10

1K 25 3
                                    

L'atmosphère était tendu, on sentait l'inquiétude de chacun et de newt surtout... Biens sur je n'étais pas une exception. C'est même moi qui ai pousser Thomas a aller dans le labyrinthe. J'ai confiance en Thomas et en Minho, ils seront protégé Alby. Honnêtement la personne pour qui je le faisais le plus de soucis était Newt. Il n'a rien avaler du repas et étais resté devant la porte sur la tour d'observation.
Après le repas j'allais le rejoindre

R: Newtie ? Je sais qu'ils vont s'en sortir.

N: tu te rend vraiment pas compte de l'hostilité du labyrinthe. Aucun blocards ou coureurs n'a survécu une nuit dedans.

Il avait les yeux rouges, même si il essayait de rester calme et rationnel il était a deux dois de fondre en larmes. Je le pris dans me bras et du heure de mon metre soixante dix j'essuyais ses larmes qui coulerent sur ses joues.
C'était un garçon mature et courageux mais à force de gardé tout le temps la tête haute il a trop accumulé de frustration.

R: je suis sur que demain il rentreront avec Alby ne t'en fais pas. Va te reposer newt tu as eu une journée difficile.

N: Rav ça fais que trois jours que tu es là pourtant j'ai l'impression que ça fait trois ans que je te connais.. tu es si gentille..

R: j'ai la même impression que toi Newtie, promet moi qu'on restera ami pour toujours ?

N: je te le promets, dit il en faisant un baiser sur le front.

Je me retourna et merde. Gally avait vu le baiser. Chier! Toujours au mauvais moment il se retourna rouge de colère.
Tant pis j'ai plus urgent a traité. Je raccompagnais newt a sa chambre et le dirigeais vers celle de Gally.
Je toqua mais il ne répondit pas

G: dégage! Je sais pas pourquoi je t'ai tout dis, j'aurai du fermer ma gueule.

R: Gally laisse moi rentrer j'ai quelques chose à te dire. C:est disons important.

Il ouvrit la porte et me Jetta un regard noir. Je sentis moi sang se glacer. Je pris mon courage a deux main et embrassa Gally. Il ne refusa pas et continua le baiser.

G: Raven, je t'aime.

R: je t'aime aussi Gally.

Il me plaqua contre un mur et reposa ses lèvres sur les miennes.

G: tu me rends fou Raven.

Soudain quelqu'un toca a la porte.

M: Gally? Je peux entré je dois te parler d'un truc

Merde c'est un des amis de Gally, il s'appelle Melvin.

G: caches toi Raven !

Je me mit dans son armoire.

M: ouais Gally je voulais te parler Raven

Wtf mais il me veux quoi ce tocard.

G: je t'écoute tocard.

M: en gros j'ai trouvé comment on pourrait l'observer sous la douche avec les autres. Ça t'intéresse ?

Heeeeee mais il a fumé le mec! Gally dit moi que tu va réagir !! Je regardais la scène par la fente, Gally virait légèrement au rouge.

G: eh le tocard? Tu sais ce que je fais aux couillons de ton genre?

M: pas besoin de t'enerver Gally c'était qu'une idée

G: ton idée tu te l'as fout au cul!

Il envoya son poing dans sa gueule de olonk. On entendit un crac léger. Il a du lui casser le nez de pense.

G: maintenant casse toi ordure. Tu ne fais plus partit des bâtisseurs on a plus rien à se dire

L: mais?.

G: Casse toi tocard!!

Melvin detalla au pas de course

R: merci Gally. Est ce que je peux te demander que notre relation reste discrète ? Mon frère me renierait si il l'apprenait

G: de rien princesse. Bien sur je ferai tous pour toi

Je l'embrassai une dernière fois et me dirigea vers ma chambre.
Une fois dans mon lit je pris du recul sur la situation. Mes deux frères sont dans le labyrinthe avec un fardeau supplémentaire en pleine nuit avec des griffeurs et d'autres bestiole comment les scaralasmes. Ils sont clairement foutu ..

Why not a girl runner? // Gally X ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant