42

140 5 0
                                    

Comme de nombreuse fois, Tom et moi étions dans le grand parc, à l'arrière du château pour regarder « ses jeunes recrues » s'entraîner. Par jeune je sous-entendais ceux de mon âge, du moins de mon âge en apparence.
- Comment te sens-tu ces derniers temps ? Demandai-je à Tom.
Tom ne me répondit pas. Il se contenta de se tourner vers moi et de me lancer un regard perplexe. Il ne devait surement pas comprendre où je voulais en venir.
- Tu ne souviens de ce que tu m'avais dis à propose de la pierre philosophale, quand j'étais allée la chercher à Poudlard peut de temps après avoir récupérer la mémoire ?
- Son lien avec les horcruxes ? Demanda Tom en fronçant les sourcils.
- Oui. Tu m'avais dit qu'une fois immortel, tes horcruxes disparaîtraient d'eux même et que ton âme serait de nouveau complète. C'est le cas ?
- En effet, répondit-il souriant. Je ne pensais pas que tu te souviendrais de ça.
- Je me souviens de tout ce qui te concerne.
Tom me répondit par un sourire et d'un mouvement de la tête m'incita à observer l'entrainement qui se déroulait sous nos yeux.
- Je ne veux pas te vexer mon amour, mais les entraînements ne m'intéressent pas vraiment.
- Je sais.
- Alors pourquoi as-tu insisté pour que nous venions les voir, encore une fois ?
- Je pensais que tu ferais au moins l'effort de regarder qui était là, répondit-il d'une voix mystérieuse.
Je fis alors rapidement le tour des visages que je connaissais. Il y avait Drago bien entendu, Pansy, Blaise, Crabbe, Goyle, d'autres élèves de Serpentard que je ne connaissais que de vu ...
- Ginny ... Dis-je soudain dans un souffle.
- En effet, Ginny est revenu ce matin. Je suis fière d'elle, elle a été plus que rapide.
Je me retournai vers Tom qui était entrain de fouiller dans une poche intérieure de sa cape. Il en sortit une petite pierre qu'il me tendit. Cependant je ne l'attrapai pas tout de suite.
- C'est la pierre de résurrection ? Demandai-je en sentant mon cœur s'emballer.
- Oui. Prends-la, insista Tom.
Je ne fis pas le moindre mouvement, j'étais comme figée. Je ne parvins qu'à murmurer un faible " Amaury" tandis que je me laissais absorber par mes souvenirs.

FLASH BACK

- Tu as intérêt à te tenir correctement, dis-je d'un ton menaçant à l'adresse de mon frère tandis que nous poussions nos chariots sur le quai de la gare pour rejoindre le Poudlard express.
- Surement pas. Je te promets plutôt que la première année d'Amaury Gyrffondor sera inscrite dans les annales de Poudlard ! S'exclama-t-il en riant.
Je levai les yeux au ciel.
- Je suis très sérieuse. Je suis la meilleure élève de Poudlard et on n'a jamais rien eu à me reprocher. Je ne veux pas que tu viennes ternir notre célèbre nom de famille.
- Tu n'es pas la meilleure, se moqua Amaury. Il n'y aurait pas un certain Tom Jedusor ?
- Nous avons le même niveau, répliquai-je vexée.
- Donc tu n'es pas LA meilleure.
Je lançai un regard noir à mon frère avant de passer le portail magique en fonçant à travers le mur en brique de la gare.
- J'espère que je serais à Griffondor ! S'exclama mon frère en me rejoignant à son tour sur le quai où tous les sorciers étaient rassemblés.
- Hermione ! S'exclama soudain la voix de ma meilleure amie qui me sauta dans les bras.
- Comment vas-tu ? Lui demandai-je heureuse d'enfin la revoir.
- Nous pourrons parler de tout ça dans le train, répondit-elle cependant. Pour l'instant j'attends les présentations, insista-t-elle en fixant Amaury.
- Je te présente mon frère, Amaury. Et Amaury je te présente Minerva McGonnagall, ma meilleure amie.
- Experlliamus ! Lança-t-il alors à l'encontre de ma meilleure amie qui vit sa baguette se détacher de sa main.
- Tu n'en as pas mare ! M'exclamai-je alors en allant récupérer la baguette en question pour la rendre à mon amie.
- Je suis enchantée de te connaitre également, répondit cependant Minerva à l'adresse de la terreur qui me servait de frère. Hermione m'a tellement parlé de toi, surtout de tes exploits en matière de magie pour ton jeune âge.
Je lançai un regard sévère à mon amie, mais c'était trop tard.
- Alors comme ça on parle de moi? Je croyais que je t'exaspérais à utiliser la magie sans baguette ?
- Tu m'exaspères en effet, répondis-je d'une voix moqueuse. Monte dans le train et trouve-toi un compartiment. Il est hors de question que tu viennes avec moi, lui lançai-je d'un faux air suffisant.

Défaut de mémoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant