Victoria se massa le poignet, Euan l'avait serré si fort que jusqu'à présent les marques rouges étaient visibles.
-- C'était le jour du bal d'été..... Tu étais parti à Rome et je m'ennuyais.... Frédérick est venu me voir ce soir là... il m'avait étalé ses sentiments sincères... au début j'étais retissante parce que je t'aimais... mais tu étais tellement occupé par ton travail et ton contrat de 150 milliards de dollars que tu m'accordais pas de temps.... ce soir là.... je me sentais si seule que je me suis abandonnée dans ses bras.... Notre liaison secrète à durer un mois... Puis un jour il m'a proposé de m'enfuir avec lui.... je sais pas comment je suis tomber amoureuse et... j'ai acceptée.... j'étais stressé à l'idée de te laisser comme ça avec ce plan, mais il m'avait dit que tu finirais par t'y remettre et commencer un nouveau départ.... j'avais menti quand j'avais prétendu rendre visite à ma famille.... C'était ce que tu étais censé savoir ainsi que tous les autres... Frédérick avait déjà tout organisé, j'avais tout simplement le droit de te mentir ensuite il avait tout géré... l'accident.... la morgue....
Euan les main sur la bouche écoutait attentivement... à mesure qu'il entendait la vérité il détestait cette femme tout autant qu'il l'avait aimer comment pouvait elle lui dire qu'il n'avait pas de temps pour elle alors qu'à chaque fois qu'il rentrait il se consacrait à elle ? Il avait même passer un mois sans travailler juste pour être avec elle, elle même lui disait qu'il ne devrait pas faire ça, car le travaille aussi avait sa place dans une famille et qu'elle comprenait parfaitement quand il ne pouvait pas assister certaines choses avec elle... Et là, elle lui disait qu'elle était tomber amoureuse de son ex fiancé parce qu'il était absent pour elle ?
-- Dans l'accident.... c'était pas nous Euan... c'était une autre famille.... puisqu'on pouvait pas identifier les corps alors Frédérick à soudoyer le docteur et il t'a fait croire que c'était nous...
--Toutes ses années....
--Euan...
-- Non! Ça va Victoria, tu t'es servi de moi, tu m'as menti en prétextant une fausse histoire de manque d'attention alors que tu savais que j'étais capable de tout abandonner juste pour toi ? Il suffisait que tu me le demandes !
-- Je sais... plus tard j'ai compris que j'avais commis une erreur.... mais c'était trop tard ... je guettais ta réaction...
--Quoi? Parce que tu savais que j'étais assez bête pour me lancer toute ses histoires et que par la suite, j'allais te dire que je comprend et que je te pardonne ? Tu croyais que j'allais faire ça?
-- Non! Je savais bien que tu allais agir comme tu le fais maintenant ... c'est pour cela que je suis restée à l'écart...
-- On avait un enfant .... Et ... c'était pas de moi pas vrai, le bébé que tu attendais, j'étais pas le père?
Victoria resta silencieuse, elle pleurait à chaude larme.,
--Répond moi !!! Vociféra Euan.
-- Non! Non! Non! Il n'était pas de toi ! Cria Victoria à son tour, je l'ai perdu quelques jours après la fameuse accident..
Euan resta bouche bée, qui était la femme qu'il avait devant lui ? Cette femme lui était totalement inconnue ...
--Pardonne moi... Je ... Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal ... et je te demande pardon Euan ... je t'en prie...
--Va te faire foutre.
Alors qu'il tournait les talons, le fameux Frédérick apparu, il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'Euan lui envoya une baffe dans le visage. Son nez se mit à saigner, Victoria courut vers Frédérick,
-- Mon amour, ça va ?
Voyant la trahison que lui avait fait sa soit disante épouse et son soit disant ami. Rempli de haine, il décida de partir quand un petit garçon vient à leurs rencontrent,
--Papa ça va?
---Nicolas, que fais tu ici ?
