Quatorze

222 17 0
                                    

Merida glissa sous les couvertures.. comme ils étaient froid.. elle adorait cela. Elle prit l'oreiller dans ses bras pour humer son parfum, mais ce fut l'eau de toilette d'Euan qui lui chatouilla les narines ...Seigneur comment avait elle pût oublier que c'était sa chambre, son lit et son oreiller ? Elle pouffa comment allait elle dormir si son parfum était sur tout les draps? Elle ferma les yeux, le même parfum submerga la pièce,

--J'espère que mon lit est à votre aise.

Merida sursauta, comment se fait il qu'il soit à l'intérieur puisqu'elle se souvenait d'avoir tourner la serrure?

-- Que faites vous ici ?!

-- Je voulais savoir si tout va bien,

--Ça va.... Je me demandais si vous aviez par hasard des oreillers neufs... votre eau de toilette est partout sur ... celui ci.. bafouille Merida.

-- Je vois... il se dirigea vers la penderie, et sorti plusieurs coussins. Tenez.

--Merci ....

Euan sorti enfin de la pièce, tout en se maudissant, pourquoi il avait voulue savoir si tout allait? S'il ne se souciait pas de se comporter en gentleman il n'aurait jamais vu... Merida... enfin... son épouse aussi.... devêtue dans cette robe de chambre clairvoyant... comme la dernière fois... il passa un peu d'eau sur son visage, et s'assoit sur le canapé un livre à la main, perdu dans se grand portrait qui se trouvait dans cette chambre dans laquelle il était le seul à y entrer...

Le soleil s'était lever, Merida n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, était ce si terrible pour tout les nouveaux mariés? 

-- Bon dieu!... sursurra t'elle en se couvrant la tête avec sa couette.

Quelqu'un toqua à la porte, elle n'avait pas besoin de demander qui s'était... Elle savait qu'elle était toute seule dans ce grand manoir .... avec son mari... qu'elle trouvait jusqu'à présent... troublant. Prenant soin de se couvrir, elle se leva et lui ouvrit la porte.

--Bonjour....

Parfaite se dit Euan le regard perdu sur sa nouvelle épouse... Merida était magnifique au petit matin... elle ressemblait à un ange avec ses beaux cheveux doré sans doute relâcher sur son jolie dos au teint laiteuse, et sa petite bouche rose ?Ou rouge ? D'ailleurs il ne s'avait plus de qu'elle couleur ils étaient... la première fois qu'ils s'étaient rencontrés il avait cru qu'elle s'était maquillé mais rien qu'en la voyant maintenant.... Il était parfaitement convaincu que la beautée de Miss CRAWLEY BLACKBURN était tout a fait naturel.

--Bonjour lady CRAWLEY.

Encore ce surnom ! Se dit Merida. C'est à cause de ce nom qu'elle avait passée une nuit blanche... pas qu'elle avait un problème avec, non, loin de là.. Le véritable problème c'était de l'entendre de sa bouche .... cela la rendait totalement nerveuse ... elle remit une mèche invisible de ses cheveux doré derrière son oreille.

-- Il y a un problème? 

-- Oui un très gros problème.

Sans lui laisser le temps de l'invité à pénétré dans la chambre, Euan entra, ce matin, sa toilette était différente, au lieu d'une tunique, il avait mit une chemise.. blanche et un... Comment appeler cela ? Un pantalon?

--Votre tenu est... différent.. je ...

--Ah... vous parlez de mon jeans? 

--Jeans? 

-- Oui, à New York les choses ont évolués on ne porte pas de tunique ou autre, mais des jeans de toute les couleurs.

--Oh... c'est pour cela qu'on disait que vous êtes un homme moderne....

À L'OMBRE DU PASSÉ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant