"- Ah Madeleine, je suis content de vous revoir, dit le Directeur. Avez vous passer de bonnes fêtes de fin d'année ? Vos parents sont ils encore sur Séoul ?
- Oui les fêtes se sont parfaitement passées, merci Monsieur. Mes parents sont ici pour quelques semaines.
- Je suis heureux que vous ayez pu les voir pendant leur séjour. Ils apprécient leur voyage ?
- Hmmm... oui ils aiment bien le pays à ce que j'ai pu comprendre.
- Parfait ! J'ai fais appeler votre tuteur, je pense qu'il ne devrait pas tarder."Et en effet, Kihyun est introduit dans le bureau par la secrétaire.
Je ne l'ai pas vu depuis notre diner en amoureux d'hier au soir.
Ce matin il est parti très tôt.Il s'assoit en face de moi et me sourit.
Il a mis une tenue décontractée mais je sais qu'il est en plein enregistrement. Il a du être interrompu pendant la séance.
Le Directeur prend une pochette sur son bureau et nous rejoint.
"- Si je vous ai fais venir cet après midi, c'est pour vous parler du petit tournage qui était prévu. Au départ il devait juste se faire sur Séoul mais finalement, une partie se fera sur l'ile de Jeju.
- C'est quoi exactement comme tournage ? demande Kihyun.
- En fait, je crois que les Monbebes ont compris que tu n'étais plus un coeur à prendre Kihyun..."Un malaise s'installe. Je sens le rouge me monter aux joues et Kihyun n'arrête pas de changer de position, signe qu'il est nerveux.
"- Aussi, je pense qu'il est grand temps de leur dire que tu es en couple avec cette charmante demoiselle ici présente, dit il en souriant. Je n'ai rien contre votre histoire. Cela n'interfère nullement dans votre travail et le groupe. Il me semble même qu'il règne une très bonne entente entre vous tous et je m'en réjouis. Mais Kihyun tu sais que sortir avec une jeune femme, qui est étrangère qui plus est, ne va pas faire spécialement plaisir aux fans.
- C'est ma vie. Je peux être leur bias ultime sans soucis. Je suis un homme et j'ai envie de fonder quelque chose. Le temps passe...
- Oui je te comprend, dit le Directeur. J'étais pareil à ton âge, je voulais me marier et fonder une famille. Et j'y suis arrivé avec beaucoup de sacrifices.
- Vous me demandez de sacrifier ma carrière ? demande Kihyun soudainement très inquiet.
- Non ! Le groupe sans toi n'est plus le groupe. Il faut que les fans se fassent une raison et je crois que ce moment est venu"Kihyun et moi nous regardons aussi surpris l'un que l'autre par le revirement de situation qui est en train de se jouer dans le bureau.
"- Donc, reprend le Directeur, vous allez tourner une petite vidéo d'une dizaine de minutes. Toi Kihyun, tu y joueras ton propre rôle. Quant à vous Madeleine, vous l'accompagnerez mais vous n'apparaitrez pas dans le film. Votre nom ne sera pas mentionné afin de ne pas provoquer une houle de haine envers vous. Le petit film parlera de votre relation, des sentiments qui vous lient mais nous n'y verrons que Kihyun et les MonstaX sur certaines scènes.
- Bien Monsieur le Directeur, dis je soulagée de ne pas être filmée.
- Et puis vous serrez le soutien moral de Kihyun. Je sais que vous ne faites rien l'un sans l'autre, dit l'homme en riant de bon coeur.
- Cela sera tourné quand ? demande Kihyun.
- La semaine prochaine. Une partie sur Séoul et l'autre à Jeju. Madeleine est ce que vous souhaitez assister à l'enregistrement d'une chanson ?
- Oh oui cela me ferait très plaisir ! dis je surexcitée.
- Parfait. Demain, les MonstaX vont enregistré une performance sur "Nobody Else". Cette petite performance sera ajoutée à la vidéo.
- Cool ! J'ai trop hâte d'assister à ça, dis je en regardant Kihyun.
- Qu'en pensez vous Kihyun ? lui demande le Directeur.
- Eh bien je pense que cela sera un bon exercice pour la suite.
- La suite ? je demande intéressée.
- Ah je vois qu'il ne vous en a pas parlé encore. En fait, les MonstaX vont partir en tournée à travers la Corée courant février et vous allez faire partie de leur aventure."
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...