--Merida! Exclama la reine, ma fille le mariage te va bien dit donc !
--Votre majesté... lance Merida en fesant la révérence.
--Seigneur non ! Combien de fois dois je te dire de ne pas faire ses choses quand nous sommes seules. Allez assiez toi, comment s'est passer ton voyage ?
Merida sourit en plaçant une mèche doré dans son chignon.
--Bien tout s'est bien passé, à vrai dire... je voulais vous remerciez, c'est grâce à vous si je suis si épanouie après le voyage, le changement m'a fait beaucoup de bien.
-- Je vois ça! Exclama la reine en riant, dit moi, ma fille tu ne serais pas dans une situation intéressante?
Merida palit sans le vouloir.
--Non... Bien sûr que non, bafoullia la jeune femme, timide. Lord CRAWLEY et moi nous n'avons pas encore réfléchi à cela...
--Oui.. je comprends dit la reine pensive...avec la tragique histoire de sa défunte épouse et leur enfant... Oh ma chérie! Je suis désolé, vous n'avez pas encore entamer le sujet ?
-- Je peux pas vous mentir.... il reste neutre...
--Il faudra bien qu'il en parle un jour... laisse lui du temps.
Au moment de la discussion, Euan apparu,
--Et bien lord CRAWLEY, ce n'est pas poli de laisser son épouse toute seule.
--Désolé votre majesté, je parlais avec Sutton, où est le roi Rodrigue?
--En voyage, d'ailleurs je compte bien étudier votre proposition, mais bon, Merida vient de m'informer qu'elle avait passé un excellent séjour à New York.
Les yeux du Duc CRAWLEY BLACKBURN, se posèrent sur sa charmante épouse, depuis qu'ils étaient rentré à CHIPPING CAMPDEN, le travaille l'avait si tellement accablé qu'il ne la voyait que très rarement, elle rendait visite à ses parents, parfois elle restait à la maison à apprendre a cuisiner avec Keith leur nouvelle gouvernante. Il détestait la voir dans ses robes remplie de toile, il aurait préféré toujours la regarder quand elle s'habillait comme une Américaine de sang... comme elle le fesait lorsqu'ils étaient à New York. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, il sourit devant ses tâches de rougeur qui parcourait presque la moitiée de son corps ... son corps qui lui manquait déjà....
--Regarder moi ça, vous vous lancez des regards comme si vous étiez complice! l'amour! S'emporta la reine contente.
La soirée passa tellement vite que Merida ne se rendit même pas compte, Keith ne pouvait pas venir car sa fille était malade. Ce soir, elle cuisinait pour son mari. Bien que ses compétences en la matière étaient minimes, elle avait réussi à cuisiner le repas du soir,
--Eh bien..... je te donne un 7, lance Euan en déposant la fourchette.
--Un 7 ? Répète Merida incrédule.
--Lord CRAWLEY, je me suis blesser en cuisinant ce repas que vous avez qualifier avec un 7? Reprit la jeune femme vexée.
--Mais je donne des notes c'est tout, je crois que je devrais passer un peu plus de temps à la maison avec vous .... commença t'il en la prenant par les hanches, afin qu'elle puisse s'assoir sur ses jambes. Je vous apprendrais à cuisiner comme un chef!
--Cher mari insinuez vous que Keith fait mal son travaille? Dit elle en plaçant ses mains autour de son cou.
-- Non.... ou peut être que oui .... ma femme s'est blessée... en cuisinant pour moi..
Euan prit sa main qui avait une petite égratinure pour déposer un doux baiser dessus. Merida ferma les yeux quand la bouche chaude d'Euan rencontra sa peau.
--Euan.... commença t'elle pour l'arrêter quand sa bouche contre la sienne, pour ensuite atterir sur son cou.
-- Oui? Cela fait une semaine que je vous néglige...
Elle était incapable d'articuler quand il l'embrassait dans le cou, aussi quand sa main se baladait au dessus de sa jupe ...
--Oh.... Euan...
-- Je vous écoute Merida, sursurra t'il contre ses lèvres.
--Pas ici ... quelqu'un pourrait nous voir...
Fesant mine d'être sourd, il la souleva et la plaça sur la table, comme un dessert qu'il s'apprêtait à déguster....
--Euan ....
Il ne répondit pas, il écarta les jambes de Merida, puis plaça sa tête au milieu de son entre jambe... La jeune femme hoqueta quand la bouche d'Euan contra son mont de Vénus, et quand sa langue parcouru se territoire qui était dorénavant le sien....
--Euan... supplia t'elle en essayant de résisté, mais ce fut plus fort qu'elle, elle perdit la notion du temps, quand le plaisir provoqué par la langue de son mari, monta en elle comme une chaleur, lui volant un orgasme parfaitement stimuler ..
--Oh Bon Dieu.... gémit la jeune femme, elle s'appuya sur la table, et avec son autre mains, elle lui tenait la tête, afin qu'il puisse approfondir son exploration sous sa robe. Euan leva la tête, en passant sa langue sur sa bouche, Merida excité se mordit la lèvres, l'attrapant par le col afin de l'embrasser, profitant de se moment, celui ci défit son pantalon et la pénétra, sans perdre une seconde. Offerte, elle accueillit ses coup de rein avec plaisir, le sourire aux lèvres, encouragé par les gémissements aiguë de sa femme, Euan alla de plus en plus vite, Merida cru perdre l'équilibre et s'agrippa à lui, entourant sa taille avec ses pieds..., Dire qu'elle était contre quelques minutes plutôt...Tout comme les autres fois, ils ne s'étaient pas contenter de faire l'amour dans la salle à manger, ils avaient échoué devant la cheminée, essoufflé, Euan se coucha près d'elle, tandis que Merida était encore sur son étoile, alors que la semence toute chaude d'Euan se deversait en elle .... avait il conscience qu'il ne s'était pas protégé? A en juger sa réaction.. il n'avait pas penser à cela, Merida préfèra rester silencieuse, après tout c'est pas comme ci elle allait tombé enceinte... Perdu dans la flamme jaune écarlate de la cheminée, Euan effleurait lentement son corps avec ses mains.
--Euan ?
--Hummm..
-- Je peux te poser une question?
Merida se leva et s'assit, son mari fit la même chose,
--Qu'est ce qui ne va pas, Ma chérie ?
--Ce matin, la reine avait parler d'un accord entre elle toi, c'était quoi ?
--- Je lui avait proposer d'ouvrir CHIPPING CAMPDEN à de nouvelle chose, tu vois, le temps évolue, et ici on a encore l'impression d'être dans les années 70.
---Donc on aura de nouvelle école pour les enfants, je dis bien tout les enfants?
-- Oui, si ils acceptent ma demande, j'installerai plusieurs choses, on fera de CHIPPING CAMPDEN une ville moderne.
Merida sourit, fière de se que son mari lui disait.
--Et si tu le désir, tu peux toi aussi construire quelque chose, je sais pas qu'est ce que tu veux ?
-- Je pense que je choisirais prof d'équitation, comme ça je t'apprendrais à nager comme un maître!
Euan parti dans un fou rire, avant que ce sourire ne fond.
--Qu'est ce qu'il y'a? J'ai l'impression que tu me caches des choses, Merie.
Sa femme baissa la tête.
-- Je pense qu'on devrait parler de ton passé.... principalement de ta défunte épouse Victoria.....
VOUS LISEZ
À L'OMBRE DU PASSÉ..
RomanceUN MARIAGE ARRANGÉ N'EST PAS TOUJOURS ROSE QUAND L'OMBRE DU PASSÉ NOUS RATTRAPE....