Le lendemain matin j'étais impaciente de montrer ma découverte au autres !! Tout ce boulot a payer! Je sais où sera emmener Minho et donc ou sont les autres enfant!
R: bien. Je vous ai réuni pour vous parler de ma découverte. Cela va faire quelques mois que je m'intéresse beaucoup a une certaine fréquence radio qui nous envoyer et seulement a nous des messages en morse. J'ai réussi à faire la traduction et le message parle de la dernière ville.
T: impossible. Toute les villes sont détruites.
J: a l'exception d'une seule ville.
T: la quelle ?
J: une ville entourée de murs infranchissables. Je ne sais pas où elle se situe mais nous devons en être a une centaine de kilomètres.
R: merci Jorge. Et bien l'information la plus importante est que, mesdames et messieurs... Le siège de WICKED se trouve dans cette ville.
B: super ça mais ça nous dis pas où elle se trouve.
R: justement. Après avoir étudié attentivement tous les messages radios j'ai réussi à récupérer ses donné géographique et cette ville se situe...
N: elle se situe ou?
R: au bout du chemin de fer par lequel Minho va être transporté.
Un silence glacial emplie la salle.
V: tu veux dire que tu viens de trouver l'emplacement de WICKED?
R: Exactement.
T: alors on attend quoi pour aller leur botter le cul?!
R: mon petit Thomas.. tu es naïf. Les Message disaient qu'il avait infiltré les murs. Donc l'entrée dans la ville est possible mais rien n'est dit que l'entrée dans la base principale qui plus est de WICKED sera simple.
N: donc si le sauvetage de Minho échoue on sait où il se trouvera. Bravo Raven.
V: c'est du bon boulot. L'assaut est dans un mois et demie. Nous devons être bien prêt d'ici là. Vous pouvez tous disposer.
Je sortis de la pièce toute contente d ema trouvaille. Une main se posa sur mon épaule. je me retournais et vis Thomas
R: coucou thomie. Besoin d'aide?
T: nous je viens juste te donner ton rôle durant l'assaut.
R: ah super! Donc quelle sera ma position ?
T: tu sera avec newt caché jusqu'à l'arrêt du train ok?
R: pas de problème chef !
Depuis le bain de sang dans l'ancien repère du bras droit, moi et Thomas parlons moins. Je lui en veux pour ne pas nous avoir cru. Préféré sa pseudo copine a sa soeur, pfff
T: ok j'avoue que je suis pas venue que pour parler de ça.
R: je t'ecoute.
T: écoute je voulais vraiment m'excuser pour ne pas vous avoir cru avant l'attaque. C'était stupide de ma part de plus faire confiance à Teresa qu'a la sœur. Pardon vraiment.
R: même si c'est en partie a cause de ça qu'on doit aller risqué notre vie pour sauver Minho... Je te pardonne ! Tu es excusé
T: vraiment ?
R: bien sur tu es mon frère ! Mais même si je te pardonne, n'oublie pas ta faute et surtout, ne la répète pas!
Il l'embrassa sur la joue et s'en alla pour aller aider fry a la cuisine. Moi je partit rejoindre newt qui était sur la plage.
R: coucou Newtie. Ça va ?
N: oui très bien juste... Je me demandais comment en on était arrivé à la ? C'est vrai quoi, je suis passé de sardine en conserve a microbe dans l'univers. Ça fait bientôt six mois que je suis sortis du labyrinthe. Trois ans de ma vie passé là bas a faire la même choses tout les choses. Cette vie me manque Rav.
R: tu sais Newt, je me rappelle un peu de ma vie avant le labyrinthe. Je.me rappelle que la fois où ils t'ont envoyé dans le labyrinthe tu m'avais dis des paroles avant qu'ils t'effacent la mémoire..
N: quels étaient ces mots ?
R: vis pour nous Raven, sauvé ce monde de la terreur. Je sais que dans l'instant ces phrases résonner dans ma tête sans arrêt. Puis quand j'y repense je me dis qu'elles avaient finalement un sens.
N: je sais je sais pas besoin de me jeter des fleurs.
R: mais la partie.moi émouvante c'était quand ils t'ont injecté l'anesthésiant. Tu commençais à dire ces choses!
J'eclatais de rire. Next rougis.
N: qu'est ce que ! Qu'ets ce que j'ai dis ?
R: mimimi j'ai envie de chier! Mimimi il fait pas chaud! C'était a mourir de rire!
Puis on se raconta des souvenir passager toute la soirée. J'adorais les soirée que je passais avec newt..
VOUS LISEZ
Why not a girl runner? // Gally X oc
FanfictionUne jeune fille se réveilla dans une boîte métallique. Elle n'aurait jamais pensé ce qui l'attendait de l'autres côté de celle ci.. Des rencontres, de l'amour, de l'aventure et de la tristesse, oui beaucoup de tristesse. Un quotidien normal me direz...