Euan descendit de sa range rover, la pluie avait cessé depuis ce matin, il était sortit car, avec Merida, la tension était palpable... Elle l'avait giflé, il l'avait mérité. Aucune femme n'accepterait d'être traiter ainsi .. Il avait tout abandonner au moment où elle allait enfin connaître ce que c'était le plaisir de la chair ... Et il avait tout gâcher.... Absolument tout. Maintenant il était devant une boutique de fleurs à acheter des roses pour se faire pardonner... Enfin si cela allait marcher...
--Bonjour en quoi puis je vous aidez ? Lui adressa la la vendeuse en anglais.
--J'ai besoin que vous m'emballer ses fleurs ....
--Oh ... c'est beaucoup... C'est pour votre petite amie ?
--Non... ma femme..
--Ah... je pari que vous êtes entrain de vous racheté ?
--J'ai commis une erreur.. Et j'ai besoin de me faire pardonner.
--Eh bien .. si elle aime les fleurs c'est d'accord, mais j'en doute fort, la plupart des femmes n'aiment pas se faire pardonner avec des fleurs..
--Je sais pas ...
--C'est votre premier mariage?
Euan ne sût répondre, comment lui dire?
--Euh ... ouais.
--Tenez ... dit elle en lui tendant une rose simple. Pas besoin d'emballer toutes les roses, donner lui cela puis invité la à sortir .. peut être que ça marchera.
--Merci....
Euan sorti du magasin avec la rose dans ses mains, après avoir ouvrit la portière de la voiture une femme au chevelure noir corbeau attira son attention, au même moment son coeur se mit à battre si fort qu'il crut qu'il allait sortir de sa poitrine..cela ne pouvait pas être elle .... sa démarche.... non.... Il resta cloué un instant avant de se décider à courir à la poursuite de l'inconnue, mais il la perdit de vu... Nerveux, Euan s'assoie sur le trottoir.
--Ça ne peut pas être elle .... Non...
Flash black
--Je t'aime Euan CRAWLEY BLACKBURN.
--Et moi donc Lady Victoria, toi et notre fils.
--Alors laisse moi allez chez ma famille s'il te plaît.
--Non ! Le docteur à dit que tu ne pouvais pas sortir de la maison.
--Mais tu exagères! Il a dit de me reposer un peu mais c'est assez non ?
--C'est pas assez.
--C'est pas ma première grossesse Euan...
--Et ce ne sera pas la dernière...
Il ne l'avait dit à personne... il avait interdit au médecin charger de l'autopsie d'en parler à quiconque ... personne ne savait que ce jour là il n'avait pas seulement perdu Victoria et leurs fils .... il avait perdu leur bébé aussi, celui qui venait tout juste de faire son apparition dans leur vie...
Merida descendit dans la cuisine, elle ouvrit le réfrigérateur si fort que le vent froid se frappa contre son corps.
---Wow ! C'est froid! Vêtue d'une petite robe demi longue, et de son plaid, elle avait envie de manger ! Mais il n'y avait rien ... rien du tout.... Mais qu'est ce que je vais faire ? Se dit elle. Depuis sa dispute avec Euan, elle ne l'avait pas croisé.. elle ne savait même pas où il était. Décidé, elle tourna en rond sans savoir quoi faire, mais s'arrêta quand un petit mots sur un objet attira son attention.
VOUS LISEZ
À L'OMBRE DU PASSÉ..
Storie d'amoreUN MARIAGE ARRANGÉ N'EST PAS TOUJOURS ROSE QUAND L'OMBRE DU PASSÉ NOUS RATTRAPE....