Prends ma main !

16 0 0
                                    

Nous avons quitté la villa et avons emménagé dans NOTRE maison. Pour l'instant nous ne sommes que tous les deux, avec le chien et le chat. 
Les garçons n'ont pas encore eu l'autorisation d'emménager avec nous. Le Directeur du Label est sur le point de faire une déclaration. 

Nous sommes donc tous dans la salle de réunion. On nous a servi du thé, du café, des jus de fruits frais, des biscuits, des beignets et bien d'autres gourmandises bien grasses qui me lèvent le coeur plus qu'elles ne me font envie. 

Le Directeur rentre dans la salle en nous saluant, suivi de Monsieur Kim. Suha suit son père. Elle me repère et vient s'installer à côté de moi. 
Depuis quelques semaines, elle travaille au standard. On se croise de moins en moins, car je suis les cours à domicile. Les semaines passent, bébé grandit bien, les nuits sont compliquées et même si Monsieur Min m'emmène partout où je veux, j'essaie de me reposer le plus possible. 

Le Directeur tapote sur le micro pour se faire entendre et commence un long discours sur la création du Label, sa prospérité, les groupes qui en sont sortis et qui font sa renommée et sa fierté. Puis arrive enfin, le moment que nous attendons tous. 
Nous ne sommes pas surpris lorsqu'il nous annonce son départ en retraite. Celui ci est anticipé à cause d'une maladie qui l'empêche de vivre correctement à la fois au quotidien mais également au travail. Nous sommes tous tristes de perdre cet homme dévoué à son travail. Mes rapports avec lui ont toujours été bons et cordiaux. J'étais un peu sa petite fille venue de l'étranger. 
Puis, il nous annonce enfin qui est le repreneur de l'entreprise. Et c'est avec stupeur que nous apprenons que le Label a été racheté par Monsieur Kim. Visiblement, les cosmétiques ne lui suffisent plus. 

L'homme à la tenue toujours impeccable monte aux côtés du directeur et nous salue en se présentant. Il m'horripile tout simplement avec ses grands airs. J'ai pu le voir lors du shooting être un autre homme. Un homme simple qui a des soucis de communication avec sa seule fille, un homme veuf qui n'arrive pas à remonter la pente que lui a laissé sa femme en se suicidant. 

Il explique à l'assemblée que rien ne sera modifié. Les nouveaux groupes tourneront plus rapidement et les concerts seront multipliés par deux, ainsi que les créations d'albums. Pour lui, tout n'est que rentabilité donc argent qui rentre plus vite. 

Lorsque la réunion s'achève, j'attend que tout le monde soit sorti pour pouvoir discuter avec Suha. Elle m'apprend qu'elle part en Australie dans une semaine avec son copain. Leur voyage est d'un an, le temps de leurs études. Mais elle me dit que nous nous reverrons souvent. 
Nous sommes en train de discuter de la naissance prochaine quand son père nous rejoint. 

"- Monsieur Kim, dis je poliment. Ou plutôt dois je dire Monsieur le Directeur ?
- Non Madeleine, Monsieur Kim me va très bien. Vous allez bien ? Je vois que la fin approche. Ce bébé est prévu pour quand ?
- Dans deux semaines normalement. 
- Vous êtes bien installés ? On m'a dit que vous aviez quitté la villa du Label, me dit il en souriant. 
- Oui, nous sommes très bien. Il ne manque que le reste du groupe pour que tout soit parfait. 
- Alors je vais vous donner satisfaction. Ils vous rejoindrons dès que le bébé sera né. Par contre, ils descendront à la villa les week-end afin de vous laisser en famille vous, Kihyun et le bébé. 
- Oh c'est parfait. Merci beaucoup Monsieur Kim. 
- Je vous invite les filles ? nous dit il en nous proposant de manger au restaurant.
- Pourquoi pas, dit Suha, ce sera peut être mon dernier avant mon départ"

Kihyun et les garçons sont en répétition. Je sais qu'ils sont très pris. Leur tournée internationale approche à grands pas. Dans un mois, je vais me retrouver seule avec le bébé. Mes parents viendront et les parents de Kihyun aussi. Ainsi, je ne serai pas seule aussi longtemps que ça. 

where are you my love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant