Trois jours se sont écoulés et je n'ai pas eu de nouvelles de Kihyun.
Je sais qu'il est très occupé et qu'il doit être sur le chemin du retour.J'ai hâte de le revoir. Mais je n'ai aucune heure de son retour. Je sais seulement que Monsieur Min est parti le chercher très tôt aujourd'hui.
Je complète la fiche qui sera notée sur la leçon d'histoire que j'ai fait avec Minhyuk.
Je pense que je vais avoir une note correcte car voir en réalité les choses théoriques m'a beaucoup aidé.Mon téléphone vibre dans ma poche.
Yookihhhlover
Je t'attend...MaddyKorea
Tu es arrivé ? Mais quand ?Yookihhhlover
Il y a cinq minutes. Tu me rejoins ?MaddyKorea
Mais tu es où ?Yookihhhlover
Au Label.
Petit indice sur la photo 😉Je reconnais immédiatement l'endroit. C'est la petite salle attenante à leur salle de répétition.
J'abandonne mon stylo, ma feuille, je ferme la porte derrière moi et je me précipite dans le couloir.
Je rentre en collision avec un beau jeune homme très bien habillé.
Je m'excuse bien bas de ma maladresse et de mon inattention."- Vous me semblez bien pressé jeune fille. Faites attention, vous risquez de vous faire mal. Ce serait dommage d'abimer un si joli visage", dit il en me regardant droit dans les yeux.
Je lui présente une fois de plus mes excuses et continue mon chemin. Je me retourne et croise son regard noir. Il est très beau mais ne m'impressionne pas. Et puis pourquoi il s'est arrêté pour me regarder d'abord ?
Je salue rapidement des trainees avec qui j'ai sympathisé au cours des dernières semaines. Mais je n'ai qu'un objectif : Kihyun.
Je suis essoufflée en arrivant devant la petite porte où il est marqué "privé" dessus.
Cette salle leur sert de vestiaire. C'est un vrai bric à brac qui sent la transpiration et les chaussettes. Pourquoi me voir dans ce bouiboui je n'en ai aucune idée, mais au moins personne ne viendra nous chercher ici.J'arrange mes cheveux qui sont sortis de leur élastiques, je rajuste ma chemise et mon pantalon et entre dans la petite pièce.
Je me sens soulevée de terre et appuyée contre le mur.
Avant d'avoir pu crier, les lèvres de Kihyun se sont posées sur les miennes. Je reconnais leur goût et leur douceur.Je m'accroche à son cou et glisse mes mains dans ses cheveux soyeux.
Je répond ardemment à son baiser."- Tu m'as tellement manqué mon amour, souffle t-il à mon oreille.
- Toi aussi. Les journées étaient trop longues..."
VOUS LISEZ
where are you my love ?
FanfictionMadeleine, 17 ans, lycéenne, fan de MonstaX, remporte un concours suite au dernier concert de ses idols préférés. Le gain : partir plusieurs mois pour suivre son groupe préféré, étudier et profiter de cette belle opportunité pour réaliser ses rêves...