Tu as des projets avec Tom ? Me demanda Minerva durant le cours de potion de la mâtiné.
J'avais envie de lui répondre que oui, que nous avions prévu de récupérer la pierre philosophale pour me protéger de la mort pour ensuite aller récupérer la pierre de résurrection dans le but de retrouver mon frère. Cependant, je ne pouvais évidemment pas lui dire ça, d'ailleurs je ne comprenais pas exactement ce qu'elle entendait par « projet ». Face à mon regard interrogateur, Minerva précisa.
- Après notre dernière année, vous comptez faire quoi ?
- Nous n'en avons pas vraiment parlé, avouai-je.
La question de Minerva était en effet très pertinente. Je savais que Tom m'avait dit qu'il comptait rester près de moi si je l'y autorisais, mais cela datait déjà d'un mois et demi. Qu'en était-il à présent ? Voudrait-il continuer de me voir une fois que nous aurions enfin récupéré la fameuse pierre ?
- Et qu'est-ce qu'il compte faire après Poudlard ? Qu'est-ce qu'il veut étudier ?
- Je ne sais pas, répondis-je en me rendant compte que je ne savais pas grand-chose sur lui au final.
Minerva m'adressa un regard surpris avant de rire.
- Je me demande de quoi vous pouvez bien parler lorsque vous êtes tous les deux !
- On parle de tout et de rien, des cours, des gens, de toi. Il sait que je t'adore. Au début il n'était pas très enthousiaste vis-à-vis de notre amitié, mais finalement il préfère que je sois heureuse, donc il a fait cette concession, ajoutai-je amusé.
- Il n'était pas très enthousiaste ? Répéta cependant Minerva en fronçant les sourcils.
- Il avait peur que tu m'éloignes de lui, mais comme tout le monde peut le voir, je jongle très bien entre toutes les personnes qui me sont importantes.
- En fait, si je t'ai demandé si tu avais des projets avec Tom c'est parce que j'ai pensé qu'on pourrait peut-être faire un voyage cet été. Un voyage en Egypte. Il parait qu'il y a de nombreux hiéroglyphe qui sont la preuve d'une magie très ancienne. Ca pourrait être intéressant d'y aller toutes les deux, non ?
- Je pense plutôt rester au calme cet été...
- Mais que crois-tuque nous allons faire là-bas ? Dit-elle en riant. Je ne vais pas te faire escalader les pyramides en courant. Nous allons juste visiter.
- Je ne préfère pas m'engager... Je suis désolée.
Même si ce voyage m'intéressait beaucoup, je ne pouvais pas dire oui à Minerva car je ne savais pas si d'ici là, j'aurais enfin retrouvé mon frère. Mais encore plus important, je ne savais pas absolument pas si Tom avait des projets pour nous deux.Lorsque je rejoignis la table des Serpentard pour déjeuner avec Tom, je me précipitai vers lui de bonne humeur.
- J'ai hâte d'être ce week-end ! Lui soufflai-je à l'oreille.
Nous avions en effet prévu d'aller récupérer la pierre philosophale et tout cela m'emballait au plus haut point. Je me rapprochai considérablement du mon but : mon frère. Cependant, Tom ne répondit pas à mon enthousiasme, allant même jusqu'à rassembler ses affaires pour se lever.
- Il y a un problème ? Demandai-je troublée par sa réaction.
Après tout, c'était lui le premier qui était excité par cette escapade. Il ne répondit pas à ma question, mais me fit tout de même signe de le suivre à l'extérieur de la grande salle.
- Je te signale que je meure de faim, lui lançai-je alors que je le voyais prendre la direction des cachots.
Il n'y eu une nouvelle fois, aucune réponse. Le seul mot qui sortit de sa bouche fut le mot de passe qui ouvrit sa salle commune. Je le suivis jusqu'à sa chambre qu'il verrouilla aussitôt derrière nous.
Un silence pesant commença à s'installer tandis qu'il s'essayait à la chaise de son bureau. Quant à moi, je restai debout contre la porte, l'estomac noué. Qu'avais-je fait de mal cette fois-ci ? Qu'avais-je dis de travers ?
- Tom ! M'exclamai-je n'y tenant plus. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- J'ai entendu ta conversation avec Minerva.
- Dis plutôt que tu as utilisé un sort pour nous écouter, lui dis-je sur un ton de reproche. Donc ? Qu'est-ce que tu as entendu et qui t'a déplu ?
- Tu ne sais pas quels sont mes projets pour plus tard.
- Mais tu ne me les as jamais dis ! M'écriai-je offusquée.
- Je sais bien. C'est pour ça que je m'en veux. Tu ne sais rien de moi et cela me désole. Je ne sais pas ce que je compte faire exactement à la fin de cette année, mais ce dont je suis certain c'est que tu seras à mes côtés. Je veux que tu sois à mes côtés, rectifia-t-il. Et ça tu ne le sais même pas parce que je n'ai jamais jugé bon de te le dire. J'agis seul, comme avant, parce que je n'ai pas l'habitude de fonctionner en duo. Pourtant tu es là à présent et j'aimerais que tu y sois pour toujours. Donc, je te le demande, aimerais-tu rester avec moi après nos ASPIC ?
- Bien sûr !
Il n'aurait pas pu me rendre plus heureuse. Moi qui avais secrètement espéré ne jamais le quitter, je savais à présent qu'il voulait la même chose. Tom voulait que je sois près de lui plus tard.