Euan resta muet. Nicolas? son fils Nicolas? Son fils qu'il croyait mort mais qui avait été entraîner dans le plan machiavélique de sa mère et son amant?
--Nicolas .... chuchote Euan, Il était content de voir son fils .... si content qu'il avait faillit le prendre dans ses bras mais s'abstient parce que celui ci ne le reconnaissait pas. Sans piper mots, Euan partit de la maison chambouler par autant de révélation. Quand il arriva dans son appartement, il se dirigea tout droit au bar, et se servi un verre d'alcool très fort. En résumer sa relation amoureuse il y a cinq ans était rempli de mensonge ..... de trahison.... Son fils ne le reconnaissait même pas. Un fils qu'il avait été heureux d'avoir...... Euan ferma les yeux. Mensonge ... il était incapable d'aimer Merida pour la seule raison qu'il avait peur de la perdre et de ne plus êtres capable de vivre sans elle ..... Alors que avec Victoria.... cette femme l'avait menti ! Il avait passée cinq ans dans le noir absolue alors que tout était du baratin! Gâché sa vie pour une femme qui lui avait menti depuis le début? Son amour était faux, cette complicité entre eux était archi faux....tout n'était que mensonge !
Merida salua Aliyah avant de se rendre dans la voiture. Aliyah lui avait obtenue l'adresse d'Euan sans que Sutton le sache, et maintenant elle était en route pour New York! Elle allait trouvée l'homme qu'elle aimait pour enfin clarifier les choses ...
Merida arriva dans la soirée, elle séjourna dans un hôtel cinq étoiles. Demain elle allait trouver Euan! Elle sourit, elle était si amoureuse, et remplie d'espoir..Le lendemain matin, Euan fût réveiller par la sonnerie de la porte, il avait passé la nuit à boire et en ce moment avec sa gueule de bois... il n'était pas d'humeur à rencontrer qui que ce soit. Il alla ouvrir et tomba nez à nez avec elle.
-- Que fais tu ici ?
-- Je peux entrer ?
Euan s'écarta pour la laisser entrer, Victoria passa la porte en inspectant les lieux.
--Comment tu as trouvé ou j'habite ?
-- Tu n'es pas le seul à avoir des contactes Euan.
Le concerné ne dit rien et se dirigea au bar pour ce servir.
-- Tu vas continué à boire?
Euan ricane avant de vidé son verre,
-- Tu t'inquiète pour moi maintenant? Allons Victoria, on sait tout les deux que tu t'es foutue de moi. Et avec ton plan machiavélique, mon propre fils que je croyais mort ne me reconnais même pas ! Franchement merci.
--J'ai parlé à Nicolas.... je lui ai parler de toi ... Après ton départ il est venu me questionner ... et j'ai pas pu lui mentir ...
--Ah... il sait enfin que sa mère est une croqueuse de diamant qui s'est foutue de son mari et s'est enfui avec son amant se fesant passer pour mort? Je vois.
Victoria alla le rejoindre au bar.
--Arrête avec ton humour! Tu veux toujours pas comprendre.
--Moi? Eh bien Victoria tu me surprend, je comprend pas que tu t'es servi de moi, de mon amour pour toi, de la complicité qu'il y avait ente nous? Ou quand tu t'es enfui avec lui emportant par la suite notre enfant?
-- Je t'ai déjà dit de m'excuser !
Euan s'approcha d'elle, ils étaient proches très très proches, quand il lui sursurra a l'oreille.
--Victoria Beckham, même si j'étais sur mon lit de mort et que te pardonner fût la seule chose qui pouvait me garder en vie, j'aurais préféré mourir, et ma seule raison de survit aurait été Merida.
-- Qui est Merida?
VOUS LISEZ
À L'OMBRE DU PASSÉ..
RomanceUN MARIAGE ARRANGÉ N'EST PAS TOUJOURS ROSE QUAND L'OMBRE DU PASSÉ NOUS RATTRAPE....