--Mon Dieu! Merida.. tu es magnifique..
La concernée sourit timidement, Le jour J était enfin arrivé... Elle allait s'unir au lord CRAWLEY BLACKBURN et deviendrait par la suite la Duchesse CRAWLEY BLACKBURN... Elle, Duchesse ... Merida sourit encore une fois, comment tout cela avait il pût lui arriver à elle ....Anne entra dans la chambre,
-- Le carrosse est arrivé..
La Vicomtesse Caroline acquiesce.
--Anne .... puis je vous parler un instant je vous prie. Depuis cette fameuse nuit, Anne n'avait cessé de l'ignorer... comme si elle lui avait volé son homme ... mais c'était bien vrai... du moins en partie, avant de quitter la maison... il fallait qu'elle discute avec sa soeur aînée. Caroline ainsi que Diane, les domestiques qui s'occupaient d'elle ont dût sortir de la pièce. La longue robe de mariée de Merida, l'empêchait de s'avancer un peu plus vers sa soeur, elle était rester bien droit ... peut être même qu'elle s'étouffait avec ses rubans autour de sa taille.
-- Je voulais vous parler de ...
--Dépêchez vous Merida, nous allons être en retard. S'empressa Anne.
-- Je sais que aujourd'hui aurait dû être...votre jour... et que les circonstances...
--Circonstances ? Est ce là le mots que vous venez d'interpréter? Vous appelez cela circonstance? Le fait que votre jeune soeur, vous vole l'homme que vous avez tant convoité et fait de lui son mari, c'est de la circonstance? Ma chère, votre mots ne correspondent guère à la situation présente.
--Anne .... écoutez je ...
-- Merida, ce qui est fait est fait, ce qui veut dire que je te souhaite une bonne et longue vie au côté de ton cher futur époux, chère Duchesse CRAWLEY BLACKBURN. Si vous avez fini je sors de cette pièce.
Sans attendre qu'elle l'ordonne de quitter la pièce, Anne était déjà partie, Aliyah entra tout de suite. Merida s'était laissé tomber sur le fauteuil le coeur briser.
--Elle ne sait pas que .... que...
-- Ne t'en fait pas Merie ... elle va s'en remettre, bientôt quelqu'un finira bien par lui faire la cour.... Ne gache pas ton maquillage..
--J'aimerai tant qu'elle me pardonne maintenant.. je pourrais me mariée tranquillement....
Aliyah la considéra d'un regard triste, avant de la prendre dans ses bras.
-- Tout va s'arranger tu verras...
Le Gold state coach était un carrosse d'or, fermé, tirée par chevaux, et utiliser par la famille royale. La reine Siana, l'avait fait venir comme cadeau de mariage, en vue de conduire la mariée à l'autel..Merida était émerveiller... Jamais elle aurait cru monter dans ce beau trésor de la famille royale ... elle se trouvait... comme une reine elle aussi..
-- Je me souviendrai que c'est grâce à toi que je me retrouve dans ce palace.... dit Aliyah sous le charme.
--J'aurais jamais cru que...
Le cocher de la famille royale descendit du carrosse.
--Lady Merida, sa majesté la reine m'a charger de vous amener à l'autel dans le carrosse royale.
Sans un mots, le cocher l'aida à monter dans la voiture.
Le coeur battant, à mesure que la voiture en or s'approchait de l'église, Merida cru qu'elle allait mourir.. pourquoi son coeur battait il aussi vite ?pourquoi elle était impatiente d'y être et effrayé par la suite ?Comment allait se déroulé ce fameux mariage.... que se passerait il une fois qu'elle serait mariée au Duc CRAWLEY? Toutes ses questions défilaient en boucle dans sa tête... qu'elle faillit s'écrouler.
--Merida? Vous allez bien ?
-- Oui ... juste un petit vertige....
--Voulez vous vous reposez avant d'entrer ?
Quoi ? Hors de question...! Elle voulait y entrer et en finir au plus vite pas question de faire durer ce supplice.
-- Non, non, ne vous inquiétez pas Mère... je vais bien .. entrons.
Au moment où le valet ouvrit la porte, annonçant, la présence de la future mariée...La Future Duchesse CRAWLEY BLACKBURN...
Sa famille fût les premiers à entrer, ensuite, elle entendit la douce musique du violoniste, jouant les airs du mariage ... Elle sue a cet instant précise... que le moment était arriver et qu'il n'y avait aucun retour en arrière.... A peine qu'elle fût à l'intérieur, toutes les personnes présentent avaient le regard braqué sur elle ... dire que la reine avait déplacé toutes les personne de la haute société pour ce mariage .... Elle lui avait dit qu'elle allait s'occuper de son mariage... Et elle s'était très bien occuper on dirait ...quand elle arriva enfin devant le prête, l'assemblée s'assit et la cérémonie pouvait commencer.Euan laissa le Baron Woking, il avait rencontré des gens qu'il avait perdu de vu depuis qu'il était parti de CHIPPING CAMPDEN.. et ses retrouvailles l'avaient manqué! Surtout sa rencontre avec Sutton.. Son meilleur ami à l'enfance... Sutton était le chevalier de la cour royal .. il était parti à la guerre et l'avait remporté avec succès, lorsqu'il était plus jeune, il s'entraînait ensemble ... le bon vieux temps.
--J'ignorais mon frère, que la petite Merida serait un jour la future Duchesse CRAWLEY BLACKBURN. Lance t'il à Euan.
-- Et moi j'ignorais que tu étais un si mauvais observateur. Répondit Euan le taquinant.
-- Je reviens de la guerre et tu te retrouve avec une histoire si ... érotique.
--Cela n'a rien d'érotique... Je sais pas à quelle moment j'ai flancher et que le vicomte Andrew à pénétrer la pièce.
-- Je pense que tu as passé beaucoup trop de temps loin d'une femme Euan... c'est ce qui a provoqué cela, et je me demande encore comment tu vas faire pour concevoir ce mariage ce soir ....
Euan n'avait certainement pas penser à cela ... du moins pas beaucoup, il n'avait pas sans aucun doute ignorer la beautée de la jeune femme ce soir ... elle rayonnait parmi toutes les femmes de CHIPPING CAMPDEN.... Comment ne pas l'imaginer dans le lit nuptiale avec ce corps si parfait? Et ses lèvres si douces ... sans oublier ses petits seins minuscules qu'il avait petrit avec ses mains ce jour là... il ressentait toujours et jusqu'à présent leurs poids dans sa paumes.... Bon sang.. S'il ne détournait pas ses pensées de Merida il allait avoir une érection et s'était pas du tout ce qu'il voulait... du moins pas maintenant...
-- Tu vois pas comment lord CRAWLEY te regarde! On dirait que tu lui plaît beaucoup, chuchote Aliyah.
--Arrête...dit Merida en rougissant.
--Dis tu es prête pour ... enfin tu vois ?
--Aliyah!
Sa meilleure amie d'enfance sourit.
-- Il est vraiment beau ....
Ça, Merida ne pouvait le cacher... Euan était vraiment beau dans sa tunique blanche... Il avait l'air d'un prince sorti tout droit du ciel .... ses boucles retombaient en cascades sur son front mettant en valeur ses yeux bleu turquois... Les yeux dans laquelle elle se perdait au moment ou son regard croisa le sien ...
VOUS LISEZ
À L'OMBRE DU PASSÉ..
RomanceUN MARIAGE ARRANGÉ N'EST PAS TOUJOURS ROSE QUAND L'OMBRE DU PASSÉ NOUS RATTRAPE....