Le lendemain, nous nous sommes de nouveau tous retrouvés pour continuer la fête. Fini les tenues de gala, les robes longues et les smokings. Nos amis et nos familles sont arrivés en tenues de tous les jours. Une après midi au bord de la piscine est prévue alors nous avons demandé à chacun d'apporter serviettes et maillots.
Mais avant de finir de manger, Kihyun se lève, me prend par la main et m'entraine vers l'estrade qui a servi aux discours et aux groupes hier soir.
Il se tourne face à moi, me prend les mains et me regarde de ses yeux noirs.
"- Maddy, j'ai une surprise pour toi.
- Encore ? Tu en as combien comme ça dans ton chapeau ? s'écrit I. M
- Oh mais tais toi merde à la fin ! lui dit Joohoney. Tu peux arrêter de râler tout le temps !"Tout le monde éclate de rire.
C'est vrai que leurs éternelles disputes me manque à ces deux là !Kihyun me prend la main et fait un signe discret à Minhyuk de se tenir prêt.
"- Tu sais que je n'ai pas été très souvent présent à la maison ces dernières semaines et je m'en excuse. Mais c'était pour la bonne cause. Tu m'as inspiré. Tu es ma muse Maddy ! Cette chanson est pour toi !"
Tout le monde frappe des mains, reprend le refrain, chantonne.
Mon coeur bat comme un fou pour cet homme, cet artiste talentueux que j'aime tant.
Il est mon ami, mon confident, mon amant, mon mari et le père de mes enfants.Une poussière d'étoile est probablement venue se déposer sur moi le jour de ce fameux concert.
Une poussière d'étoile magique qui a transformé ma vie de lycéenne en une vie de rêve.
Comme quoi tout est possible et qu'il faut toujours croire en ses rêves, même les plus fous, les plus absurdes.
La vie est courte, alors profitons qu'une poussière d'étoile passe sur nous pour réaliser nos rêves.Ma poussière d'étoile c'est toi ! 💖
FIN
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...