Je regarde d'un sale oeil l'armure de samouraï qui est dans le coin du bureau.
Elle me fait peur, tout comme le directeur du Label me fait peur.C'est un homme assez petit, trapu. Il porte un costume de coupe stricte qui doit couter une vraie fortune.
Pourtant il m'a reçu très jovialement, m'a proposé une tasse d'un excellent thé aromatisé au citron et nous discutons depuis plusieurs minutes maintenant.
Il a évoqué son plaisir de recevoir une française au sein de son label. Pour lui c'est une première. Il m'a demandé si j'étais bien installée et si les MonstaX m'avaient fait bon accueil.
Une fois rassuré nous avons évoqué les cours que je recevrais à domicile dans un premier temps et suivant mes résultats je pourrai intégrer un lycée franco-coréen. Mais pour cela il faut que je remonte mes notes et que je sache très bien m'exprimer en coréen, ce qui pour le moment est un peu compliqué.
Je le vois appuyer sur un interphone.
"- Pouvez vous allez me chercher le tuteur de Mademoiselle Madeleine ?"
Je me demande qui peut bien être mon tuteur. Je n'en ai pas entendu parler depuis mon arrivée.
J'imagine un vieux monsieur grincheux à cheval sur les bonnes manières et le savoir vivre. Je sens que ça va pas le faire si c'est comme ça.
Je pensais être libre de mes mouvements.Je suis dans mon fauteuil en pleine discussion avec le directeur quand j'entend la porte du bureau s'ouvrir.
"-Ah ! Vous voilà enfin Kihyun !" dit le directeur en se levant pour le saluer.
Kihyun ? Comment ça Kihyun ? C'est lui mon tuteur ? A ça change tout.
"- Monsieur, j'espère que votre journée se passe bien, dit Kihyun très poliment.
- Oui, oui. Asseyez vous je vous prie. J'étais en pleine discussion avec notre jeune Madeleine. Tout s'est bien passé depuis son arrivée ? demande le directeur.
- Parfaitement. Elle est bien intégrée, dit il en me regardant. L'entente avec le groupe est parfaite. Tout le monde l'apprécie.
- C'est très bien. Madeleine, quel est votre ressenti depuis quelques jours.
- Oh Monsieur, tout est parfait. J'ai hâte de me mettre au travail et vivre au rythme de mes hôtes.
- Justement j'allais y venir. Alors voyons voir... ah oui... Kihyun et vous partez demain pour le tournage du clip "Voyager".Kihyun me regarde en souriant.
Il a l'air ravi.
Il faut dire que depuis son baiser furtif d'hier soir je ne l'ai pas revu car ce matin il était déjà parti au travail et j'ai du déjeuner seule et faire appel à Monsieur Min pour m'amener à mon rendez-vous.Il écoute attentivement les consignes que nous donne le directeur.
Il est très attentif. C'est un autre Kihyun que je découvre ce matin.
Quelqu'un de très professionnel. Et j'aime cette nouvelle facette de mon bias.
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...