- J'aimerais aussi aborder quelque chose avec toi... Quelque chose qui va dans le même sens.
Je l'écoutai attentivement tandis qu'il s'était levé de sa chaise pour me rejoindre.
- Je veux que tu sois à mes côtés pour toujours, c'est donc pour ça que je dois te demander si tu l'entends de la même manière ?
- Oui bien sûr ! Moi aussi je veux être avec toi.
- Tu ne comprends pas Hermione ! S'exclama-t-il en attrapant mes mains dans les siennes. Je veux que cela devienne officiel.
- Je ne comprends pas, balbutiai-je en fronçant les sourcils.
- Je ne vois pas l'avenir sans toi, je veux vivre avec toi. Je veux que tu sois reconnu officiellement comme celle que j'ai choisie. Cette année a été la plus étrange de ma vie tu sais... Tu es puissante, belle, intelligente, je sais que tu es celle qu'il me faut et je sais que je ne changeais jamais d'avis. Je ne sais pas où je serais plus tard ou encore ce que je ferais, mais ce que je sais, c'est que je te veux à mes côtés. Est-ce que tu comprends ?
- Oui, je comprends, dis-je dans un souffle.
Mon cœur battait la chamade. Ainsi il voyait l'avenir de la même manière que moi. Cela ne faisait pas si longtemps que l'on se côtoyait en fin de compte, mais j'avais rapidement su que c'était lui et que ce serait lui pour toujours.
- Tu es donc d'accord pour être mon Hermione officielle ? Je veux que ce soit clair entre nous.
- Je suis d'accord Tom, dis-je en lui adressant un sourire éblouissant.
Son Hermione officielle... Je l'étais. J'étais son Hermione officielle qu'il n'avait jamais embrassé. Je l'aimais tellement... Mais saurais-je l'aimer toute ma vie sans l'embrasser ? Saurais-je résister au désir qui brulait en moi ?
- Tout va bien se passer Hermione, maintenant que tout est éclaircie entre nous, tu verras, murmura-t-il en plongeant son regard dans le mien.
J'entrepris de me rapprocher de lui, mais il se recula subitement. Je lui adressai un regard étonné et constatai qu'il souriait. Peut-être n'avait-il pas fait exprès d'avoir ce mouvement de recul. J'entrepris de m'avancer de nouveau vers lui, mais il recula une nouvelle fois.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Lui demandai-je agacée.
- Rien. Je ne fais absolument rien, répondit-il de son air le plus sérieux.
En fait il se fichait simplement de moi. Je fis alors mine de ne plus m'intéresser à lui. J'entrepris de sortir mes affaires de mon sac de cours et d'un coup, je me ruai vers lui. Cependant, il se volatilisa devant moi. Je restai sous le choc. Avait-il transplané ? Non, c'était impossible de faire ça dans l'enceinte de Poudlard ! J'eu beau attendre quelques secondes supplémentaires, Tom ne refit pas apparition. Où était-il ? Etait-il devenu invisible ? Non, j'étais certaine que si ça avait été le cas, il n'aurait pas pu s'empêcher de rire face à mon visage choquée. J'ouvris à la porte de sa chambre qui donnait dans la salle commune et je le vis. Il était assis confortablement sur l'un des canapés, faisant semblant de lire un magazine.
- Comment as-tu fais ? M'enquis-je impressionnée.
- C'est la dernière chose que je dois t'apprendre. Ainsi, tu pourras t'échapper de n'importe quel endroit, malgré les éventuelles barrières de protection.
- Mais c'est génial ! M'exclamai-je en me précipitant vers lui.
Cependant, il disparu de nouveau au moment où j'allais l'atteindre. Je le retrouvai adossé contre le mur de sa chambre, derrière sa porte que j'avais laissé grande ouverte. Il m'adressa un sourire satisfait en me demandant si je comptais le féliciter pour sa fabuleuse trouvaille. Je me mis alors à courir dans sa direction en riant. Quand j'eu passé la porte de sa chambre, Tom la verrouilla d'un coup de baguette et je lui sautai dans les bras. Ce dernier, en parfaite synchronisation avec moi, passa ses bras sous mes fesses pour me maintenir contre lui. Je plongeai mon regard dans le sien, un regard emplit de fierté. Tom était vraiment le sorcier le plus doué que je connaissais. Nous continuâmes de nous fixer sans être gêné par cette soudaine proximité prolongée. Après quelques instants supplémentaires à nous contempler mutuellement, Tom se retourna pour m'appuyer contre le mur de sa chambre. Je resserrai mes bras autour de cou et attirai son visage contre le mien pour qu'il m'embrasse. Il se laissa faire et nos lèvres se rencontrèrent dans une explosion de sensation. C'était la première fois que je l'embrassais, la première fois que j'embrassais Tom Jedusor et je ne parvenais pas à m'arrêter, de peur de ne plus jamais voir l'occasion de représenter. Je sentis Tom se resserrer davantage contre moi provoquant une chaleur intense dans le bas de mon ventre.
- Tu m'as enfin embrassé, soufflai-je alors doucement à son oreille tandis que Tom m'embrassait dans le cou.
- J'attendais d'avoir ton autorisation, me répondit-il avant de re-capturer mes lèvres avec fougues.Moi qui n'était jamais parvenu à imaginer Tom en train de m'embrasser, je ne pouvais à présent plus admettre de le voir faire autre chose.