Monsieur KIM

20 0 0
                                    

Les scènes pour la petite vidéo sont tournées presque toutes le même jour. Les garçons parlent de supers moments et sont enchantés. J'ai hâte de voir le résultat. Les dernières scènes se tournent aujourd'hui au Label. 
Je suis donc partie avec eux ce matin et je consacre ma journée aux devoirs, mais aussi à mes premiers cours de chant avec une professeure particulière. Je ne suis pas très douée mais elle me dit que je suis sur la bonne voie. Je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir qu'elle me dit ça mais moi je trouve que je chante comme un merle auquel on arrache les plumes. 
Heureusement que Kihyun ne vient pas assister à ce massacre auditif ! 

Je suis à la cafétéria avec des trainees. Elles sont sympas et même si elles sont plus vieilles que moi on a plein de points en commun. Elles me demandent de parler de la France, pays qu'elles rêvent de visiter un jour. Elles aiment les mêmes groupes que moi et l'une d'entre elle, m'a même demandé si j'avais un crush parmi les MonstaX. Je suis restée très évasive sur le sujet. Je pensais que tout le Label savait que je sortais avec Kihyun mais visiblement, les nouvelles ne vont pas aussi vite que je ne le pensais. L'heure de repas passe vite avec elles. Je sais que bientôt il y aura une sélection pour la formation d'un nouveau groupe de filles et je sais que certaines d'entre elles devront retourner chez elles car elles ne rentreront pas dans le moule de l'idol souhaitée. 

Je suis dans le couloir, la musique à fond dans mes écouteurs, en train d'envoyer un texto à Kihyun. Celui-ci me dit qu'il ne finira pas tard et qu'il passera me prendre au bureau vers les 17 heures. Je lui envoie un texto enflammé, plein de cœurs et de bisous. 

Je confirme le code pour ouvrir la porte du bureau de Kihyun. 
Je dois me concentrer sur un devoir d'anglais. Je ne suis pas motivée mais il faut qu'il soit absolument fini avant que Kihyun ne vienne me chercher. 

Mais avant de me lancer dans la rédaction de mon devoir, je pose mes affaires et me dirige vers le distributeur de café. Je sifflote la mélodie d'une chanson que j'ai travaillé ce matin avec la prof de chant. J'insère un jeton, vu que j'ai le droit aux boissons gratuites (plutôt cool) et choisi un café long sans sucre. 

"- Un café long sans sucre ? Je retiendrai pour la prochaine fois"

La voix vient de derrière moi. Je me retourne pendant que la machine prépare ma boisson. 
Je me retrouve nez à nez avec... Monsieur Kim ! Il me suit ou quoi ? 

"- Je vous inviterai à boire un vrai café la prochaine fois que je viens ici... Madeleine... C'est ça ?
- Oui, c'est moi."

Je reste polie mais je n'ai vraiment pas envie de lui parler à ce crétin. Je n'aime pas son air supérieur à tout le monde. D'accord il est chef d'entreprise mais sa façon de traiter les gens comme ses esclaves m'insupporte. 

Je le détaille discrètement. Il est très classe comme toujours. Un costume bleu nuit, des chaussures comme des miroirs, une chemise crème et une cravate bleu clair. Je dois avouer qu'il a plutôt bon goût question fringues. 

"- Vous travaillez ici il me semble ? me demande t-il. 
- Pas vraiment, je bosse mes cours pendant que le groupe répète. Je fais aussi des cours de chant et de danse. 
- Oh je vois. Vous êtes une trainee sans en être vraiment une, dit il en me tendant mon gobelet. 
- Si on veut. Bon je dois aller bosser un devoir. A plus, dis je en m'éloignant. 
- Madeleine, attendez ! Je voulais vous voir en privé, dit il en glissant une pièce dans la machine. 
- Pourquoi ? Je n'ai rien à vous dire. Si vous avez des choses à me dire il faudra le faire devant le Directeur du Label. 
- C'est à propos du contrat que je vous ai envoyé. Vous l'avez eu au moins ? fait il l'air étonné. 
- Oui bien sûr. Il doit trainer dans un tiroir à la villa. 
- Oh je vois. Ma proposition ne vous intéresse donc pas ?" dit il en saisissant son gobelet.

where are you my love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant