Je m'étais téléportée directement dans la chambre que Tom et moi partagions Tom et moi au manoir Malefoy. Etrangement, je ne fus pas surprise de ne pas l'y trouver. Je descendis les escaliers pour voir si seulement quelqu'un se trouvait dans le manoir, car je le trouvais affreusement silencieux. Je n'eus pas à attendre longtemps pour avoir une réponse, Bellatrix était là. Elle m'attendait d'un air nerveux.
- Où est Tom ? Lui lançai-je en la tentant de la dépasser.
Bellatrix m'attrapa le bras pour m'arrêter.
- Personne ne sait où il est et à qui la faute ? Siffla-t-elle entre ses dents.
- Ne lui fais pas de mal ! S'exclama alors Narcissa qui venait d'apparaître dans l'encadrement du couloir qui menait aux cuisines.
- Bellatrix me faire du mal ? Répétai-je en rigolant. Pousses-toi ! Crachai-je à la concernée.
Elle ne m'écouta pas et sortit rapidement sa baguette, la pointant sur moi.
- J'espère que tu n'es pas sérieuse, dis-je d'un ton moqueur. Je te bas les yeux fermés.
- Arrête Bellatrix, Hermione a eu un merveilleux geste pour Drago, insista une nouvelle fois Narcissa. Je ne te laisserais pas lui faire de mal.
- Parce que c'est toi qui va m'en empêcher peut-être ? S'écria-t-elle en direction de sa soeur. Drago est mort à la place d'Hermione ! Il s'est jeté devant elle ! Aurais-tu loupé la scène ?
- Elle n'est pas responsable des actes de mon fils.
- Eh bien en tout cas, elle est responsable du départ du maître! Cracha-t-elle en se tournant de nouveau vers moi.
- Le maître te punira si tu t'en prends à elle.
Bellatrix sembla s'étrangler de rire.
- Mais il ne lui accorde plus la moindre importance à présent, sinon pourquoi serait-il partit, la laissant sans protection ?
- Peut-être parce que je ne peux pas mourir, la coupai-je. Et pour cette même raison, tu ne pourras jamais m'atteindre.
Bellatrix avait néanmoins touché quelque chose dans mon cœur. Tom, même quand il avait su que j'étais immortelle, m'avait laissé partir seule durant la bataille mais tout en conservant une surveillance à mon égard. Mais là il vraiment laissé seule, seule face à tous nos ennemis dans Poudlard. J'essayai de masquer mon trouble du mieux que je pu.
- Tu ne peux peut-être pas mourir, continua-t-elle, mais tu peux souffrir atrocement.
- Vas-y essaye, lança soudain Goyle senior que je n'avais pas vu arriver. Tu crois vraiment qu'elle serait avec le maître si elle n'était pas puissante ? Tu crois vraiment que c'est toi qui remporteras la bataille ? J'ai hâte d'assister au spectacle.
Celui-ci fit apparaître un verre de whisky pur feux et s'assit sur l'un des fauteuils de l'entrée, comme si il regardait un bon film devant sa télé. Je ne me déconcentrai cependant pas pour autant et donnais de nouveau mon attention à Bellatrix.
- Ce n'est qu'une gamine qui n'a toujours pas passé le stade de ses 18 ans ! Elle n'est rien comparée à une sorcière aussi expérimentée que moi !
Elle me lança alors un premier sort que je contrai avec facilité.
- Pitoyable, ne pus-je m'empêcher de faire remarquer tout haut.
Elle me lança un autre sort, cette fois-ci beaucoup plus puissant, mais je maîtrisai toujours la partie haut la main. Cependant je ne devais pas perdre en tête la raison de ma venue. Cette idiote me faisait perdre un temps incroyable, il aurait été plus simple d'en finir immédiatement, mais mon regard se porta sur Narcissa qui venait de prendre ma défense. Elle venait de perdre un fils, ne s'effondrerait-elle pas de chagrin en perdant en plus une soeur ? Je me concentrai pour tenter de percer la défense de son cerveau. Elle dû le sentir car elle me dévisagea étonnée, mais s'ouvrit ensuite d'elle même.
"Je ne la tuerais pas, si la douleur est trop dure", prononçai-je alors silencieusement.
- Ca fait déjà bien longtemps que je ne la considère plus comme ma sœur, me répondit-elle alors à haute voix.
Bellatrix se retourna avec une vivacité surprenante vers Narcissa.
- Qu'est ce que tu racontes toi ! S'exclama-t-elle.
Narcissa ne lui adressa pas le moindre mot et appuya sa décision du regard.
- Bellatrix, lui lançai-je alors. J'aimerais que tu me regardes dans les yeux au moment de mourir.
Cette dernière fit volte face vers moi.
- AVADA KEDAVRA ! Lançai-je alors.
- PROTEGO !
Son sort de protection avait été lancé pratiquement en même temps, mais je sentis que le sort que je lançais était le plus puissant de mon existence, j'avais l'impression que toute ma haine et ma tristesse était concentrée dans ma seule baguette. Malgré le sort de protection, mon sort finit par l'atteindre en pleine poitrine et elle vola sur quelques mètres avant de tomber mollement sur le sol.
Je me tournai aussitôt vers Narcissa, elle me souriait presque.
- Si vous voyez Tom, dites-lui que je suis passée.
- Nous n'y manquerons pas, répondit Goyle en se levant, visiblement rassasié du spectacle.
- Vous ne l'avez vraiment pas vu ? Insistai-je tout de même.
- Non, désolée, me répondit Narcissa.
Où pouvait-il bien être ? Je n'avais aucune idée de l'endroit où aller. L'orphelinat ? Non, Tom détestait ce lieux, quel autre endroit aurait pu être cher à son coeur ? Aucuns. Je transplanai sur le chemin de traverse. Peut-être est-il là, caché sous une autre apparence comme il l'avait déjà fait, à l'exception que là il ne me cherchait visiblement pas. Je marchai alors dévisageant tout le monde, puis je n'y fis bientôt plus attention, il fallait me rendre à l'évidence je n'avais aucune idée d'où il était partit et je n'avais plus qu'à attendre qu'il refasse surface.