R-je -je ..
Les porte étaient presque fermé quand j'accouru dans sa direction

R: BEEEEENNN

Trop tard les portes s'étaient fermé. Un torrent de larmes coula sur mes joues. Je couru dans ma chambre et bariquada la porte. C'est horrible! Comment ils peuvent tous resté si indifférent. C'est dégoûtant. je m'allongea sur mon lit et m'endormis.

Je fus réveiller pas des toc sur ma porte.

G:Rav? C'est moi j'ai quelques chose à te montrer sort.

R: Je suis pas d'humeur à ça Gally désolée..

G: Rien a foutre tu va me suivre !

R: ça veut dire quoi ç-

Le temps que je finisse ma phrase Gally avait défoncer la porte.

G: J'arrête de rigoler tu me suis. Je sais comment te remonter le moral.

Il me prit pas la main et m'entraîna sur le toit de la grange. C'était la plein Lune et il faisait un peu froid.

G: écoute c'est sûrement l'objet le plus précieux que j'avais trouvé dans la boîte. Personne ne sait que je l'ai donc tu devras gardé le secret.

Il sortit de sa poche un lecteur MP3 et des écouteurs. On prit chacun un écouteur et la musique commença.

R: The artics monkey. Comment tu connais ça ?

G: aucune idée ça m'étais juste familier

R: tu es formidable Gally je t'ador----ATCHOUM! Pardon ..

G: viens pres de moi et prends mon sweat.

J'enfillais son sweat et me colla a lui en écoutant sa musique. C'est officiel,

                        J'aime Gally

On passa un long moment a se regardé dans les yeux. Je donnerai cher pour revivre ce moment.  Il devait être deux heure du matin quand on retourna vers la grange. Gally me laissa devant ma porte mais je lui attrapai le bras avant qu'il parte.

R: Gally attend.

G: oui tu veux quelques choses d'autres

R: merci beaucoup de prendre soin de moi et de toujours me remonter le moral. Je sais pas ce que je ferais sans toi...

G:mais c'est normal entre cam-

Je lui fit un baiser sur la joue

R- entre camarade c'est ça ! Allez bonne nuit Gally.

Je rentrais dans ma chambre complètement rouge. Gally était rester planter la devant ma porte.

M: alors ça perd pas de temps

R: hiiii tu dors pas Minho?!

M:non j'attendais que tu me raconte tout ce rendez vous! Alors vasi dis moi tout!

C'est comme ça que je parlais une heure et demi de Gally a Minho et que j'avouais que j'avais le béguin pour lui.

M: tu le considere comme quoi Rav?

R: Je dirai.. un grand frère

M: alors en temps que grand frère je te souhaite tout le bonheur du monde mais Gally c'est peut être pas le top du top

R: tu vas pas t'y mettre aussi Minho ! Il le montre pas mais c'est un nounours.

M: Mouais je t'aurai prévenue, aller dors mon petit canard..

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant